[Wiki] Arme à deux mains

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Je crée ce wiki pour parler de l'utilisation des armes à deux mains (two handed ou 2H en anglais) en général et pas que dans des builds particulier.
Dernières modifications :
Voilà les descriptions des perks de la compétence, libre à vous de l'intégrer au wiki si vous le voulez.

Je me pose deux questions sur cette compétence : déjà, a-t-on toujours la règle du warhammer>* vu qu'on a la réduction d'armure. Ensuite, comment on la joue pour qu'elle soit viable en expert ? Peut-on aller au contact et parer ou faut-il esquiver les coups/prendre un compagnon pour s'en sortir ?

De ce que j'en ai l'impression, il est quasi impossible de survivre en contact direct avec une arme à deux mains mais est-ce que j'ai vraiment tort ?
Les perks de parade fonctionnent pour les armes à deux mains, excepté celui qui donne un bonus de 50 % aux résistances élémentaires et celui de renversement.
En tout cas j'arrive pas à buter des dragons seul en Difficile.

Je monte uniquement 2H (50) et Armure Lourde (30), level 10, pour mon RP 100% Nordique.

Le reste ça va, faut juste bien défoncer le(s) mage(s) du groupe en premier
Citation :
Publié par Orochi
Seul il te faudra jouer avec un arc.
Je peux pas, ça fait pas RP de porter un Arc quand tu as déjà une 2H

Sinon quand on se protège avec un bouclier, ça nous protège des flammes d'un Dragon ou pas?
je joue en tissu avec armes a 2 mains, alté/guerison, je voulais utiliser le ralentie de parade pour faire des esquives a la matrix, mais marche pas :/

sa marche QUE lorsqu' on reste en mode parade...
Citation :
Publié par Zerfigor
je joue en tissu avec armes a 2 mains, alté/guerison, je voulais utiliser le ralentie de parade pour faire des esquives a la matrix, mais marche pas :/

sa marche QUE lorsqu' on reste en mode parade...
Bah encore heureux, c'est déjà pété comme ça !
Citation :
Publié par Zerfigor
je joue en tissu avec armes a 2 mains, alté/guerison, je voulais utiliser le ralentie de parade pour faire des esquives a la matrix, mais marche pas :/

sa marche QUE lorsqu' on reste en mode parade...
C'est largement suffisant, ça te laisse le temps de donner un coup (parade + coup) et même de reculer si tu t'y prends assez tôt.
Dites donc, le sweep, faut faire une manip' spéciale pour le déclencher ? Quand j'ai plusieurs ennemis devant moi, je suis par certain d'en toucher plusieurs à la fois...
D'ailleurs je rebondis sur le ralenti parade, ça vous arrive aussi que le ralenti dure à l'infini ? Ca m'arrive très régulièrement, d'habitude un simple menu-inventaire-sortir de l'inventaire suffit à retrouver une vitesse normale mais j'ai la dernière fois j'ai fait tout un donjon comme ça (de peur de sauvegarder et que ça reste) et en faisant un déplacement rapide vers la ville ça a disparu c'était assez handicapant je pouvais pas ramasser les objets sur les cadavres c'tait un DJ Drumers donc y'avait du fric/gemme à pécho quoi. :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés