[Video] Beta Diablo III (Gameplay, speedrun, autre ...)

Répondre
Partager Rechercher
Désolé pour le double poste, mais je voudrais avoir votre avis sur ce mode hardcore pour ceux ayant testé, vous en pensez quoi?

Perso je ne voie pas trop la différence, avec la mise a jour du patch 14 qui a fait dégats des mob X2 >.<
Citation :
Publié par Alisea
Désolé pour le double poste, mais je voudrais avoir votre avis sur ce mode hardcore pour ceux ayant testé, vous en pensez quoi?

Perso je ne voie pas trop la différence, avec la mise a jour du patch 14 qui a fait dégats des mob X2 >.<
Tu espères quoi comme différence ?
C'est le même jeu que le mode normal sauf que t'as le droit qu'a une vie

En ce qui concerne les dégâts doublés, c'est vraiment bien, j'ai faillit crever une fois ou deux dans la bêta en ne faisant pas gaffe ( genre sur un pack de déterrés rares ^^ ). Donc ça promet pour la suite
Citation :
Publié par Saelian
Tu espères quoi comme différence ?
C'est le même jeu que le mode normal sauf que t'as le droit qu'a une vie

En ce qui concerne les dégâts doublés, c'est vraiment bien, j'ai faillit crever une fois ou deux dans la bêta en ne faisant pas gaffe ( genre sur un pack de déterrés rares ^^ ). Donc ça promet pour la suite
Ouai ça j'ai aimé, de passer du monde de bisounours a un vrai jeu enfin, ca donne le smile , du challenge et tu réfléchis plus à ce que tu fait et comment, t'es CD ...

Franchement ça a été un tres beau patch , avec aussi l'augmentation du niveau nécessaire pour porter le stuff ( La ceinture rare avec X stats portable au lvl 3 c'est juste lolilol quoi )
Ah du coup c'est normal si au début je morflais un peu en pensant que je ne pouvais mettre que des baguettes pour être efficace et que je gardais la vieille arme de base qui tape à 3 . C'est pas que moi qui découvrait le jeu, ça me rassure.

Sinon ton speedrun, tu l'as fait plusieurs fois ou pas ? La première fois c'était la 3ème crypte la bonne perso, et toi du premier coup du coup j'me demandais... Bon ça reste 1 chance sur 3 t'as ptet eu de la chance. Et gg le fail quand tu tapais sur le mur en essayant de détruire la barricade en bois o/.

Sinon j'étais monté sans le vouloir spécialement à un kill streak de 64 avec le sorcier. Dans la même salle de la vidéo à 11k+ la première fois que j'étais tombé dessus. Ça va y brillait pas trop le coffre.
comme dit + haut il y a pas de diff entre le mode normal et hardcore .

Sinon oui c était un beaux patch j espère que le patch 15 va être sympa aussi .
Citation :
Publié par solas
comme dit + haut il y a pas de diff entre le mode normal et hardcore .

Sinon oui c était un beaux patch j espère que le patch 15 va être sympa aussi .
J'ai pas vu le patch note d'ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés