Assassin : viabilité du fufu en PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrddin
Je parle pour le pvp, vu que la fufu pour un tank pve n'a aucune utilité. en tout cas là je la vois pas (à part le coté RP etc)
Si, pour cc. ^^
Citation :
Publié par Xargos / Kes
Si, pour cc. ^^
Je vois pas ? Le mez a suffisamment de portée pour ne pas aggro sans être fufu. En plus je remarque déjà que si tu restes 1 seconde de trop près d'un mob il te détecte direct. Alors les mobs d'instance, je pense que c'est même pas la peine la fufu. Enfin à voir dans 2 mois.
Citation :
Publié par Myrddin:23454632
Tiens en parlant de l'assassin, nouveau spell : taunt de zone. Cheaté si il fonctionne aussi en pvp.
Je suis en train de parcourir le nouveau build. Mais c'est un skill purement pve ça ?

Par contre je vois que le Force Lightning à de nouveau été passé à 30m ! C'est bon ça .

Par contre ils ont réduits la portée de recul de l overloard

Dernière modification par Vilken ; 17/11/2011 à 23h34.
Le taunt de zone je sais pas mais le taunt single est aussi un sort pvp (et je trouve ca génial) : Le joueur taunté inflige 30% de dégats en moins s'il ne te cible pas.
Citation :
Publié par Vilken
Je suis en train de parcourir le nouveau build. Mais c'est un skill purement pve ça ?

Par contre je vois que le force lightning à de nouveau été passé à 30m ! C'est bon ça .

Par contre ils ont réduits la portée de recul de l overloard
Les sorts d'attaques du sorcier on toujours été à 30m (skill de classe)... les assa les gardent à 10m de toute façon. (sauf si tu proc un buff)
Citation :
Publié par Shald'dun
Les sorts d'attaques du sorcier on toujours été à 30m (skill de classe)... les assa les gardent à 10m de toute façon. (sauf si tu proc un buff)
ouais et dans le patch ils parlent bien de l'Inquisiteur en général, si tu ne le sais pas la range de l'inquisiteur a été réduit il y a 2 patchs de ça.

La range de l'assa repasse bien donc à 30 m pour Force Lightning

"Sith Inquisitor

-A charge of Recklessness now increases the range of Force Lightning
to 30 meters.

-When Force Lightning
ends , it now consume a charge of force potency rather than consuming charges over the duration."

Dernière modification par Vilken ; 17/11/2011 à 23h33.
Copie conforme de certains mmo dont je ne citerais point le nom...(je parle niveau communautaire et critiques fofo)

Par contre malgré ça sur le serveur Fr il y a bonne ambiance sur le canal général, bon on retrouve nos darknaruto international et les sasuke12 mais dans l'ensemble pas à se plaindre.

Dernière modification par Tzorig ; 18/11/2011 à 00h53.
Citation :
Publié par Tzorig
Par contre malgré ça sur le serveur Fr il y a bonne ambiance sur le canal général, bon on retrouve nos darknaruto international et les sasuke12 mais dans l'ensemble pas à se plaindre.
Comme à la plupart des betas, en général c'est après que ça se gâte

"Quoi tu connais pas ça? Mais le jeu est sorti il y a 3 jours, gros noob!"

Dans le cadre d'un fight pvp, le fufu ne sert qu'a une chose, surprendre.

A moins d'étre ultra réactif, quand il y a du 10 vs 10, suffit que 2 petits fufu pop sur le dos des heals pour renverser la balance. Un coup de burst et au revoir !

Et si les heals réagissent assez vite pour se préserver, bas ç'est la ligne de front qui tombe faute de soins.

Créer une classe fufu pour faire uniquement des kill en 1 vs 1, je vois pas l'intéret ...
Même en pvp sauvage, c'est nul ! Suffit de pop sur l'ennemi au pire moment pour le tuer en easy mode, je vois franchement pas l'intéret, aucun challenge ...

Sinon il y a aussi l'agent secret qui est une classe fufu et qui risque de vite faire parler de lui en config furtif/cac !
Le furtif ne sert pas qu'au pop sur cible non plus, c'est aussi un bon moyen de se faire oublier lorsque l'on est poursuivi par un car triple étage de 50 joueurs

(Qui a parler de la furie et de l'inquisiteur de Warhammer? )
Ca c'est un des petit plus de la capacité. Pas son utilité première , méme si c'est bien pratique !!!

J'aime passer derrière 4 méchants et prendre le point en étant juste 4 métres derrière eux !!!
Citation :
Publié par Vilken
ouais et dans le patch ils parlent bien de l'Inquisiteur en général, si tu ne le sais pas la range de l'inquisiteur a été réduit il y a 2 patchs de ça.

La range de l'assa repasse bien donc à 30 m pour Force Lightning

"Sith Inquisitor

-A charge of Recklessness now increases the range of Force Lightning
to 30 meters.

-When Force Lightning
ends , it now consume a charge of force potency rather than consuming charges over the duration."

Ben tu ne sais même pas que la portée sus cité a été réduite pour les sorts du lvl 1 à 9... une fois la CA choisie le sorcier chope un passif qui repassait ses sorts à 30m (voir 35 si talent sup) et l'assa reste cantonné à présent à 10m.

Ici avec ce patch tu vas devoir consommer 1 charge sur les deux que te donne le buff de crit (1min de CD de mémoire).
Donc oui l'assa peut avoir la canalisation de foudre à 30m mais 2 fois par minute (si tu ne fait pas un crit durant la cana).

Ralala je vous jure... si c’est ça que tu appel repasser le range assa à 30m (dire qu'il n'a jamais été de 30m) ben j'avoue que ça me fais bien rire.

Dernière modification par Shald'dun ; 18/11/2011 à 08h42.
Citation :
Ben tu ne sais même pas que la portée sus cité a été réduite pour les sorts du lvl 1 à 9... une fois la CA choisie le sorcier chope un passif qui repassait ses sorts à 30m (voir 35 si talent sup) et l'assa reste cantonné à présent à 10m.

Ici avec ce patch tu vas devoir consommer 1 charge sur les deux que te donne le buff de crit (1min de CD de mémoire).
Donc oui l'assa peut avoir la canalisation de foudre à 30m mais 2 fois par minute (si tu ne fait pas un crit durant la cana).

Ralala je vous jure... si c’est ça que tu appel repasser le range assa à 30m (dire qu'il n'a jamais été de 30m) ben j'avoue que ça me fais bien rire.
La range de l'assa passé donc bien à 30m pour ce skill lorsque tu as le buff de crit ouais donc c'est bien ce que j ai dis dans mon post. Je vois pas pourquoi tu cherches à me faire dire autre chose alors que c'est ce que j'ai avance mot pour mot oO.
Citation :
Publié par Shaony
Dans le cadre d'un fight pvp, le fufu ne sert qu'a une chose, surprendre.

A moins d'étre ultra réactif, quand il y a du 10 vs 10, suffit que 2 petits fufu pop sur le dos des heals pour renverser la balance. Un coup de burst et au revoir !

Et si les heals réagissent assez vite pour se préserver, bas ç'est la ligne de front qui tombe faute de soins.

Créer une classe fufu pour faire uniquement des kill en 1 vs 1, je vois pas l'intéret ...
Même en pvp sauvage, c'est nul ! Suffit de pop sur l'ennemi au pire moment pour le tuer en easy mode, je vois franchement pas l'intéret, aucun challenge ...
bah ... le fait detre furtif, ca te donne le choix dengager ou non lennemi. cest un tres gros avantage. Maintenant oui, tu peux faire le fumier sur le pauv' mec qui xp, mais le choix de prendre un furtif pour moi, cest pour faire surtout du roam solo en pvp sauvage (et donc, de preference engager un ennemi solo, voire 2 si je le sens bien).

Je prend comme ex, ma furie sur warhammer online, ben je me suis bien éclaté a roam solo, et tendre des embuscades (a la DAOC) sur des lieux de passages fréquentés, et jespere bien faire de meme avec l'assassin sur SWTOR
Puis bon, une classe furtive, cest pas un enfant de coeur, il va pas te prévenir, "bonjour je suis dans ton dos", cest une classe faite pour surprendre comme tu l'as dit et rendre la survie de la cible tres difficile.
Et crois moi, les gens qui jouent furtif (ou autre classe) en roam solo, ceux la, ils savent prendre des risques, et le challenge yen a nettement plus quand tu roam solo, qu'en BUS de couilles molles... car en solo, ya toujours un risque d'add dennemi que tu auras du mal a gérer.
J'éprouve une grande admiration pour les mecs qui roam solo en pvp depuis des lustres (quelque soit la classe jouée). D'ailleurs, je pense avoir reconnu certains pseudos
Pour avoir roam solo depuis DAOC (et pas qu'avec des classes furtives je précise), ya pas de secret, faut avoir ca dans les tripes et sa facon de jouer... on est né chasseur ou pas (je m'suis lancée une palette de fleurs la)

Bref, jaimerais bien retrouver dans les talents de l'assassin sith, une panoplie de CC, comme avait un peu la furie

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 18/11/2011 à 10h23.
+1

Les furies et les Répurgateurs, sur War, sont des classes essentielles en open.
Essentielles, car elles représentent un véritable danger lorsque tu te balades sur zone.
Dans les log, lorsque tu voyais certains pseudo, tu rasais les murs.
Cela pimente le roam.
Je suis totalement d'accord avec vos arguments mais in en revient toujours à ma problématique de base : SWTOR n'est pas base sur le même système que war ou daoc (pour ne citer qu'eux) et donc je crains qu'on ne puisse pas en profiter de la même manière si les open Pvp areas sont desertrees par les joueurs. Et pour le moment on à quasiment aucun retour sur cette partie du jeu.

Si le Pvp dans ce jeu se résume à 90% aux warzones et BG, difficile de considérer l'assa et son fufu comme étant reellement "viable"
Citation :
Publié par Dworg
+1
les Répurgateurs
"Ne te mets pas en travers du chemin du répurgateuuuurrr !!!!"

Enfin, bref, les rogues à PvP bas lvl spé one shot sur WoW m'ont traumatisé à vie, Evelynn/Twitch pré-nerf m'ont cassé les couilles sur LoL et les assassins spé jtestunpendant15secetjtedéfoncelol sur Aion m'ont donné envie de me pendre.

Depuis, les fufus, je les hais, je trouve ce gameplay assez lâche. Désolé pour tous ceux qui jouent bien, mais les classes de fufu sont les plus représentées par la communauté darkikoololz du poney qui tousse sans skill et ces derniers donnent une image exécrable de ce genre de classe .
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Pour avoir roam solo depuis DAOC (et pas qu'avec des classes furtives je précise), ya pas de secret, faut avoir ca dans les tripes et sa facon de jouer... on est né chasseur ou pas (je m'suis lancée une palette de fleurs la)
Je me souviens de toi, t'etais un des pnj archer troll au tp mid d'of !
Citation :
Publié par Edaemus
"Ne te mets pas en travers du chemin du répurgateuuuurrr !!!!"

Enfin, bref, les rogues à PvP bas lvl spé one shot sur WoW m'ont traumatisé à vie, Evelynn/Twitch pré-nerf m'ont cassé les couilles sur LoL et les assassins spé jtestunpendant15secetjtedéfoncelol sur Aion m'ont donné envie de me pendre.

Depuis, les fufus, je les hais, je trouve ce gameplay assez lâche. Désolé pour tous ceux qui jouent bien, mais les classes de fufu sont les plus représentées par la communauté darkikoololz du poney qui tousse sans skill et ces derniers donnent une image exécrable de ce genre de classe .
Fallait monter un fufu sur Aion tu aurais lâcher l'affaire avant d'arriver lvl 50; c'était loin d'être du easy.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés