Les Tanks en PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
tes remarques sont de + en +

en quoi le changement serait gratuit ??

chaque stance à ses avantages et ses inconvénients

en étant en stance tank, on est pas immortel non plus, et le dps/burst est bien inférieur à une stance dps

c'est pas gratuit non plus et on l'a pas demandé ... juste qu'il n'y a pas spécialement d'équité entre les 3 classes de tanks au niveau des stances

le JK peut faire ce qu'il veut, gratos, pas de cast ... le trooper a un temps de cast ... le shadow ca lui pompe la moitié de sa force

donc gratos non, mais "uniformisé" (sans pour autant enlever l'originalité de chaque classe) ca aurait ete pas mal
En stance tank, toutes les aptitudes du JK lui coutent un focus de plus.


Citation :
Publié par Tramis
J'ai fait un peu plus de PvP ce weekend avec mon consulaire et j'ai eu du mal sur la pose de ma garde à plusieurs reprises. Il me semblait que parfois elle ne se posait pas sur la cible, et j'ai un doute sur son activation en cas de spam.

Si en situation un peu stress on active sa garde plusieurs fois de suite sur quelqu'un est-ce qu'elle saute et a un CD avant d'être remise ?

Je me pose cette question car l'icône de la garde a un voyant d'activation (comme le sprint ou les stances) et ce voyant était souvent éteint alors que je venais de la poser (bulle visible sur ma cible donc en théorie la garde est posée). Ensuite avec un bump dans le tas je passais à plus de 15m donc la garde devenait inactive, je revenais sur la personne gardée mais la bulle ne se ré-affichait pas et le voyant restait éteint. De plus impossible de lui reposer ma garde. Vous avez eu ce comportement vous aussi? C'est moi qui fait mal quelque chose?
J'ai déjà remarqué avoir eu aussi des difficulté à poser la garde parfois.

Sinon, il n'est pas possible de garder quelqu'un déjà gardé ou de garder un tank non gardé qui garde quelqu'un d'autre.
J'ai pu jouer un tank quelques heures (lvl 21) et j'ai beaucoup aimé le gameplay (Sith juggernaut) que j'ai préféré à celui du BH. Dans ma tête, un tank ne peut pas ne pas être au càc je crois, sans doute pour ça que j'ai plus accroché avec le Sith.
Bref ! Une chose m'a dérangé lors de ce test, c'est la garde. Il faut lancer 2 fois le sort pour le placer sur un autre joueur j'ai l'impression : une fois pour annuler sa garde actuelle, une seconde fois pour la placer sur une nouvelle cible. Ok en soi ça ne prend pas beaucoup de temps ni d'efforts, mais ça reste une feature assez chiante de devoir cliquer/appuyer sur la même touche 2 fois de suite au lieu d'une. Si l'on doit jouer une garde volante, on n'a pas intérêt à se planter.

Coup de gueule point noir tout ça !
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
J'ai pu jouer un tank quelques heures (lvl 21) et j'ai beaucoup aimé le gameplay (Sith juggernaut) que j'ai préféré à celui du BH. Dans ma tête, un tank ne peut pas ne pas être au càc je crois, sans doute pour ça que j'ai plus accroché avec le Sith.
Si tu joues ton tank BH à distance il est clair que t'as totalement loupé le principe du gameplay du BH tank
Pour le problème de pose de la garde, lors de la beta du 25/11, lorsque la garde était déjà active sur un membre du groupe je devais la désactivé puis l'activé sur la nouvelle cible.
Il faut bien vérifier que la lumière est active sur la macro de la garde.
Plus jamais je jouerai tank !

Ya pas la gestion de la collision sur swtor ?

Sinon quelle classe qui poutre tout avec deux boutons siouplait ? je suis interessé par un personnage simple et efficace ?
Citation :
Publié par Jerikan
Plus jamais je jouerai tank !

Ya pas la gestion de la collision sur swtor ?

Sinon quelle classe qui poutre tout avec deux boutons siouplait ? je suis interessé par un personnage simple et efficace ?
inqui heal, t'as 2 boutons.
bouton 1 : bulle
bouton 2 : single heal
Le sujet des stances est un non-sujet.

Les stances ne fonctionnent pas pareils certes, elles sont bcp plus favorables pour certains que pour d'autres tank certes... mais...

... ce ne sont pas les mêmes classes, ça a beau être des spé tank, ce ne sont pas du tout les mêmes perso. Ils ont des skills différents avec des avantages et des inconvénients différents. Le BH/Trooper ont plus de ranged, peuvent grapple... etc, les autres ont d'autres avantages.

Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Je me suis mal exprimé, je le jouais au càc, je parlais surtout des skills (sabre du Sith vs gadgets du BH) ! Je suis trop formaté au tanking à l'épée/masse pour faire autre chose je crois. :>
Ouais mais on a le Shoryuken............................................................................. oups pardon

Dernière modification par Mygo ; 05/12/2011 à 20h28.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
J'ai pu jouer un tank quelques heures (lvl 21) et j'ai beaucoup aimé le gameplay (Sith juggernaut) que j'ai préféré à celui du BH. Dans ma tête, un tank ne peut pas ne pas être au càc je crois, sans doute pour ça que j'ai plus accroché avec le Sith.
Bref ! Une chose m'a dérangé lors de ce test, c'est la garde. Il faut lancer 2 fois le sort pour le placer sur un autre joueur j'ai l'impression : une fois pour annuler sa garde actuelle, une seconde fois pour la placer sur une nouvelle cible. Ok en soi ça ne prend pas beaucoup de temps ni d'efforts, mais ça reste une feature assez chiante de devoir cliquer/appuyer sur la même touche 2 fois de suite au lieu d'une. Si l'on doit jouer une garde volante, on n'a pas intérêt à se planter.

Coup de gueule point noir tout ça !
Si tu as joué tank sur war, c'était déjà le cas, en tout cas avec mon BF.
Et encore sur un ancien build il fallait aussi enlever et remettre le cylindre qui sert de prérequis à la garde du BH, à cause d'un bug.

Donc fallait enlever la garde, enlever le cylindre, remettre le cylindre, changer de cible, remettre la garde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés