Des questions sur un succeptible retour!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai joué à néocron il y a bien longtemps quand il était encore en v1 et full français et peuplé!

Pour ceux qui se souviennent c'était l'époque avec la 5eme colonne(bon j'étais un vilain qui obéissait aux rouges et aux guerres de clan à l'époque... ^^) et les américains qui venaient d'infester le serveur et qui tuaient quasiment tout le monde avec la methode APU debuff + rebuff shield de merde PPU.

Presque toutes les classes ne pouvaient plus rien faire à moins d'avoir cette technique également...

Comment le jeu se trouve aujourd'hui? pour un susceptible retour faudrait-il absolument faire un PPU + APU (c'est ce que j'avais fini par faire également.. complétement infaillible) pour espérer ne pas trop faire distributeur de belt? ^^

J'imagine que les seuls joueurs restants doivent avoir que des armes et des sorts slots +5? :x

Pensez vous qu'il est encore envisageable de recommencer à 0? pour l'instant je suis seul mais j'essaye de trouver quelqu'un avec moi car farmer les parts, monter des constructeurs pour fabriquer doit prendre énormément de temps...et oui j'aime bien me débrouiller en solo ou duo car j'ose même pas imaginer le prix de faire construire une arme ou alors un gentil monsieur qui partirait avec mes parts et qui se déconnecterait ^^

Il y a vraiment des guildes fr encore assez actives qui vont des rerolls régulièrement? dur dur de s'attaquer aux rockets launchers si on est solo si je me souviens bien près des MERCS.

A l'époque le state ultime était de duoter la zone MC5 pour se faire des anneaux, il y a mieux aujourd'hui?

Toujours besoin de faire un tour dans toute les factions pour récupérer les choses intéressantes? (je me souviens vaguement d'un objet des CA mais je sais plus lequel)

Enfin si quelqu'un pouvait faire un petit topo pour me dire un peu l'état des choses (je continu de parcourir un peu le forum... )

Merci d'avance
Hello,

Déjà sache qu'il n'y a plus que quelques survivants sur nc, ca fait quelques temps que je me co pas le soir donc je n'ai pas de chiffre en tête mais ça doit tourner à 10% maxi (soit 100 joueurs).

L'apu n'existe plus, suite à un patch il est devenu quasi inutile.

Si tu es un nostalgique et qu'en plus de ça tu as un amis oui tu peux recommencer tout à 0 et t'amuser à te remonter plusieurs persos mais il ne faut espérer retrouver des combats de folies entre divers clans, du pvp à outrance etc etc...

Autrement je peux toujours t'aider si tu as besoin d'aide.
ah
Citation :
Pour ceux qui se souviennent c'était l'époque avec la 5eme colonne(bon j'étais un vilain qui obéissait aux rouges et aux guerres de clan à l'époque... ^^) et les américains qui venaient d'infester le serveur et qui tuaient quasiment tout le monde avec la methode APU debuff + rebuff shield de merde PPU.
Ah les PoP ! Je me souviens d'un jour ou la map etait entierement jaune...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés