[Wiki] Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
Très bonne chose cette maj pour le mm , perso j'en pouvais plus des accs buyers/rage kid feed et consorts qui pullulent ds mon skill bracket (4K3).
Bah putain, Steam peut se gratter si ils pensent pouvoir récupérer mon numéro de téléphone.
Bientôt on aura besoin d'une copie de sa carte d'identité pour jouer a Dota ?
Tu n'utilises la double authentification nulle part ? Pourtant c'est le moyen le plus sécurisé pour protéger un compte (gmail, paypal, steam...). Soit ça passe par application installée sur son tel, soit par email, soit par SMS. Perso j'ai protégé de nombreux comptes par SMS, ça évite de tout perdre le jour où quelqu'un a ton mot de passe et tu es averti directement que quelqu'un essaye de se connecter à ton compte.
http://www.dota2.com/706

Gros patch.

Un deny donne de l'xp.

Nerf des shrines et pas de shrines jusqu'à 5 min.

Les camps neutres recommencent à spawn toutes les minutes.

La force donne plus de sustain.

Et ils suppriment tous les talents de respawn.

Plein d'autres trucs assez important.

Aussi, dagon os les illusions, et hallebarde n'est plus dispel par bkb
5 HotD siege creep + ogre magi

Le CD de buyback augmenté, enfin, le late game des parties pro c'était vraiment fatigant à cause de ça
Wtf beastmaster avec 4 sangliers ça va être quelque chose
Citation :
Nature's Prophet: Removed Teleportation Cooldown (Level 25)

Et techies plus gros right clicker du jeu au 25 ? Surtout avec cette portée.. fuck

Deso/blight stone plus des UAM, y a plus d'orb dans le jeu du coup ? A part ceux des héros, je vois pas

La meilleure modif de QOL pour kunkka sinon, il devient enfin accessible à ceux qui sont pas super habitués à le jouer

MK à la poubelle loul
Rhasta 75 base damage, comment faire pleurer l'offlane

Dernière modification par Pugz ; 15/05/2017 à 17h07.
Le talent de wk est cool mais je trouve l'aghs de axe super gadget, comme celui d'od.
Celui de dazzle va être énorme contre des compos tf (mag, enigma, ...), celui d'underlord ça sent les pocket strat bien dégueulasses genre brew underlord undy jug rhasta pour rax à 15 min
Ce patch de fou qui change tellement de trucs sur les mécaniques. Changement sur l'xp, le buyback, cheese au second rosh, shrines, répartiton,hp et dégats des creeps.
Énormément de changements sur le craft d'items aussi. Je suis sur que je vais me planter 50 fois pour arriver à faire une urne ou un atos.


Citation :
Publié par Pugz

Deso/blight stone plus des UAM, y a plus d'orb dans le jeu du coup ? A part ceux des héros, je vois pas
Reste plus que AM et OD avec des orb effects

Et hallberd est craquée.
oui beaucoup de choses qui change.
va falloir s'adapter. je parcours le patch note, mais par exemple un Lina à 500 ms ou se faire gank par un Nighstalker qui passe les falaises xD
Silencer +100% dmg sur les cibles sous silence
Techies carry !
Citation :
Publié par Pugz
Le talent de wk est cool mais je trouve l'aghs de axe super gadget, comme celui d'od.
Je peux pas laisser dire ça, OD le seul point positif du rework c'est que alche peut filer un agha à OD sans niquer la game.
Axe, tu ult n'importe quoi, un vieux pos 5/un creep au début d'un fight, toute la team adverse à 400/1400 de dot et 30% de damage réduction.
En tout cas l'xp donnée sur le deny c'est qd mm bien pour les sups/roams/offlane au final.
JE me suis fait un axe offlane en dual , les mecs ont pas touchés un creep ( 50 lh 20 denny min 8 ) plus les camps neutres qui reviennent ttes les mins aka je fais des énormes stacks .
Le nerf des shrines est mérité, tu restais trop longtemps au mid ou en offlane avec cette regen dispo juste à coté. Surtout quand tu te faisais détruire mais que tu pouvais aller shrine et faire un peu de wood ou revenir sur ta ligne.

Par contre ça va ptet un peu nerf les ganks en early car il n'y aura plus la possibilité d'aller regen aussi facilement les 2-3 gankers qui viennent de faire un kill au mid par exemple.
Potentiellement avec un support kunkka avec aghs et aether lens, tu peux faire des trucs de dingue maintenant

https://twitter.com/crispylovesyou/s...72496253693953

https://gfycat.com/FakeGroundedAmethystgemclam

C'est juste super dangereux.

Dernière modification par Ze_HailD ; 16/05/2017 à 23h14.
Pas besoin d'aether lens et ouais c'est débile. On va perdre des games sur un kunkka qui a isolé la moitié de ta team à 20 bornes.

C'est genre le premier truc que j'ai test en lobby en lisant le patch note.
Arcana wisp au niveau 245 lol.

D'un côté c'est un coup de génie de faire ça comme ça (arcana auto à un haut niveau), de l'autre c'est wisp quoi, personne le joue vraiment
Bon après vu le skin ils se sont pas ultra foulés.
Citation :
Publié par d*k*m*l
j'ai essayé (avec et sans scepter), mais comment faire pour que le bateau arrive de l'extérieur vers kunkka ?
C'est toujours le cas. En gros vise tes pieds.
Le principe du bateau est qu'il doit "naviguer" une distance fixe. Donc si tu le lances loin, il va pop juste dans ton dos et si tu le lances sur tes bottes, il va venir de loin. Ça depends aussi de la direction du héros.

Sinon, j'aime beaucoup ce patch, notamment le retour de la jungle toutes les minutes.
Sven est très très fort. Perso je le ban auto.

Sinon fait chier que lone druide est perdu sitôt le vote arcana. Bon il avait aucune chance mais quand même.

Pour io, c'est chelou de le mettre en édition limité. Et forcément loin dans le compendium. Je commence à regretter de pas avoir buy le level 75 direct. Et ouais le skin inspiré de portal,ils se sont moyen fait chier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés