Free Mobile (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon étant chez aliceadsl et n'ayant jamais migré, j'saute le pas moi aussi !

Dans mon ptit village j'avais pas le degroupage free, j'viens de me rendre compte qu'en fait ouais c'est le cas (cool !)

Plus qu'à attendre la migration pour chopper le forfait à 16€, voili voiloù !
Une question, si on a un abonnement chez Orange sous un certains nom, et que l'on souhaite passer à Free en étant abonné chez Free sous un autre nom que celui de l'abo orange. Ca marche avec le numéro RIO pour garder son numéro ou alors il faudra obligatoirement en prendre un nouveau?

Ex: Mon abo orange est au nom de Y mais mon abo internet Free est au nom de X. Je pourrai quand même garder mon numéro et bénéficier du tarif abonné Free?
Oui ça marche.
Citation :
Publié par Vaux
Oui ça marche.
Sûr ? J'ai posé la question ici-même il y a 2 jours et on m'a répondu qu'il faut être propriétaire de la ligne pour que le transfert fonctionne.
Marrant de voir les concurrents casser leur prix tout d'un coup, preuve qu'ils pouvaient le faire depuis longtemps... en fait c'est plutôt énervant et ça prouve bien qu'on se faisait enfiler depuis X années. ^^

En tout cas merci Free d'être arrivé sur le marché.

Maintenant même si la concurrence devient léger moins cher je resterai chez Free.

Dernière modification par Compte #7870 ; 12/01/2012 à 18h58.
Citation :
Publié par Zodh
Marrant de voir les concurrents casser leur prix tout d'un coup, preuve qu'ils pouvaient le faire depuis longtemps... en fait c'est plutôt énervant et ça prouve bien qu'on se faisait enfiler depuis X années. ^^

En tout cas merci Free d'être arrivé sur le marché.

Maintenant même si la concurrence devient léger moins cher je resterai chez Free.
La preuve elle est arrivée il y a 2 jours quand Free a annoncé ses tarifs.

Je constate avec stupéfaction que SFR et Orange n'ont pas baisse leur tarif de leur offre "classique" (ils ont seulement baissé leurs series Web), ils sont complètement fous ? Le moindre abonnement d'entrée de gamme est aussi cher que le forfait illimité de chez Free, c'est très dangereux pour eux là.

Dire que j'ai des actions chez Vivendi, je vais devoir vendre.

Quant aux tarifs de Sosh ils restent très élevés je trouve.

Citation :
Envoyé par elvarannia
des Joliens ont reçu leurs identifiants par le 2eme mail deja ? ou mieux déja reçu leur carte sim ?
Rien reçu depuis que je me suis abonné hier.
Citation :
Publié par elvarannia
des Joliens ont reçu leurs identifiants par le 2eme mail deja ? ou mieux déja reçu leur carte sim ?
Tant que l'espace abonné est hors ligne on en aura pas non de 2 eme mail ?
Citation :
Publié par Zodh
Marrant de voir les concurrents casser leur prix tout d'un coup, preuve qu'ils pouvaient le faire depuis longtemps... en fait c'est plutôt énervant et ça prouve bien qu'on se faisait enfiler depuis X années. ^^
Le pire c'est qu'ils n'auront aucune plainte, procès, class-action, etc... ils vont juste perdre un peu d'argent sur les marges et continuer à vivre de cette X années d'enculades tranquillou marilou
Citation :
Publié par LordYu
Sûr ? J'ai posé la question ici-même il y a 2 jours et on m'a répondu qu'il faut être propriétaire de la ligne pour que le transfert fonctionne.
Je l'ai fait quand je suis passé de orange à bouygue.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Le pire c'est qu'ils n'auront aucune plainte, procès, class-action, etc... ils vont juste perdre un peu d'argent sur les marges et continuer à vivre de cette X années d'enculades tranquillou marilou
Tout ce qu'on peut espérer c'est de voir une prise de conscience (pour ceux qui s'en foutent pas ^^) et de voir migrer beaucoup de gens chez Free, du genre 50%+ de la population Française, ça serait beau à voir.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Le pire c'est qu'ils n'auront aucune plainte, procès, class-action, etc... ils vont juste perdre un peu d'argent sur les marges et continuer à vivre de cette X années d'enculades tranquillou marilou
On n'a pas le droit aux class-action en France et c'est vraiment dommage. :\
Citation :
Publié par Siam
Qu'est ce que je pourrais faire avec ? Il y aurait une solution pour transférer ce crédit (je crois pas mais bon) ?
Des idées de jeux àlacon où il y a des trucs à gagner ou autre ? Pas question que je leur laisse un cent de crédit !

edit@en-dessous : oui mais non, pas intéressée là :/
Pour transférer son crédit ça se fait via des trucs douteux à des taux ridicules, ça vaut pas le coup.
Sinon, tente le f2p et vente de compte, genre lol. Ou compte abo 1 an/ a vie pour un mmo et pareil vente du compte.
EDIT: ça m'apprendra a pas actualiser avant de poster.
Citation :
Publié par Sbeul
Y'a des sites qui rachète ton crédit, j'sais pas si ça marche encore ces trucs là.

http://www.cash-money.fr/convertir-forfait-argent.html
Je savais même pas que ça existait. Ça fait un peu peur quand même, des gens ont déjà essayé ici ?

Citation :
Publié par Ze_HailD
Pour transférer son crédit ça se fait via des trucs douteux à des taux ridicules, ça vaut pas le coup.
Sinon, tente le f2p et vente de compte, genre lol. Ou compte abo 1 an/ a vie pour un mmo et pareil vente du compte.
EDIT: ça m'apprendra a pas actualiser avant de poster.
Merci, faut voir si je trouve des jeux qui m'intéresseraient à la limite... Mais j'y gagne rien de spécial.
Citation :
Publié par kergoff
en quoi en tarif de 2€ tue les tarif sociaux ?
2€ c'est rien pour 1h et 60sms

http://www.linformaticien.com/actual...-reserves.aspx
La phrase est TRES TRES mal tournée mais en fait ils sont POUR free :

Citation :
Surtout, elle [l'offre free] semble condamner les argumentaires de coûts de revient incompressibles qui les justifiaient et légitiment la lutte constante conduite depuis plus d’un an par l’AFUTT, l’ANSA et d’autres organisations sociales pour l’accès des plus démunis aux outils modernes de la communication.
edit : c'est la journaliste qui a mal compris et qui a donné un titre pourri ^^
Citation :
Publié par kergoff
en quoi en tarif de 2€ tue les tarif sociaux ?
2€ c'est rien pour 1h et 60sms

[/URL]
le tarif social, c'est actuellement 10e/mois. Donc forcément, avec le 2e/mois, ce tarif va disparaître
Citation :
Surtout, elle semble condamner les argumentaires de coûts de revient incompressibles qui les justifiaient et légitiment la lutte constante conduite depuis plus d’un an par l’AFUTT, l’ANSA et d’autres organisations sociales pour l’accès des plus démunis aux outils modernes de la communication.
"Ah bah oui, Free prouve que c'était possible depuis longtemps de payer moins cher alors que nous disions que les frais étaient trop élevés pour que ce soit faisable. En plus, vous vous rendez compte, ils nous ont piqués nos poste pour que les plus pauvres puissent avoir un forfait".

Sont vilains chez Free.

edit: je pense que "légitiment" est en accord avec "les argumentaires". Les argumentaires qui légitimaient donc que ces associations se battent pour des tarifs peu chers. ^^
Citation :
Publié par Siam
J'ai un forfait bloqué Universal mobile sur lequel il y a environ 300 euros de crédit non utilisé. Je veux passer chez Free bien sûr, mais j'aimerais bien vider mon crédit avant sachant que Bouygues ne me permet pas de m'en servir pour acheter un nouveau téléphone

Qu'est ce que je pourrais faire avec ? Il y aurait une solution pour transférer ce crédit (je crois pas mais bon) ?
Des idées de jeux àlacon où il y a des trucs à gagner ou autre ? Pas question que je leur laisse un cent de crédit !


Prête ton téléphone à une collégienne, d'ici demain ou après demain ton problème devrait être réglé.
Citation :
Publié par Barbebrune
Prête ton téléphone à une collégienne, d'ici demain ou après demain ton problème devrait être réglé.
pour 300€ doit yavoir moyen d'en faire quelque chose de la collegienne...

(je suis deja plus la)
Citation :
Publié par Siam
Je savais même pas que ça existait. Ça fait un peu peur quand même, des gens ont déjà essayé ici ?
Ouais avec rembourse ton forfait, j'ai jamais eu aucuns problèmes.
Citation :
Publié par Æye...Doll

Je constate avec stupéfaction que SFR et Orange n'ont pas baisse leur tarif de leur offre "classique" (ils ont seulement baissé leurs series Web), ils sont complètement fous ? Le moindre abonnement d'entrée de gamme est aussi cher que le forfait illimité de chez Free, c'est très dangereux pour eux là.
Malheuresement, non ils sont pas fous Sur un forum comme Jol tout le monde est pret à passer chez Free mais pour des tas de personnes c'est impossible de quitter orange parce qu'ils sont ancrés dans leur vieilles idées que c'est stable, que ça marche bien, qu'il y a un super sav ... Suffit de voir combien de personne possède un abonnement adsl chez orange alors qu'ils sont plus cher que tout leur concurrents des qu'on parle de zone dégrouper.

Ils vont se mettre une part négligeable de la population à dos, ils vont baisser leur forfait "web" pour cette population et espérer la garder. Il faut pas sous estimé l'historique d'orange et la perception de la boite vis à vis des anciens clients. Quand Free sera véritablement le 4ème opérateur (ils ont encore quasiment pas d'agence physique ni même de client pour l'instant, même si c'est qu'une question de jours pour que chacun reçoive sa carte sim), la mentalité des gens évoluera et si les tarifs sont toujours les même, les gros opérateurs seront obligé ce jours la de s'y calquer. En attendant, faut bien continuer de plumer les gens tant qu'ils peuvent!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés