Paysages - Galerie photos (#4)

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien ton image, Fanette




Un ami m'a transmis une tof de sa bestiole en mesh (pour que je puisse tester ma toute première importation de mesh), que DD a eu l'amabilité de "photographier". Je me permets de la reposter ici, car, une bestiole meshée de plus de 100 prims, fallait le faire :

k-me-l11.jpg


Comme mon ami passe de temps à autres sur ce forum, je pense que ce petit clin-d'oeil lui fera plaisir. Tout comme il a eu plaisir à savoir qu'il avait bon goût
Citation :
Publié par Poisson.Soluble
C'est trop mimi ta bestiole.
Ce n'est pas MA bestiole

Citation :
D'autant plus que je collectionne chez moi des objets en forme de caméléon
Je ne suis pas étonnée
Ah oui, 263 prims ca laisse plus beaucoup de place pour les autres
y a longtemps , on avait ramené une de ces bestioles du maroc, c était pas très intelligent
en passant la douane française avec notre 2CV et nos cheveux longs le douanier se frottait les mains en disant "je sais ce que je vais trouver, je le sais..."
En fouillant la boite a gants, il tombe sur la bestiole et pousse un cri d horreur
il nous laissera passer, avec la bestiole, sans controler la boite a outils ou mon pote avait dépose des trucs pas trop légaux, sans m'en avertir.
Mais cette pauvre bête a eu bien du mal a supporter le climat de paris, elle finira au vivarium du jardin des plantes
je crains que celle du cafe JOL ne depérisse aussi, car plus beaucoup de monde pour attirer les mouches, a part moi

Dernière modification par taikogo ; 16/02/2014 à 19h00.
La banque d'images Sketchup est votre amie.

http://aw-polystyl.com/cameleon-sketchup.jpg
Citation :
Publié par PoLypheme Wade
La banque d'images Sketchup est votre amie.

http://aw-polystyl.com/cameleon-sketchup.jpg
Bah oui. Le nom du "créateur" de l'objet ne veut pas dire qu'il a été crée par cette même personne.
Ni même modélisé par la sus-dite personne.
Faut juste être en manque d'inspiration pour étayer et s'attarder sur des scenarii aussi farfelus qu'insipides autour d'un pauvre mesh qui en vaut à peine.... la peine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés