Piratage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khilmael
Je ne sais pas comment vous faites pour que piratage ne soit pas rentable.. Perso, entre les missions de boîte + les plans/missions que je revends entre 5 et 10k, je me fais la blinde de thune. Y'a 3 jours j'étais à 90k, là j'ai dépassé la barre de 500k. Ce n'est peut-être pas "énorme" mais c'est largement suffisant pour jouer..

(A savoir que ces temps-ci, je ne joue que le soir, et que je n'ai plus vraiment le temps de faire des bgs).
a ce propos tu lance les boites de missions peux importe leurs prix ou tu choisis un fourchette de prix (genre des missions entre 1K et 1K5 plutôt que les missions a 2K) ?
Citation :
Publié par melyana
a ce propos tu lance les boites de missions peux importe leurs prix ou tu choisis un fourchette de prix (genre des missions entre 1K et 1K5 plutôt que les missions a 2K) ?
Je lance uniquement des missions abondantes et riches, aussi bien lvl 5 que lvl 6. Comme ça, je maximise les plans: sur mon serveur, je me suis fait une liste de clients par types de plans/missions récoltées, et dès que j'en loot je leur envois directement par CR.

Le prix varie de 5k à 9k selon les personnes et les plans/missions, donc ça va!
Citation :
Publié par Exthase
Baron deathmark j'ai pas l'impression qu'il y ai tellement de pirates, petite question, quelqun sait t'il s'il y a une DB avec une liste des plan / missions dropable en piratage ?
Je me permet de faire un petit up, j'aimerai bien avoir une réponse
Citation :
Publié par Exthase
Je me permet de faire un petit up, j'aimerai bien avoir une réponse
Pour les plans c'est relativement simple, tu as tous les schéma rang 2 et 4 d'amélioration de vaisseau hors chargeur de rayon (bizarrement je ne sais pas pourquoi, mais jamais vu ce schéma), 6 plans épiques améliorations de vaisseau (là ce coup ci y a le chargeur de rayon), et les 3 plans de motojet 90-100-110%.

J'ai rien vu d'autre en matière de plan cyber.

En mission tu as de tout et ça reste du coup de bol de les avoir, le niveau de la mission dépend du rang de la mission, mais à partir du rang 5 j'obtiens des missions 340 épiques.

D'après mon expérience.
Quelqun aurai un link des 6 plan epique a drop pour amelioration de vaisseau ? J'en ai drop un ce matin que j'avais jamais eu... de toute je garde je suis cyber
Le craft me saoule en général et je fais une croix dessus dans quasiment tous les jeux. Dans SWTOR j'ai QUE piratage et je dois dire que c'est tout relax
[ Contenu Moderé par Esteal : Ca non ]

Dernière modification par Esteal ; 12/01/2012 à 18h27.
mouai faut voir que la skill commerce illégal est divisée en 3 types de missions:
-tissus épiques
-métaux épiques
-cadeaux de partenaires

donc sur 6missions proposées par tranche de lvl,
si tu ne t'intéresses aux métaux, bah yaura que 33% de missions, avec un long timer pour les faire, et un long reset pour la tranche de lvl.
Donc c'est pas si rentable que ca

parcontre ca peux etre une skill prises par les non crafteur , si vous comptez revendre tout ou utiliser les cadeaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés