Recherche d'une idée de builde

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila, je tien dabort à preciser que je ne cherche pas l'opti a fond, bien au contraire, je prefere le fun.

Alors voila, je m'ennuie avec mon assassin et j'ai donc décider de changer de gameplay, hors j'ai toujours aimer les Dark Knight .

Donc, j'me suis dit , hey pourquoi pas faire un perso qui utilise une 2h (bon en fait j'hesite entre 1h+boubou, ou 2h ) Qui serais capable d'empoisonner (Alchi non?) De drain (en etant vampire ? enfin je crois pas qu'il y est d'autre skill pour drain :/) D'utiliser les sorts d'illusion (juste le fear ... ou a la limite le rage, mais that's all !) qui peux relever les morts (d'ailleur je sais pas si on peut faire des squelettes) et capturé les ames, Ces armes ne sont pas des armes invoqués et il porte l'armure lourde. Par contre il devrat crocheter les serrures, mais de la a y mettre des pts j'ai un doute (ca monte super lentement cette skill ... Mon assassin 14 n'a que 20 en Lockpick alors qu'il essaye sur tout les coffres / porte qu'il trouve ..)

par contre j'ai un peu peur de pas pouvoir tuer de dragon si je peux pas attaqué à distance.

Donc voila que pensez vous d'un tel build? attention on parle pas opti ici ... mais plutot du coté fun.

et qu'est-ce que ca pourrais donné comme build au final ?

Par contre, une question me taraude, comment savoir quelle stats monté ? Full Magie/vie ? ou alors un mix des trois ?
Ça risque d'être chiant de switcher entre les sorts d'illusion et ton bouclier et tes armes.

C'est très très consommateur en mana et perks l'illusion, IMO je conseille cette voie aux mages (purs ou mage assassin ou mage lame) qu'à un guerrier.

Le drain du vampire est totalement inutile.

Si tu oublies l'illusion, tu peux partir sur un guerrier nécromant :
Armure lourde
Parade
2 H
Alchimie
Conjuration
Tu cognes, tu pares, tu te buffs / heal avec des potions, et tu te sers de la conjuration pour invoquer ta hache à deux mains et rez les morts.
Si tu ne veux pas d'armes invoquées, alors il te faudra monter forge et/ou enchantment.
Citation :
Publié par TonighT
C'est quoi un Dark Knight ?
L'inverse d'un paladin...Moitié nécro moitié guerrier.

Citation :
Publié par Orochi
Ça risque d'être chiant de switcher entre les sorts d'illusion et ton bouclier et tes armes.

C'est très très consommateur en mana et perks l'illusion, IMO je conseille cette voie aux mages (purs ou mage assassin ou mage lame) qu'à un guerrier.

Si tu oublies l'illusion, tu peux partir sur un guerrier nécromant :
Armure lourde
Parade
2 H
Alchimie
Conjuration
Tu cognes, tu pares, tu te buffs / heal avec des potions, et tu te sers de la conjuration pour invoquer ta hache à deux mains et rez les morts.
Si tu ne veux pas d'armes invoquées, alors il te faudra monter forge et/ou enchantment.
pas moyen de s'amuser sans avoir une arme invoqué ? quitte à etre un peu moins bon, ca change quoi en gros d'utiliser une arme que je peut looter dans un donjon par exemple?
si je monte pas l'illu je peux quand même espérer faire peur aux monstres de haut niveau ? (poison, drain, rez les morts, faire peur, cogné c'est vraiment le truc que je veux joué quoi.)

Bon ben peut etre un peu de forge, le switch c'est pas bien grave, grace aux favoris.
Ah si si y'a moyen de s'amuser avec une arme normale !

Mais bon quitte à jouer conjuration, je te conseille les armes invoquées, c'est stylé et bourrin.

Mais si t'aimes pas, une arme lootée ou craftée fera l'affaire.

L'illusion c'est tout ou rien : soit tu montes tous les perks, soit t'en montes aucun. A toi de voir. Mais il te faudra la mana et l'équipement en conséquence.
Avec les bons perks ça tape comme une arme Daedra non améliorée, à laquelle tu peux ajouter un effet de bannissement des créatures invoquées et de capture d'âme.

Tout dépend donc si tu veux monter ou non forge.

Moi j'aime bien les armes invoquées sur mes persos, j'ai la flemme de remonter forge sur mes rerolls.

Dernière modification par Orochi ; 07/12/2011 à 00h00.
En fait, dans un tel build, l'intérêt du vampire, ce sera le +25% illusion, pas le drain moisi qui l'accompagne. Tu dois avoir un sort d'absorb health qui traine dans une école, non ? Je sais que y a l'enchantement, mais j'ai pas encore fait tout le tour de tous les sorts.

Lockpicking, mettre des perks dedans, si c'est juste pour ouvrir les coffres, c'est pas la peine. Tu le fais soit pour le coté rp du voleur qui crochète une serrure tranquille, soit pour treasure hunter. Mais c'est tout à fait possible de crocheter des master lock sans perk.

Invoquer des squelettes, c'est pas vraiment possible, mais la branche nécro de la conjuration permet de ranimer les squelettes qui trainent alentours.

La difficulté d'un tel build, au delà de la notion d'optimisation, ca va être l'illusion, en fait, si tu compte te baser un tant soit peu dessus. Les sorts ont un cap lvl qui t'impose de le tenir à jour pour éviter que le moindre mob qui passe n'y résiste. donc effectivement soit tu décide de t'en servir et tu met des perks dedans, soit tu décide de pas t'en servir, ou alors de manière très (trop) circonstancielle. Les machins qui y résisteront pas se feront buter par ceux qui y resistent sans pouvoir faire autre chose qu'une diversion et t'épargner de les tuer toi-même.

Pour les armures/armes, c'est dans l'ensemble une question de préférence. T'inquiète pas pour les dragons, j'ai fais pas mal de persos sans arc/sorts et ça se fait. Soit via les shouts, soit en attendant qu'il daigne se poser. Encore que j'ai vu quelques dragons tourner autour, me crachoter dessus une ou deux fois, puis se barrer au loin comme des gros lâches.
merci, bon ben j'ai commencer cette nuit, je suis déja level 8 en finissant le tertre .
Pour l'instant le perso me plait bien, même si en fait c'est pas mal bourrain.

Je me sert de rage, le sort pour ressuscité les morts, j'utilise des poisons sur mon arme je tape avec mon bouclier et mon arme evidement. Ca passe 'hachement bien, j'ai pas encore mis de pts en armure lourde, par contre j'ai monté la forge un peu , et l'alchimie (mais je ne vais monté que les perk pour le poison) . Je vais monté l'illusion mais que les branches qui concerne les fear et les rage , de plus avec les bonus vampirisme je pense que ca aidera pas mal.

j'ai pris le signe du mage, la magie monte super vite
j'avais jamais pris de signe avant (en fait je savais pas qu'il y en avait dans skyrim.)
Pour le lockpick, je ne mettrais pas de pts dedans, comme tu me la dit.

par contre la j'ai 130 vigueur 130 vie 130 magie (grace au capuchon de mage qu'ont trouve au début dans la salle de torture), je sais pas trop quoi monté en priorité, je dirais magie / vie mais ... je suis pas sur

Dernière modification par Un Posteur Anonyme ; 07/12/2011 à 12h47.
On va la faire courte : il n'y à aucun build nécrotique viable dans Skyrim.

La faute à :

Des pets de la branche nécrotique très faible ( aucune capacité spéciale ) , qui met 3 plombes à se relever , qui n'attaque pas directement les cibles de l'invocateur ( obliger d'attaquer la cible ou de se faire attaquer......mais là je pense que c'est un bug ).

Aucune sort d'attaque de type nécro ( aucun sort de Drain , pas de dot , pas de maladie etc.... dans l'école de la destruction )

Bref si tu veux voir les classes nécrotique digne de ce noms dans Skyrim tu va devoir attendre un travail titanesque des modeurs après la sortie de dev kit.
De base tu as le flamming familiar qui est sympa : invocation d'un loup enflammé qui fonce sur les ennemis et explose.

Le problème, c'est que c'est un sort adepte, et comme les dégâts des sorts ne scalent pas avec le niveau de maitrise, c'est quasi inutile à haut niveau.

Il n'existe pas de mod pour booster ce sort, malheureusement....
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme

par contre la j'ai 130 vigueur 130 vie 130 magie (grace au capuchon de mage qu'ont trouve au début dans la salle de torture), je sais pas trop quoi monté en priorité, je dirais magie / vie mais ... je suis pas sur
La vie en premier, je dirai, ensuite la magie jusqu'à un certain point (qui va dépendre fortement de la fréquence à laquelle tu lance tes sorts et donc ta consomation en mana, sans compter les regen mana) et la vigueur si tu compte faire usage des coups puissant, là encore suivant tes besoins en la matière.
Citation :
Publié par Kei-ling
On va la faire courte : il n'y à aucun build nécrotique viable dans Skyrim.
le drain sera celui du vampire, meme s'il est faible XD
pis je cherches pas le truc bourrain (bien que pour l'instant ca l'ai en fait )

Citation :
Publié par Orochi
De base tu as le flamming familiar qui est sympa : invocation d'un loup enflammé qui fonce sur les ennemis et explose.

Le problème, c'est que c'est un sort adepte, et comme les dégâts des sorts ne scalent pas avec le niveau de maitrise, c'est quasi inutile à haut niveau.

Il n'existe pas de mod pour booster ce sort, malheureusement....
dommage :/

Citation :
Publié par Chantelune
La vie en premier, je dirai, ensuite la magie jusqu'à un certain point (qui va dépendre fortement de la fréquence à laquelle tu lance tes sorts et donc ta consomation en mana, sans compter les regen mana) et la vigueur si tu compte faire usage des coups puissant, là encore suivant tes besoins en la matière.
Merci !

Voila ce que pourrais donné comme templat au level 50 mon perso :

http://skyrimcalculator.com/#17847

encore que je veux pas trop up autant la forge, du moins la laisser au daedrik ... histoire d'up d'un pts pour avoir la perk en 1H de 10% crit a l'epee

Dernière modification par Un Posteur Anonyme ; 07/12/2011 à 23h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés