Mon patron veut me casser la gueule.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance
Trouvez moi un avatar ponies en gif qui bouge et tout, chocobisous a la clef <3
Nian cat ? C'pareil un chat, un poney, une licorne.


@ Koc : Bah écoute prendre 5kg de plus, je prend pas de poids en fait, j'ai tellement un corps d'Apollon que, je prend pas de poids, mais chui bien dessiné

@ Asylum_ Fait pas le vieux sur le bar steuplé, t'es encore trop jeune. (BOUCLIERANTITAUNT : J'ai pas dit que je l'étais.)
Citation :
Publié par Asylum_
Ca me rappelle les heures les plus sombres du bar.
Citation :
Publié par Deathlight
@ Asylum_ Fait pas le vieux sur le bar steuplé, t'es encore trop jeune.
Et pourtant malgré sa fraîcheur il a connu les heures les plus sombres du bar, coïncidence ?
C'est parce qu'Asylum à vraiment une obscurité au fond de lui, bien profond d'ailleurs donc il est bien au courant quand il s'agit des heures les plus sombres. Enfin je crois !

Sinon le bar c'est puissant, on a déjà exaucé ma demande par mp
Deathlight je disais pas ça pour te taunt. J'sais pas si t'as remarqué mais le troll dans l'histoire c'est pas moi. Tain' tu peux plus sortir une blaguounette sans que les gens se sentent agressés c'est dingue. Surtout que je croyais qu'on était pals for life tous les deux Bac 2011 et tout. Comme avec Kad', demande à Kad' si on se kiffe pas lui et moi. On est comme larrons en foire !

RMR, Je vais te paraître vif d'esprit, mais t'as encore rien vu Par contre tu peux te gratter pour que je marche encore, je viens pas ici pour comparer mon kiki littéraire avec le tien. :/

Citation :
C'est parce qu'Asylum à vraiment une obscurité au fond de lui, bien profond d'ailleurs donc il est bien au courant quand il s'agit des heures les plus sombres. Enfin je crois !
Maaais c'est juste mon avatar qui fait ça, en vrai je suis neutre bon D'ailleurs c'est marrant, JOL c'est le seul endroit ou tu peux voir un petit poney à coté de Jigsaw.
Citation :
Publié par Asylum_
Deathlight je disais pas ça pour te taunt. J'sais pas si t'as remarqué mais le troll dans l'histoire c'est pas moi. Tain' tu peux plus sortir une blaguounette sans que les gens se sentent agressés c'est dingue. Surtout que je croyais qu'on était pals for life tous les deux Bac 2011 et tout. Comme avec Kad', demande à Kad' si on se kiffe pas lui et moi. On est comme larrons en foire !
Autant pour moi je croyais que t'avais chié ton bac. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif


P.S. Pour les lurkers non non, je sais qu'il est à la fac.
Non j'crois que y'a que Carotte et Wayzor cette année si je ne m'abuse.

D'ailleurs je veux parrainer l'édition 2012, s'il vous plait. Comme ça je préviendrais nos chers futurs bacheliers des contingences de la fac si on prend son orientation trop à la légère
Citation :
Publié par Asylum_
Non j'crois que y'a que Carotte et Wayzor cette année si je ne m'abuse.

D'ailleurs je veux parrainer l'édition 2012, s'il vous plait. Comme ça je préviendrais nos chers futurs bacheliers des contingences de la fac si on prend son orientation trop à la légère
Oui, tu leur dira que si vous avez le syndrome Asylum_ c'est qu'il est trop tard.

Carotte a failed, à coup sûr.
Si j'ai une si mauvaise réputation sur le bar à la base, c'est parce que je vous avais dit d'arrêter de vous foutre de sa gueule parce que ça avait rien de marrant de louper son bac :/

Y'en avait même qui lui souhaitait ouvertement de rater les rattrapages, j'ai trouvé ça dingue. C'était mes premiers pas sur le bar, petit instant émotion.

Citation :
On peux même dire qu'il s'est carotte.
Ythir l'avait sortie celle là, y'a un copyright. Nice la pic' de Link
Citation :
Publié par Koçinsky
Carotte il s'est gouré dans son orientation,c'est pas possible de fail le bac 2 fois.
Raizin a raté son bac au moins 2 fois, ça l'empêche pas de toucher 4000€ par mois.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Asylum_
Si j'ai une si mauvaise réputation sur le bar à la base, c'est parce que je vous avais dit d'arrêter de vous foutre de sa gueule parce que ça avait rien de marrant de louper son bac :/

Y'en avait même qui lui souhaitait ouvertement de rater les rattrapages, j'ai trouvé ça dingue. C'était mes premiers pas sur le bar, petit instant émotion.

Ythir l'avait sortie celle là, y'a un copyright. Nice la pic' de Link
Demandes a Raizin comment il a commencé sa carrière sur le bar.
y a eu spooty dans le gene aussi mais il n'a pas supporté la célébrité et son écriture colorée l'a tué.
Citation :
Publié par TraJon
Et Mind créa le Gymnase \o/


lol mec, c'est un BMI classique dans un pays qui ne souffre pas de surnutrition.
18,5 c'est la limite basse de la normale tout de meme. Apres on est d'accord chez un jeune ça n'a rien d'inquietant. Et ça va se normaliser vers 30 ans avec la biere et la sédentarité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés