Free Mobile (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour charger la ville, après avoir rempli le code postal, en insistant un peu sur le bouton suivant, ça force à recharger la liste, et donc à choisir la ville...
Je suis arrivé jusqu'au numéro de voie comme ça, où j'ai fini par tester la case à cocher.

Mais bon, une fois au panier, pas moyen d'accéder au paiement...

Grmbl.
http://www.lepoint.fr/high-tech-inte...1417213_47.php


Orange ne réagira pas immédiatement au lancement de Free Mobile. "C'est le jour J pour Free, nous allons leur laisser savourer leur journée", explique une porte-parole jointe par Le Point.fr. "Mais que nos clients se rassurent, nous allons revenir vers eux pour leur parler des propositions que nous avons préparées pour eux", ajoute-t-elle. "Nous nous sommes préparés au lancement de Free Mobile", conclut-elle, sans vouloir préciser si les propositions passeront forcément par l'opérateur low cost Sosh, lancé par Orange en prévision de l'arrivée de Free Mobile.

http://www.tatanka.nl/catalog/images/coolmann_anal_gel.jpg
Citation :
Publié par Attel Malagate
Le galaxy S II est vraiment moins cher sur materiel.net que Free.
Au moins là, on peut comparer les prix.
541 euros vs 484,89 euros.
C'est vite vu.
469 € chez RDC !
ils peuvent toujours communiquer sur leur réponse à l'attaque Free. Ca changera rien au fait qu'ils nous baisent depuis 10 ans et que sans Free, ils continueraient.
J'ai reçu une confirmation pour la création de mon compte mobile, par contre je ne sais pas si la commande a été validée (j'ai pu choisir mon numéro de téléphone, valider mais ça a replanté), impossible d'accéder au compte.

Aufait, le forfait à 0€, y'a 10€ de frais pour la carte SIM... bon c'est pas grand chose mais ça commence toujours comme ça les frais cachés !
Citation :
Publié par `Bleys
"Que nos clients se rassurent, on vous a bien plumé jusqu'à maintenant mais on va faire un effort."
J'ai également lu ça.

"On profite de la poule aux oeufs d'or encore un peu, mais ne vous inquiétez pas bientôt on vous fera un geste commercial énooOoOorme car on aime nos clients."

Gtfo.
Citation :
Publié par Dr. Troy
J'ai reçu une confirmation pour la création de mon compte mobile, par contre je ne sais pas si la commande a été validée (j'ai pu choisir mon numéro de téléphone, valider mais ça a replanté), impossible d'accéder au compte.

Aufait, le forfait à 0€, y'a 10€ de frais pour la carte SIM... bon c'est pas grand chose mais ça commence toujours comme ça les frais cachés !
Hannnnnn, notre premier JoLien Freemobilonaute

GG
Citation :
Publié par Back to Real Life
Hannnnnn, notre premier JoLien Freemobilonaute

GG
Oui bah c'est pas sûr, j'ai un numéro d'abonné, je sais même pas si le forfait est passé

Sinon, on a une liste déroulante qui propose le choix entre une dizaine de numéros (en 06 51 chez moi) pour ceux qui créé un nouveau numéro.
Ils proposent le Galaxy Ace, il est nul (en comparaison avec le Galaxy S de l'année dernière) ?

En tout cas la nana de BT que j'ai appelé pour savoir a combien se monte mes frais de résiliation, elle m'a demandé à peine pourquoi et j'ai répondu "ben pour changer d'opérateur", elle a même pas insisté elle a juste soupiré

Citation :
Publié par I Juls I
Dans les réactions que je constate on dirait que les gens change autant pour l'offre de free que pour "punir" leur ancien opérateur.
C'est normal toute la conférence n’était basée que sur ça
10 € de frais, mine de rien sur le forfait à 2 € ça fait 5 mois d'abonnement !

Bon en tout cas, je risque de me laisser tenter, vu que je compte pas changer de tel, et que le forfait à 2 € me va, et je connais au moins 2 autres personnes que ça devrait intéresser.

Par contre, j'aimerais bien voir les CGV de free, parce que sans engagement, ça veut pas dire qu'il facture pas des frais de résiliation ou de transfert.
Citation :
Publié par I Juls I
l'interview de Xavier Niel http://www.itele.fr/emissions/chroni...te/video/20832 sur i<tele qui précise que les offres seront améliorées aux 3 millions d'abonnés.

Dans les réactions que je constate on dirait que les gens change autant pour l'offre de free que pour "punir" leur ancien opérateur.

Lol la riposte arrive ! Pub sfr au lancement de la vidéo
Citation :
Publié par Yzaline
En tout cas la nana de BT que j'ai appelé pour savoir a combien se monte mes frais de résiliation, elle m'a demandé à peine pourquoi et j'ai répondu "ben pour changer d'opérateur", elle a même pas insisté elle a juste soupiré
Tu m'étonnes, ils ont du passer la journée à ça.

Depuis des années que les clients en colère leur répètent que ça leur pend au nez, ils ont du penser que ça n'arriverait jamais grâce à de la collusion en haut lieu. Et franchement c'est vraiment jouissif de voir ça
la bourse suit la tendance. Depuis l'ouverture ce matin: concernant l'action bouygues : Variation -2.25%

concernant l'action vivendi/sfr :Variation -0.21%

iliad/free: variation : +3,04%


coeincidence? je ne crois pas
Citation :
Publié par Hokouro
10 € de frais, mine de rien sur le forfait à 2 € ça fait 5 mois d'abonnement !

Bon en tout cas, je risque de me laisser tenter, vu que je compte pas changer de tel, et que le forfait à 2 € me va, et je connais au moins 2 autres personnes que ça devrait intéresser.

Par contre, j'aimerais bien voir les CGV de free, parce que sans engagement, ça veut pas dire qu'il facture pas des frais de résiliation ou de transfert.
C'est dans les CGV les 10 € c 'est gratuit si tu fais un portage d ailleurs

[edit pour en dessous : pas mieux]
De toute façon c'est clairement une bonne stratégie de nous traiter de pigeon et de démontrer que les autres nous ont bien enculé pendant des années. Ca permet de rallier beaucoup de clients à sa cause.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés