[PC] [Cheat] Aménager son intérieur

Répondre
Partager Rechercher
Tout est possible y compris faire un village mais faut attendre le TESC

Et l'avantage c'est que tout ce que l'on modifie est sur un fichier indépendant dans les fiches de donnés

Les codes qui modifient le fichier mère j'ai pas trop confiance

Le seul truc à faire attention avec le Tesc c'est que ton personnage ne soit pas dans la zone modifiée, ça peut poser des problèmes au niveau des sauvegardes
Citation :
Publié par nanoko
[...]

Les codes qui modifient le fichier mère j'ai pas trop confiance
[...]
Les codes ne modifient jamais les ESM.
Toutes les modifs sont stockées dans ta sauvegarde et uniquement là.
Merci beaucoup pour ces commandes !!

Quelqu'un sait-il s'il est possible de supprimer une bibliothèque ? La commande "markfordelete" l'enlève mais visuellement seulement, les objets restent en lévitation et on peut y ranger des livres en l'air !
Citation :
Publié par WhiteMoon.
Merci beaucoup pour ces commandes !!

Quelqu'un sait-il s'il est possible de supprimer une bibliothèque ? La commande "markfordelete" l'enlève mais visuellement seulement, les objets restent en lévitation et on peut y ranger des livres en l'air !
en fait il ya quatre objets.
- la bibliothèque, bien visible
- des éléments "invisibles" qui sont les véritables conteneurs des livres.
- des placeholder directement liés aux conteneurs invisibles
- une hitbox (que je n'ai pas encore réussi ni à faire apparaître, ni à supprimer)

Tu peux voir ces éléments en ajoutant la ligne suivante dans ton fichier Skyrim.ini dans la catégorie [Display]
Code:
bShowMarkers=1
(vide bien ta bibliothèque avant)

Tu verras maintenant des "livres" oranges et transparent (des placeholder) il te suffit de les sélectionner un par un et des les supprimer via MarkForDelete

Si tu veux aller plus loin.
Via la commandes "TCL" tu pourras passer au travers des murs. tu verras qu'a proximité de chaque bibliothèque (derrière le mur, au dessus du plafond ou sous le sol) il y a un espèce de rectangle orange en lévitation. (c'est le conteneur)


Hélàs cela ne supprimeras pas encore complètement la bibliothèque. mais au moins tu n'auras plus de "livres volants"
Merci pour ta réponse détaillée !
Mon soucis vient pas des livres que je peux ajouter après retrait de la bibliothèque, mais de la bibli. invisible qui demeure. Tans pis, je vais faire avec.

La commande TCL va être utile pour plaquer les meubles au mur quand un obstacle empêche de s'en approcher (plafond en pente, étagère...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés