Quelques questions sur l'assassin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir quelques éclaircissement sur l'assassin car j'hésite vraiment à reroll. Ce qui me fait énormément peur HL, ce sont les points faibles que j'ai essayé de résumer (par observation, ou en parlant à diverses personnes) :
- A stuff égal, l'assassin perdra dans la majorité des duels (à moins d'attaque surprise, lorsque le mec s'occupe d'un mob etc...)
- 2 mobs sur soi = fuite, ou alors juste après dodo (à moins que çà soit qu'au début, dur à dire sur ~15 lvl).
- Pas amusant à court/moyen terme, à moins de passer beaucoup de temps (et de kinah) pour le stuff
- Arène du chaos injouable (focus cuir et particulièrement assassin, parfois je vois même 3 personnes se battre, s’arrêter, et courir derrière un assa qui passait juste à coté ^^')
- Arène de la discipline : si on tombe sur un plate : ça devient très compliqué. (est-ce vrais ?)
- y'a t'il un avantage (autre que le dps) à avoir deux armes de cc ? (par exemple, arc qui stun si crit etc...)
- up ou nerf à la 3.0 ?

Mais aussi beaucoup d'avantages que je ne détaillerais pas ici (fufu 2, plaisir de la chasse... etc... )

En fait, j'ai peur que l'assa soit fun à jouer dans quelques cas, mais peut aussi être extrêmement frustrant ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
- A stuff égal, l'assassin perdra dans la majorité des duels (à moins d'attaque surprise, lorsque le mec s'occupe d'un mob etc...)
C'est le principe de l'assassin d'attaquer à la sournoise...

Citation :
- 2 mobs sur soi = fuite, ou alors juste après dodo (à moins que çà soit qu'au début, dur à dire sur ~15 lvl).
Si tu es bien stuff, et que tu as quelques CD, ça passe tranquille.

Citation :
- Pas amusant à court/moyen terme, à moins de passer beaucoup de temps (et de kinah) pour le stuff
Comme beaucoup de classes à l'heure actuelle... Mais un stuff minimum est relativement facile à obtenir tout de même maintenant

Citation :
- Arène du chaos injouable (focus cuir et particulièrement assassin, parfois je vois même 3 personnes se battre, s’arrêter, et courir derrière un assa qui passait juste à coté ^^')
L'arène de la discipline est faite pour l'assassin \o/ Tu gagnes deux incs, tu fufu le reste du duel. Technique sournoise et horrible, mais ça marche.

Citation :
- Arène de la discipline : si on tombe sur un plate : ça devient très compliqué. (est-ce vrais ?)
Si tu es bien stuff, pas de souci. A condition de ne pas tomber sur l'arène volante. Avec l'assa, perso, en cas d'arène volante, je fufu 3 minutes.

Citation :
- y'a t'il un avantage (autre que le dps) à avoir deux armes de cc ? (par exemple, arc qui stun si crit etc...)
En cas de critique, tu as une chance de faire reculer la cible

Citation :
- up ou nerf à la 3.0 ?
Plutôt un up (léger)
La plate n'est pas un si gros probleme que ca si t'arrive a lui faire cracher sa loldévo et fuir en fufu pour mieux revenir quand il l'aura plus.

Le seul probleme de l'assassin (du moins, le seul VRAI probleme) c'est que c'est une classe physique, ultra dépendante de la magie, mais disposant de moins de 1100 de preci magique contre des cibles qui ont 1400~1600 de rm sans avoir gemmé le moindre slot en rm.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés