Revenir aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je pense aussi revenir sur DAoC tellement celui-ci me manque.

J'aimerais évidemment retrouver mon perso principal et tout le stuff que j'avais mais j'imagine que le stuff à dû bien changer depuis les 4/5 ans pendant lesquels j'ai stoppé.

J'avais pas un super rang (6L8) mais je me souviens que j'étais très satisfait de ma SC. Ca vaut le coup de me démener pour récupérer mon compte (si il existe toujours) ?

D'ailleurs, faut-il racheter la licence DAoC+ SI+ ToA + LOTM si on crée un nouveau compte ?
Citation :
Publié par Semias / Kamol
Bonsoir, je pense aussi revenir sur DAoC tellement celui-ci me manque.

J'aimerais évidemment retrouver mon perso principal et tout le stuff que j'avais mais j'imagine que le stuff à dû bien changer depuis les 4/5 ans pendant lesquels j'ai stoppé.

J'avais pas un super rang (6L8) mais je me souviens que j'étais très satisfait de ma SC. Ca vaut le coup de me démener pour récupérer mon compte (si il existe toujours) ?

D'ailleurs, faut-il racheter la licence DAoC+ SI+ ToA + LOTM si on crée un nouveau compte ?

Tu peux récupérer ton compte ça ne devrait pas être trop difficile si tu te souviens des informations liées (mot de passe jeu, nom de compte)

pour les extensions elles ne sont pas à racheter, tu payes uniquement l'abonnement
lol rêve pas pitivier en plus c'est très bien comme ça du monde à tout heure pour rien au monde je retourne en arrière car à la fin les serveurs français était bien mort et plus besoin d'attendre les nouvelles versions qu'elles soient localisés
Citation :
Publié par Petivier
Super faut que tt le monde reviennent sur daoc ensuite on demande un serveur fr et une refonte graphique

( ouai je sait je reve)
ouais bah en même temps ^^ on y retourne a daoc, je suis sur Swtor la, un remake a la Wow pas terrible du tout... tout mon espoir ce place dans dominius maintenant ^^ dans l'attente, peut-etre un retour sur daoc ^^
Citation :
Publié par Smecta
ouais bah en même temps ^^ on y retourne a daoc, je suis sur Swtor la, un remake a la Wow pas terrible du tout... tout mon espoir ce place dans dominius maintenant ^^ dans l'attente, peut-etre un retour sur daoc ^^
Tu n'en repartira pluuuuuuuuuus...
D'accord merci de ta réponse rapide =)

Edit: Je profite de ce post pour pauser quelques questions tout d'abord qu'elle était ma surprise lorsque j'ai vue que DAOC était encore peuplé et avais un rvr actif a tous niveau =)

Donc je me suis motiver et hop j'ai lancer mes 15jours d'abonnements gratuit ( j'ai un compte Warhammer ) Alors me voila entrain de télécharger le jeux via le launcher.

Tout d'abord veuillez m'excusez si ces questions ont déjà était pauser.

1: Si j'ai bien compris maintenant l'expérience se fais principalement dans les vaux on y a accès a partir de quel niveau ? Comment y accéder ?

2: Les serveurs sont séparé mais ce rejoigne tous lors des combat rvr ( vaux etc ) c'est cela ?

3: J’apprécie de jouez une faction en infériorité et si j'ai bien compris Albion est un peu a la traine ?

4: En résumant on se stuff uniquement par les vaux ou il y a des quêtes ( qui sont uniquement rvr c'est à dire tuer X joueurs ? ) ou il y a des quêtes aussi pve ? Ensuite on y gagne des médailles puis on les dépenses a des vendeurs qui sont ( où ? )

5: Il doit y rester des guildes Française actives j'imagine il y a possibilité d'avoir un lien des guildes toujours en vie ? ou des noms a qui je pourrais parler en jeux ?

6: J'entend parler du Housing si j'ai bien compris c'est la où il y a le craft ? Il faut aller ramasser des composants ou tout s’achète un peu comme AION ?

7: Les ML ( si je ne me trompe pas sont sortis lors de Trial of Atlantis ) sont toujours d'actualité il faut toujours les faire ? C'est uniquement du pve si j'ai bien compris j'ai vue qu'il y avais un post ou tout étais expliquer il est toujours d'actualité ?

Désoler mes souvenirs sont très vague j'ai débuter dans les MMO avec ce jeux lorsque j'avais 11ans j'avais acheter un PC jeux et dedans il y avais 5j d'essai pour Dark age of camelot ^^

Merci a ceux qui prendront le temps de répondre a ma requête et j’espère a bientôt dans le monde magique de Dark age of Camelot =)

Dernière modification par rotak ; 24/01/2012 à 21h00.
Citation :
Publié par rotak
1: Si j'ai bien compris maintenant l'expérience se fais principalement dans les vaux on y a accès a partir de quel niveau ? Comment y accéder ?
Tu as des pnj téléporteurs partout maintenant. Suffit de cliquer dessus et de choisir "Battleground". En anglais, battleground = bg = les vaux

Citation :
2: Les serveurs sont séparé mais ce rejoigne tous lors des combat rvr ( vaux etc ) c'est cela ?
En gros, c'est comme si il n'y avait qu'un serveur... Seul le housing est divisé en plusieurs zone à cause des maisons... Tu as une maison 2121 sur chacun des 10 serveurs donc il faut tp sur ton serveur de départ pour atteindre ta maison plutôt que celle d'un autre joueur... A part ça, on n'est tous au mêm endroit.

Citation :
3: J’apprécie de jouez une faction en infériorité et si j'ai bien compris Albion est un peu a la traine ?
Je sais pas... Je RvR pas vraiment pour le royaume depuis mon retour... Ce que j'en voie... Les maps sont régulièrement en feu sur chaque royaume, les relics sont régulièrement attaquées, les abysses tournent correctement. Je ne dis pas qu'un royaume ou un autre n'est pas en supériorité mais ça n'a rien à voir avec l'époque des serveurs FR que j'ai connu jadis.

Citation :
4: En résumant on se stuff uniquement par les vaux ou il y a des quêtes ( qui sont uniquement rvr c'est à dire tuer X joueurs ? ) ou il y a des quêtes aussi pve ? Ensuite on y gagne des médailles puis on les dépenses a des vendeurs qui sont ( où ? )
En gros, tu entres dans les vaux. Tu enchaines les missions des pnj placé dans ton fort et ca te récompense en primes de royaume.
Avec ces primes, tu te stuff auprès d'un pnj présent lui aussi dans le fort. (un lot full stuff est abordable avec les primes gagnées dans le val précedent).
Dans les vaux, tu as des quêtes PvE et PvP. Dans la plupart des vaux, tu enchaineras les PvE. Si tu y tiens, tu peux aussi tourner du côté des spots de quetes des royaumes adverses pour prendre des rp et valider les quetes PvP. Dans certains vaux (20 / 35 et 45 par exemple), le PvP est plus constant et tu trouveras des groupes qui recherchent le PvP... Ca vaut le coup de rester un petit peu plus pour le fun... (commande xp off pour éviter de ding).


Citation :
5: Il doit y rester des guildes Française actives j'imagine il y a possibilité d'avoir un lien des guildes toujours en vie ? ou des noms a qui je pourrais parler en jeux ?
Aux heures Européennes, les serveurs sont plein d'européens... Il est fréquent de voir des appels à grouper pour "français", "allemand" afin de s'épargner l'effort de la langue...
A Cathal, c'est déjà le cas, au end game, c'est encore plus fréquent.

Citation :
6: J'entend parler du Housing si j'ai bien compris c'est la où il y a le craft ? Il faut aller ramasser des composants ou tout s’achète un peu comme AION ?
Le housing est l'endroit ou tu peux t'offrir une maison... pour les premiers temps, c'est pas trop utile à mon sens. Découvres le jeu et revient t'y interresser après.
Pour le craft, ce n'est pas le point fort de Daoc. Il te faudra p-e monter un peu tes artisanas pour recycler les drop useless et encore...

Citation :
7: Les ML ( si je ne me trompe pas sont sortis lors de Trial of Atlantis ) sont toujours d'actualité il faut toujours les faire ? C'est uniquement du pve si j'ai bien compris j'ai vue qu'il y avais un post ou tout étais expliquer il est toujours d'actualité ?
Les ML sont obligatoires mais ne se font plus, elles s'achetent.
Citation :
Publié par nazdred
Oulla oui, je viens de me rendre compte, niveau 40 en une journée et des vaux pleins à craquer, ça commence à me plaire

Je suis en pleine période nostalgique et je me tâtais pour recommencer un perso et me remettre un peu à DAoC, mais la tu m'as convaincu en trois mots
DL en cours
C'est vrai qu'au début l'ambiance du serveur dépayse un peu. Il y a du monde à toute heure, ça parle dans toutes les langues, mais au final on reprend vite ses marques.

Puis comme expliqué plus haut, tout a été simplifié, ce qui rend le plaisir de jeu beaucoup plus accessible. Avec les BountyPoints que l'on gagne dans les vaux on achète tout (ML, artés, stuff...), je trouve ce système bien pensé et il a le mérite de regrouper les gens aux vaux.

PS: Il est difficile de rester loin de midgard bien longtemps. Domol, savage 49.
Citation :
Publié par Hythz .
Oui, sur Ywain( 1 à 10 ) c'est le même serveur clust. Environ 1K joueurs.

Bon retour
1k joueurs en prime time ? pas plus ?
Citation :
Publié par <_>
1k joueurs en prime time ? pas plus ?
Si si, d'après ce que j'ai vu, environ 700 personnes sur Mid en prime time. Si on extrapole un peu ça nous donnerait environ 2000joueurs en tout !
Faut dire aussi que le "prime time" n'est plus propre à une heure precise. Je joue beaucoup le matin et il y a pas mal de monde et moyen de trouver un fg avec lequel grp, du moins sur mid.

Les après midi c'est très aléatoire. Par exemple hier après midi il y avait 2 grp mid, 1 grp hib et un bon gros zerg alb.
Citation :
Publié par Rapidus
Faut dire aussi que le "prime time" n'est plus propre à une heure precise. Je joue beaucoup le matin et il y a pas mal de monde et moyen de trouver un fg avec lequel grp, du moins sur mid.

Les après midi c'est très aléatoire. Par exemple hier après midi il y avait 2 grp mid, 1 grp hib et un bon gros zerg alb.

Donc albion est en surnombre ?
Ca depend de la configuration zf, mais albion est loin d'être dépeuplé le matin / après midi. Après le soir je ne sais pas du tout car je ne joue jamais passé 18h30/19h
il y a un thread décrivant toute les abréviations que vous utilisez ou un vocal ( transmis par mp ) qui me serais accessible pour pauser quelques questions car j'ai beau jouer depuis 10ans aux MMOs a vous entendre parler on dirais que je débute littéralement dedans ^^
Citation :
Publié par Rapidus
Sans compter la population, oh combien nombreuse, de personnes dans les vaux. ça m'a bien surpris quand même de voir autant de monde dans ce genre d'endroit
Les vaux c'est l'avenir !!!! et ça ce rapproche bcp plus a OF @Love cathal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés