Soucis graphismes

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, j'ai un problème assez agaçant au niveau des graphismes sur TERA. Il y a une sort d'effet flou qui rend le tout assez moche, et les écritures lisibles mais assez horribles aussi, et je ne sais pas d'ou ca vient.

Les graphismes du jeu sont à fond et je suis dans la bonne résolution (dans les autres résolutions le problème est le même.)

Voila si quelqu'un sait comment résoudre ce soucis
Citation :
Publié par BelagDae
Tu forces des réglages quelconques depuis le driver de ta carte graphique ? Cela produit parfois des effets indésirables.
Non je n'ai rien touché au niveau de la CG, et aucun soucis sur d'autres jeux.
Bah justement j'ai le même souci et j'ai fait une comparaison avec ma chère et tendre () et avec des réglages parfaitement identiques (tout est à fond 6/6)

Et résultat bah chez elle les textures sont nickel en high res et chez moi c'est flagrant les textures semblent en low res.

J'ai tenté un repair sur mon client pour voir si ça changera quelque chose.

Sinon balance un screenshot si tu peux, parfois c'est parlant ^^
Citation :
Publié par Sarek
Bah justement j'ai le même souci et j'ai fait une comparaison avec ma chère et tendre () et avec des réglages parfaitement identiques (tout est à fond 6/6)

Et résultat bah chez elle les textures sont nickel en high res et chez moi c'est flagrant les textures semblent en low res.

J'ai tenté un repair sur mon client pour voir si ça changera quelque chose.
J'ai pas l'impression que la réparation soit très concluante. Sur le coup ça avait l'air mieux mais en comparant avec mon écran, c'est quand même encore en dessous.

Désolée :/
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Ha ouf j'ai crus que j'etais le seul avec ce probleme, ou alors que s'etait juste Tera qui etait comme ... Ca donne un rendu franchement degueulasse et je sais pas quoi faire ...

J'ai une carte graphique Radeon HD 5870.
Urana à la même CG, ça vient pas de là.

Enfin tu peux toujours essayer de mettre tes drivers à jour mais je doute que ce soit l'origine.

Je penche plus pour un client "corrompu" comme ceux qui l'ont choppé en français ou allemand.
Hier ça m'a fait le même truc, car la résolution en jeu avait changé tout seule.
C'était passé de 1920x1080 à 1600x900 et ça avait le même rendu dégueulasse que sur le screen au dessus.
Salut

Même problème ici je joue en 1920*1200 avec une GTX570 et problème de flou à tel point que je me suis dit au départ que c'était du à l'anti aliasing pour cacher la misère mais un pote n'a pas ce problème (remarque il joue en 1920*1080) il a lui aussi une 570
Citation :
Publié par Siero
À ouai sa pique les yeux 0o

Tu a pas le client FR ???
Non j'ai le client anglais, j'savais même pas qu'on pouvait déjà le mettre en FR
Sinon toujours pas de résolution au problème :/ c'est dommage
Citation :
Publié par Sarek
On est pas censé avoir le client FR

Sinon j'vais essayer de voir de mon coté ce soir, si j'ai un début de solution je viendrai poster ^^
Ok merci, je continu de chercher, car au final c'est assez ennuyeux, mais bon on peut jouer quand même c'est le principal.
Bah pareil, je peux jouer c'est agréable mais quand je vois ce qui est affiché sur l'écran d'à coté ça me gêne de pas pouvoir en profiter aussi même si je m'étais attendu à ce qu'on ait un client low res en beta.
Aller sur tout mais driver et mettais tout à jour si c'est pas déjà fait j'ai déjà vue des pilote son pas a jour joué sur les graphisme

Édit: non AERALLION justement c'est un bug si tu la en FR

Dernière modification par Siero ; 10/02/2012 à 18h33.
J'ai été sur tousmesdrivers comme conseillé j'installe la nouvelle version de mes drivers, qui corrige un truc notamment pour la 3D vision dans tera mais bon je pense pas que ca vienne de là, et un tas d'autres trucs. J'vous redirai une fois le driver installé si le soucis est résolu ou non.
Bon j'ai trouvé mon problème perso

Donc pour ceux que ça intéresse testez chez vous (quittez le jeu avant de faire cette manipulation)

- Ouvrir le fichier : [Dossier TERA]\Client\S1Game\Config\S1Option.ini
- Cherchez le paramètre : MANYPC_OPTIMIZE=
Apparemment en jouant avec les preset chez moi il repasse à True alors que la case n'est pas cochée en jeu.
- Repassez la valeur à False
- Sauvegardez et relancez.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés