Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

J'en appelle à la toute-puissance jolienne pour retrouver un groupe asiatique :

- 3 (ou 4) mecs et une nana chanteuse
- ça leur arrive de faire des concerts costumés (je sais pas si c'est systématique) : notamment un live où la chanteuse a un costume de marin. Ma piste la plus forte
- un style mêlant j-pop, un peu jazz, rock... (dans les grandes lignes)
- plutôt "adulte" (pas trop dans le délire WTF japan pour ce que je m'en rappelle)
- je SAIS qu'ils existent


A l'époque déjà j'avais galéré à trouver des infos sur eux autre que dans la langue d'origine...
Tu as que ça comme info? Aucune année ? Ça va être chaud de trouver avec ça je pense. Essaye les sites de qui référencent les groupes tout ça si pas déjà fait, tu auras plus de chance je pense.
ça avait l'air récent du genre 4/5 ans grand maximum.

Je sais que c'est chaud avec si peu d'infos mais j'écume youtube depuis hier soir en espérant tomber sur LA suggestion... en vain.

Le plus rageant, c'est que j'ai vu leurs vidéo en novembre/décembre et mon historique youtube ne va pas plus loin que janvier .

Si déjà j'étais sur qu'ils soient japonais...

édit :ah la nana en costume de marin est blonde .
édit2 :ils ont des titres de chansons en anglais

Dernière modification par Azz ; 17/04/2013 à 20h20.
Un amateur d'opéra/classique saurait il me renseigner sur le sample utilisé dans le son suivant ? Je suis sur de connaitre et ça commence à me ronger de l'intérieur

Citation :
Publié par Nevermind
Bon alors comment dire ça : je recherche une chanson française d'y a sûrement 10 ou 15 ans (à ce qu'on m'a dit) que j'ai entendue ce matin mais impossible de mettre un nom dessus
C'est une chanson assez "casse le moral" où la chanteuse parle d'un quotidien et le refrain démarre par "j'en peux plus "
Je préciserais qu'elle a une voix un peu voilée/cassée sur les refrains

Mais quand je cherche avec maigres infos je n'arrive à rien donc si ça rappelle quelque chose à quelqu'un ça m'aidera grandement !
T'as trouvé ? C'est pas Kayna ?

Bonjour bonjour !

Je cherche à faire plaisir au padre pour ses 50 ans, fin connaisseur et grand amateur de bon vin, et m'y connaissant très peu, je vous demande votre aide

Je cherche l'excellence du vin. Un grand crû, un grand nom, le genre de vin qu'on ouvre pas pour faire descendre un jambon-beurre, donc un pinard qui tue des ours, si j'puis m'faire mettre. J'ai un budget de 50 à 150€. Je sais que les vins les plus chers coûtent 10 à 20 fois ce prix, mais y a quand même moyen d'avoir de la belle bouteille dans cette fourchette je pense.

Au passage, si vous avez LE vin, mais qu'il dépasse un peu les 150€, dites toujours, je verrais.

Merci d'avance à tous les amateurs de vin qui passeront par là

Edit : Île de france, a.k.a. Paris, neuf deux izy etc.

Dernière modification par Drizzt Balmung ; 21/04/2013 à 22h21.
Oui, je pense que tu devrais ouvrir un sujet sur la Taverne, les habitués de ce thread s'attendent plutôt à avoir des questions autour du cinéma ou de la musique.

Maintenant, pour ouvrir ton sujet, je pense que tu devrais préciser si tu t'orientes sur un rouge ou un blanc (je suppose un rouge). Quelle région a les faveurs de ton père (Bordelais, Bourgogne, Côte du Rhône, etc.) ? Tu peux aussi demander si 1963 (je suppose l'année de naissance de ton père) est une bonne année pour le vin, si oui de quelle région, et si le prix est abordable (une bouteille de 50 ans, ça peut être très chère, mais ça marque vraiment le coup).
Citation :
Publié par Azz
Salut,

J'en appelle à la toute-puissance jolienne pour retrouver un groupe asiatique :

- 3 (ou 4) mecs et une nana chanteuse
- ça leur arrive de faire des concerts costumés (je sais pas si c'est systématique) : notamment un live où la chanteuse a un costume de marin. Ma piste la plus forte
- un style mêlant j-pop, un peu jazz, rock... (dans les grandes lignes)
- plutôt "adulte" (pas trop dans le délire WTF japan pour ce que je m'en rappelle)
- je SAIS qu'ils existent


A l'époque déjà j'avais galéré à trouver des infos sur eux autre que dans la langue d'origine...
Le seul qui me vient à l'esprit (parce que c'est aussi le seul que je connaisse) c'est Namie Amuro
(avec par ex la chanson Hide&seek -> pour la petite histoire je l'avais cherchée après l'avoir découverte sur musique sonore d'une video joueur de WoW)
Citation :
Publié par Nevermind
Le seul qui me vient à l'esprit (parce que c'est aussi le seul que je connaisse) c'est Namie Amuro
(avec par ex la chanson Hide&seek -> pour la petite histoire je l'avais cherchée après l'avoir découverte sur musique sonore d'une video joueur de WoW)
Raté .
ça n'a rien à voir pour le coup, ne serait-ce que musicalement parlant.

En plus ça a l'air d'être une nana solo avec des danseurs alors que je recherche un groupe. Mais merci quand même .

@Tacos Tacle : j'avais commencé à épluché Nautijlon mais je suis pas rendu vu la base de donnée...
Citation :
Publié par Ypsylon
@ Akagi
C'est dans Peer Gynt, d'Edvard Grieg, la "Chanson de Solveig".
Par exemple (à partir de 35s, par là) :
Yes ! Je te remercie bien, j'avais peu d'espoir qu'on me réponde ça fait plaisir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés