Guerrier défensif

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, je cherche pas mal d'info pour faire un tank (donc def)
j'aimerai savoir pour vous:

-quel est la meilleur race?

-y a t'il des armes avec drain de pv/endu? ou armure avec renvoie de dégàt ou divers proc? un bon bouclier a conseiller?
je parle niveau loot

-quel compagnon utiliseriez vous avec un tank def?
cac/range?
magic/arc?

j'ai vu en faisant un assassin qu'il y avait un full set a la guilde des voleurs et aussi un autre a la confrérie noire,
y en a t'il un pour tank?

-y a t'il une préférence niveau arme? épée, hache, masse?


merci a vous pour vos réponses =)
Salut !

Le concept de "tank" parait un peu bizarre dans le contexte d'un jeu solo... même si tu as des compagnons, tu n'as le concept d'aggro.

Mais bon, c'est peut-être jouable avec un compagnon à distance... faut voir comment les PNJ réagissent... et les ordres au compagnons sont très limités... J'ai essayé une seul fois avec un archer en lui donnant l'ordre de rester sur place et ça n'a pas fonctionné du tout (du moins pas très longtemps)... Peut-être avec un futur mod gérant autrement les compagnons...

Tu nous diras les résultats de ton expérience...
perso la je m'éclate a tanker les mobs, (c'est plus du contrôle qu'autre chose surtout^^)

j'ai pris Jenessa en compagnon, en plate, bonne arc de glace (nikel contre les cac)
et une hache a 2 mains
elle trishoot les mobs=)

perso j'ai l'épée l'épée du maître de la guilde des voleur qui proc stun, plus mon coup de bouclier qui désoriente, c'est assez plaisant=)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés