[HS A la recherche d'un nouveau MMO]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourriez pas splitter/déplacer au lieu de tout effacer/censurer arbitrairement ?
C'est pénible et ça casse l'envie de discuter. Faut pas s'étonner que l'activité du forum soit en baisse après...
En général, si il y a des commentaires sur la modération, par MP.


Pour répondre plus directement, c'était du hors-sujet par rapport à ce thread. Mais en plus de cela, nous sommes sur un forum XI, je vois pas en quoi parler de Amano, Sakaguchi ou de Nomura aurait eu un quelconque lien avec XI.

Ca parle de Square Enix en général, c'est pas que je veux pas ou que ce n'est pas intéressant, mais disons que ça aurait tout autant sa place ici que sur XIV ou sur le Salon dans les Divers, et surtout, ce genre de thread est un appeau à trolls.

Si vous voulez recréer la discussion, je vous invite à le faire, mais évitez de commencer comme vous l'aviez fait pour ce précédent hors-sujet (à savoir le côté négatif/limite trollesque qu'il y avait dans certaines de vos réponses).

[EDIT]Par ailleurs, ça n'a pas été censuré ou effacé, ça a juste été déplacé dans les privés parce que c'était du hors-sujet (par rapport au forum et par rapport au thread). Je ne suis pas officier de propagande, je ne fais pas dans la censure.
Citation :
Publié par Kurii
Pour répondre plus directement, c'était du hors-sujet par rapport à ce thread. Mais en plus de cela, nous sommes sur un forum XI, je vois pas en quoi parler de Amano, Sakaguchi ou de Nomura aurait eu un quelconque lien avec XI.
Ah parce qu'on n'a pas le droit de parler du staff de FFXI ?
Super...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés