Question sur le vampirisme et la lycanthropie

Répondre
Partager Rechercher
C'est une façon de voir le vampirisme, perso ça me choque pas plus que ça du fait qu'on peut y trouver une cohérence : le sang est ce qui rapproche le vampire de l'humain, donc la soif accentue le coté vampire et accroit les pouvoirs et faiblesses, le sang renforce le coté humain et donc réduit les capacité vampirique.

Pis bon, faut aussi tenir compte du fait que si on inverse les stades, mais pas le coté social, on obtient un vampire puissant et social et un tout faible qui peut plus rentrer en ville.
Dites, j'ai un truc bizarre sur mon perso, et c'est apparu peu après ma transformation en vampire : sa tête (et uniquement la tête) a des marques noires (un peu comme de la saleté). Du coup je me demande si ça vient du vampirisme ou si je dois chercher le source ailleurs.
Surtout que bon, c'est moche. J'ai essayé d'aller faire trempette, de porter des casques, de dormir, mais ça reste
Khellendorn, si tu déshabilles ton personnage, je pense que tu constateras qu'à certains endroits du corps il est plus ou moins noir de crasse. Je pense qu'il s'agit d'une des textures de la peau qu'on nous demande de choisir à la création, sauf que les développeurs n'ont pas prévenu de la chose. J'ai eu aussi la surprise de constater cet état de fait en équipant ma nordique d'un set complet de Parjures. D'un point de vue RP, je trouve que ça accentue son côté baroudeuse. - J'ajoute que je pense que cela n'a rien à voir avec le vampirisme, vu que je ne suis pas vampire.
Non, je pense pas que ça vienne de là, vu qu'à la base, j'utilise le mod no dirty body. D'ailleurs elle porte la robe de nocturne et le reste en armure parjure, et y a vraiment que la tête qui a ces marques.
Le truc qui me dérange le plus, c'est vraiment qu'elles sont apparues d'un coup. Du coup je me demande si c'est un bug graphique ou pas
Citation :
Publié par =Cendre=
Pour la lycanthropie:

obtention de 3 hurlements (un seul actif à la fois):

- Hurlement qui inspire la peur aux adversaires
- Hurlement qui détecte les PNJ dans une zone importante autour de toi
- Hurlement qui invoque 2 loups qui combattent à tes cotés

C'est W pour utiliser un hurlement ? Et comment on "change" de hurlement ?

(désolé pour le up)
oui c'est dans magie>pouvoir=)
tu peux tous les mettre en favori aussi et attribuer un raccourci clavier tel que 1-2-3... ou d'autre touche (avec un mob) pour changer rapidement en combat et éviter les pause changement de sort/arme... =)
Perso le loup garou je l'ai juste pour avoir le sang immune aux vampires car fais chier de faire un donjon ou t'a mangé tlm car pour fouiller ta plus qu'a attendre la fin de ta soif ...
Tout comme toi, Aldenor, mais aussi pour l'immunité aux maladies et à la fatigue – il semblerait en effet que les loups-garous soient aussi immunisés contre la fatigue.
J'utilise plus le loup-garou pour le coté rp mais ça reste rare. j'ai pas encore testé le vampire.

Ce qui aurait été fun (ou pas) c'est de forcer les loups-garou à se transformer à chaque pleine lune.
Unhappy
Salut a tous/toutes, j'orais une petit question:
Comment on à l'option pour manger les gens en vampire ? parce que j'ai vue sur internet qu'au temple de kynareth de blancherive on pouvait manger les malade donc j'y suis aller en furtif avec le sort invisible 180sec du stade 4 j'arrive au temple je rentre je me met en fufu derrière la "femme malade" et la je voit quoi le seul truc vole a la tire et je ne vois plus personne dormir maintenant que je suis vampire et que je crochète les maisons 1-2h00 du mat donc ..... cher pas si les pnj sont tous devenus insomniaque ou quoi mai bon
c'est bien en approchant un dormeur en furtif que l'option "se nourrir" a coté de "vole a la tire" apparaît ^^

après tu a l'option d'aller voir dans les auberges la nuit ou d'aller te nourrir sur ton compagnon la nuit dans ta maison^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés