Elvui sur un seul perso

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'aimerai mettre ElvUI sur un seul personnage uniquement (en tout cas, dans un premier temps, sur mon DPS, mon heal il me faudrai trop de temps pour passer à Grid et bien le configurer)

Donc, pour le mettre sur mon DPS, aucun soucis, je le mets, je paramètre toussa...

Mais dés que je repasse sur mon Heal, il garde l'échelle du DPS qui lui a ElvUI.
Donc je dois donc remettre la bonne échelle, et tout est décalé.

Y a t il une solution simple pour éviter cela ?

Merci,
Je ne sais pas quel add-on heal tu utilises, mais il suffit de désactiver Grid et de configurer ton add-on pour qu'il soit bien imbriqué dans ton UI de soigneur.
Fouille un peu dans la configuration d'ElvUI, tu devrais trouver ça facilement (partie interface raid).

En plus, je ne suis plus sûre mais je pense que si tu n'as pas Grid installé de base, ElvUI ne l'a pas, il est indépendant. Donc, ton add-on peut le remplacer aisément.
Citation :
Publié par Honey|Blade
Hello,

J'aimerai mettre ElvUI sur un seul personnage uniquement (en tout cas, dans un premier temps, sur mon DPS, mon heal il me faudrai trop de temps pour passer à Grid et bien le configurer)

Donc, pour le mettre sur mon DPS, aucun soucis, je le mets, je paramètre toussa...

Mais dés que je repasse sur mon Heal, il garde l'échelle du DPS qui lui a ElvUI.
Donc je dois donc remettre la bonne échelle, et tout est décalé.

Y a t il une solution simple pour éviter cela ?

Merci,
bizarre ta question la , étant donner que elvui est une interface elle sera sur tout tes personnages . maintenant quand tu te connecte avec un nouveau perso il te demande le choix entre tank-dps ou heal , si il te le demande pas tu va dans addons sur la feuille de personnage et la tu décoche dps et tu coche heal .

voila j'espère avoir répondu à ta question .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés