[Channel 4] Black Mirror (Mini-série anthologique d'horreur)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'ai détesté le 1, ça m'a donné envie de ne pas regarder le reste.

J'enchaîne que des merdes du genre en ce moment, hier je me suis infligé Captain fantastic, dans le genre film qui enchaîne les banalités sous formes de tartes à la crème, c'était sacrément posé aussi.
Citation :
Publié par Leandrys
J'ai détesté le 1, ça m'a donné envie de ne pas regarder le reste.

J'enchaîne que des merdes du genre en ce moment, hier je me suis infligé Captain fantastic, dans le genre film qui enchaîne les banalités sous formes de tartes à la crème, c'était sacrément posé aussi.
Je l'ai trouvé magnifique Captain Fantastic, très intéressant, bien filmé (certaines scènes et images du début m'ont fait penser à Terrence Malick), les acteurs sont bons, et le propos éveille la curiosité et suscite la sympathie, l'humour et les séquences dramatiques se complètent très bien.


Citation :
Publié par Benoît du Taureau
J'en suis au 3, le meilleur pour l'instant, mais ça fait plaisir de retrouver cette série !
Bien aimé les deux précédents quand même, le 1 reste un peu en dessous.
Le plus mauvais pour moi. On voit tout venir et zéro originalité.

Pas encore vu le 05@06 : 3.04 > 3.01 >>>> 3.02 > 3.03
Tout fini, vraiment bon dans l'ensemble, le 1 assez convenu mais bon ça doit être pour les nouveaux

Episode 6 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espérais qu'ils partent sur une histoire d'IA des abeilles qui pète un câble et s'intéresse aux réseaux sociaux, en créant le jeu d'elles mêmes, etc
Mais le thème est bon quand même, sur le hate speech sur les réseaux sociaux et cie


Et si vraiment faut faire un ranking, 4 > 6 > 3 > 2 > 5 > 1

Dernière modification par Pugz ; 22/10/2016 à 15h39.
La vache ça me gave vraiment, je me suis infligé les 3 premiers épisodes ça n'a rien à voir avec les deux premières saisons, c'est cousu de fil blanc, d'énormes banalités "sur lé dangé dinternet cé bien de rappeler que cé dangereux", ultra consensuel, les formulations tarte à la crème du premier épisode m'avaient fait très peur, j'ai cru que le 3 allait relever la barre, ben non, dénouement façon série b d'horreur, il manque plus que la musique façon "Saw" pour accompagner la révélation finale que n'importe qui de rodé aura deviné depuis un bon moment. Manque de bol Black mirror c'est pas censé être ça, des histoires au premier degré qui tentent du twist de film de seconde zone.

Manque plus qu'un épisode sur les dangers des meuporg et on est bon là. Peut-être un coup de d4rkw3b aussi.

J'ai l'impression de regarder du "chair de poule" série "nouvelles technologies", wahou, bien joué Netflix encore une fois. Ça peut plaire, c'est pas mal dans son style si on l'apprécie, mais je sais déjà qui va chier dessus et qui va trouver ça trop bien dans mon entourage, perso je n'aime pas.
Ça fait plaisir de retrouver Black Mirror . J'ai juste vu les deux premiers épisodes pour l'instant :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'ai eu du mal à regarder sérieusement le 1 puisqu'il m'a rappelé l'épisode de Community qui traite exactement du même sujet . L'idée est sympa mais ça casse pas trois pattes à un canard, et je trouve que la structure rapproche trop l'épisode de fifteen million merits qui lui est bien supérieur.

L'épisode 2 est bien tordu et je n'aime pas trop l'horreur. Je lui reprocherais de ne pas vraiment avoir de message fort comme la plupart des Black Mirror, ce qui rend du coup l'épisode un peu random.


C'est clairement pas les meilleurs épisodes pour le moment mais ça se regarde, de toute façon je vais binge watcher la suite quoi qu'il arrive
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Eh bien, moi, j'ai vraiment apprécié les deux premiers épisodes de cette nouvelle saison. La série s'est subtilement américanisée, ça permet un changement de ton assez appréciable. J'ai hâte de voir les 4 autres épisodes, mais je préfère espacer le visionnage pour éviter l'effet binge-watching propre aux séries Netflix.
Bon ben j'ai beaucoup aimé le 4, comme quoi, par contre je n'arrive pas à comprendre pourquoi tout est aussi dépareillé dans cette saison, que les épisodes n'aient jamais rien de commun n'explique pas comment on peut avoir le 02 (le plus hors sujet à mes yeux, le 01 est cuculapraline à souhait mais reste dans l'esprit, mais alors le 02, wtf ?) et le 04 dans une même série, pas pour moi en tout cas.

Une pensée émue pour les propriétaires de Miata, décidément !
J'ai bien aimé moi l'épisode 1. Je m'attendais à ce que ça soit naze mais parce que je l'avais lu ici et si le début était un peu énervant, j'étais à fond tout le reste. T'as beau savoir en gros ce qui va se passer, c'est pas dérangeant et puis la fin était marrante.
Le 1 est très bon je trouve.

3x01.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le seul reproche que j'ai, c'est certains dialogues trop explicites en mode je te montre X et en plus je fais trois dialogues bien explicites par dessus, c'est un peu zzZzz. Je pense que ceux qui n'ont pas aimé sont ceux qui sont collés à leur feed instagram et poste des photos de leurs repas pour choper des likes, l'épisode tape trop près de la maison?

Le FUCK YOU à la fin est énorme quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés