Skyrim me rend malade...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai testé 75 pour moi (voir tableau), et l'effet est instantané. Reste à voir sur le long terme, mais ça semble effectivement être la solution...

J'ai testé via la console en jeu... (taper "fov 75")

Citation :
4:3(1024x768)
-----
FOV90 (Recommended) = 74
FOV100 = 84
FOV110 = 94
-----
5:4 (1280x1024)
-----
FOV90 (recommended) = 78
FOV100 = 88
FOV110 = 98

16:9 (1280x720, 1920x1080)
-----
FOV90 = 59
FOV100 = 68
FOV110 (Recommended) = 78
-----
16:10 (1280x768, 1280×800, 1440×900, 1680×1050, 1920×1200, 2560×1600)
-----
FOV90 = 65
FOV100 (Recommended) = 74
FOV110 = 84

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19...ger-le-fov.htm
petit test pour les yeux !

quand vous joué trop au jeu , sur pc ou autre .placer un stylo devant l image , après chercher a voire le stylo quelque secondes et après l image !



http://img38.imageshack.us/img38/4748/img013pw.th.jpg
Ah en fait non, quand j'utilise le voyage rapide, le fov se réinitialise.

Comment faire pour qu'il reste à 100 quoi qu'il arrive ?


Citation :
Pour changer le fov c'est bien dans "documents > My games > Skyrim > Skyrim.ini" ?

Car quand je le fais j'ai rien, d'ailleurs j'ai même pas la section [General].

A la place j'ai ça:

Citation :
[GeneralWarnings]
SGeneralMasterMismatchWarning=One or more plugins could not find the correct versions of the master files they depend on. Errors may occur during load or game play. Check the "Warnings.txt" file for more information.
Si tu n'as pas de catégorie [General] rajoutes là.
c'est d'ailleurs étrange que tu ne l'ai pas puisque c'est aussi dans cette catégorie qu'est définie la langue du jeu.

Vérifies dans le fichier SkyrimPrefs.ini aussi

la ligne à rajouter ensuite c'est
Code:
fdefaultfov=90
Change la valeur comme tu le souhaites.

Dernière modification par iAlree ; 11/12/2011 à 17h02.
Citation :
Publié par iAlree
Si tu n'as pas de catégorie [Général] rajoutes là.
c'est d'ailleurs étrange que tu ne l'ai pas puisque c'est aussi dans cette catégorie qu'est définie la langue du jeu.

Vérifies dans le fichier SkyrimPrefs.ini aussi

la ligne à rajouter ensuite c'est
Code:
fdefaultfov=90
Change la valeur comme tu le souhaites.
En fait le général est tout au début

Faut le faire dans le Skyrim.ini ET dans le Skyrimpref.ini ?


EDIT: Je viens de test (avec le Skyrim.ini seul), et ça me remet le fov d'origine quand j'utilise le fast travel.

EDIT²: Apparemment ça serait impossible que le fov ne se reset pas quand on utilise le fast-travel.

Citation :
How do I change the FOV ?

Go to your My Documents -> My Games -> Skyrim -> skyrim
Create a backup of the skyrim.ini file
Open the file, then scroll down to where it says [General]
At the bottom of this section, add fdefaultfov=XX (where XX is the FOV value you want to change to)
Save, exit, and play

EDIT: After much discussion in the thread, it would appear the above FOV command does not stick, and will revert to 70 on Fast-Travel. Try the console command "Fov xx" (~ for console, xx for an fov number)

Dernière modification par $hin ; 11/12/2011 à 17h16.
Citation :
Publié par Varic
je joue a la 3e .. personne , sinon skyrim et injouable pour moi

ps: je me demande si mon cerveau a pas pris une flèche dans le genou
Quel jolie pléonasme
A noter que le fov se reset aussi dès que l'on ouvre la map ...

Donc en fait pour ne pas devoir retaper la commande, ne pas utiliser la map du tout !!!


Citation :
Publié par Raym
Pas tout à fait en réalité. Sur une session de jeu, ouvrir la map va reset ton fov, mais si tu rentres la commande de nouveau, les prochaines ouvertures de map, lors de cette session, ne changeront rien.
Merci je vais essayer

Dernière modification par $hin ; 11/12/2011 à 18h45.
Pas tout à fait en réalité. Sur une session de jeu, ouvrir la map va reset ton fov, mais si tu rentres la commande de nouveau, les prochaines ouvertures de map, lors de cette session, ne changeront rien.

edit en dessous : oui effectivement, mais au moins ça donne pas la gerbe

Dernière modification par Raym ; 11/12/2011 à 19h47.
En fait il y a plusieurs variables a régler dans le .ini, dans la partie [display]
Code:
fDefault1stPersonFOV=65.0000
fDefaultWorldFOV=65.0000
fDefaultFOV=65.0000
fUIMistMenu_CameraFOV_G=75.0000
pour cela qu'il est interessant de forcer le jeu à générer un skyrim.ini complet
(le mien à 1628 lignes)
Citation :
Publié par iAlree
pour cela qu'il est interessant de forcer le jeu à générer un skyrim.ini complet
(le mien à 1628 lignes)
Et comment faire ça ?

J'ai testé le mod qui vire le flou ce matin, je sais pas si c'est à cause de mon écran qui n'est vraiment pas de toute 1ère jeunesse (je sais qu'il est pas du tout adapté à ma CG), mais c'est horrible, même les écritures font crades et ça m'a collé mal au crâne (en plus de la nausée) très vite. Fin des tests pour aujourd'hui du coup !

Je suis frustrée, j'avais hâte d'être au week-end pour jouer un peu (beaucoup ), j'ai à peine pu jouer 3 heures en 2 jours...
Citation :
Je suis frustrée, j'avais hâte d'être au week-end pour jouer un peu (beaucoup ), j'ai à peine pu jouer 3 heures en 2 jours...
Rien ne t'empêche de le faire manuellement via la console en attendant. Quelle résolution l'écran ? (voir le tableau ci-haut).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés