[Screens] Votre personnage!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baobab
Tiens quelqu'un a trouvé le moyen ou un mod pour faire disparaître les casques sur son personnage?
La touche "5" est mon amie. J'ai mis mon casque dans les "Favoris", et je lui ai assigné la touche "5". Je n'ai plus qu'à appuyer dessus pour l'enlever ou le remettre à volonté.
Citation :
Publié par Nhym D. / Phystis
Ma woodelf, sans compagnon et qui fait peur aux PNJ...

J'ai droit à des commentaires genre : Est-ce que ça va ? Vous avez l'air malade :/
Mmh, personnellement les PNJ me sortent ça lorsque je suis vraiment malade. Es tu sur de ne pas avoir de maladie ?
Citation :
Publié par Nqshou
Mmh, personnellement les PNJ me sortent ça lorsque je suis vraiment malade. Es tu sur de ne pas avoir de maladie ?
Bah. J'ai juste un débuff en stamina. J'ai dormi beaucoup parce que je traquais un NPC. Ca viens surement de la.

Le debuff s'apelle "Antaxia" faudrait que je vérifie plus tard.
Citation :
Publié par Nhym D. / Phystis
Bah. J'ai juste un débuff en stamina. J'ai dormi beaucoup parce que je traquais un NPC. Ca viens surement de la.

Le debuff s'apelle "Antaxia" faudrait que je vérifie plus tard.
C'est une maladie un debuff ... suffit d'aller au temple et de prier à un autel et tu n'auras plus ta phrase
Citation :
Publié par Sensai_S
C'est une maladie un debuff ... suffit d'aller au temple et de prier à un autel et tu n'auras plus ta phrase
Ah cool, merci.
Citation :
Publié par Sance 2
En même temps elle est vraiment moche aussi, pas étonnant que les pnjs te font des commentaires!
C'est pas grave, j'irais chercher un vampire et puis la y'aura une vrai raison.
Voici mon mien

Parcontre j'ai quelques questions pour vous :

- Comment obtient on ce magnifique cheval aux yeux rouges?
- Peut on se faire transformer rapidement en Vampire au début du jeu ?

Pour ceux qui cherchent leurs screens sous Steam : \Steam\userdata\[UserID]\760\remote\[AppID]\
Merci d'avance ;p
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2011-11-20_00002.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 561,3 Ko
ID : 147950  
Citation :
- Comment obtient on ce magnifique cheval aux yeux rouges?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Confrérie Noire. ^^
lol ha tu as aussi la tête transparente des fois ? J'en ai profité pour faire un screen avec mon mage en mode "a la recherche de frodon sacquet" lol (fait de nuit exprès pour coller a une scène du film avec la brume etc ^^)

http://img855.imageshack.us/img855/7816/tesv2011111617394274.jpg

Dernière modification par Spirit ; 21/11/2011 à 03h01.
Citation :
Publié par TonighT
Vous êtes arrivé à faire une belle elfe ?
Parce que bon la mienne (elfe des bois) est trop moche et pourtant j'y ai passé du temps
Personnellement la tête des elfes sur TES ne me reviens pas...bon j'ai pas cherché très loin non plus mais je les trouve très agressif visuellement.

http://nerdtrek.com/skyrim-races/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés