[Wiki] [Manga] Fairy Tail (#2)

Répondre
Partager Rechercher
414 :

Bordel
414
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous pensez vraiment qu'Igneel est définitivement mort?
Il sera soigné et retournera se battre dans 3/4 chapitres.
414

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je pense vraiment pas qu'il soit mort, c'est fairy tail les gars. J'en suis sûr que y'a un dragon soigneur ou un truc de ce genre...
Citation :
Publié par Cogee
414

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je pense vraiment pas qu'il soit mort, c'est fairy tail les gars. J'en suis sûr que y'a un dragon soigneur ou un truc de ce genre...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Grandine doit pouvoir soigner cette petite blessure de rien du tout.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dis mon nom vite stp, besoin de refaire mon corps.
pas ici non.
414 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai comme un pressentiment que Natsu va devenir un peu violent dans le prochain chapitre.
Hey, je repense à un truc, le coup de l'histoire de Natsu et Gajeel qui étaient immune à je ne sais plus quel sort ne touchant pas les êtres de plus de 80 ans, c'est juste parce qu'ils avaient un vieux dragon en eux en fait, pas parce qu'eux sont très âgés, non ?
Citation :
Publié par Doudou
Hey, je repense à un truc, le coup de l'histoire de Natsu et Gajeel qui étaient immune à je ne sais plus quel sort ne touchant pas les êtres de plus de 80 ans, c'est juste parce qu'ils avaient un vieux dragon en eux en fait, pas parce qu'eux sont très âgés, non ?
Pour Natsu y tout de même le fait que Zeref le connaisse alors que ce dernier était légèrement à l'écart du monde pendant un bon gros paquet d'années qui donne un doute sur l'age réel du Natsu.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et si la dragonification avais permis a Natsu et aux autres de vivre beaucoup plus longtemps, qu'au moment ou leurs dragons sont entrés en eux pour produire des anticorps il y ai eu perte de mémoire( Happy est arrivé après le départ des dragons)ce qui pourrais expliquer la barrière.
Citation :
Publié par Sakizama
415

Globalement sympa

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais dafuk la gueule de Grandine c'est pas un dragon ça.
415
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il était entrain de regarder pokemon quand il l'a dessiné
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et Acnologia est parti, bizarre? Aussi bizarre que les dragons n'aient pas profité de leur vie éphémère pour s'alier et buter Acno en vitesse.

Dernière modification par La chance ; 10/01/2015 à 18h46.
Chap 415

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Chapitre bien triste, émouvants adieux entre les dragons et leurs "enfants". Et raccrochage aux branches totalement foireux en ce qui concerne la mort des dragons de Sting et Rogue en effet.

Je suis assez surpris que personne n'ai rejoint Natsu, même Lucy le laisse pleurer Igneel seul... Alors que Gajeel a un très beau geste avec Wendy.

Je me demande vers quoi on va aller maintenant, entre Acknologia et Zeref...
Citation :
Publié par Grim
Chap 415

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Chapitre bien triste, émouvants adieux entre les dragons et leurs "enfants". Et raccrochage aux branches totalement foireux en ce qui concerne la mort des dragons de Sting et Rogue en effet.

Je suis assez surpris que personne n'ai rejoint Natsu, même Lucy le laisse pleurer Igneel seul... Alors que Gajeel a un très beau geste avec Wendy.

Je me demande vers quoi on va aller maintenant, entre Acknologia et Zeref...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On n'a probablement pas fini d'entendre parler de END non plus.
415
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Noooooon pas de lumen histoire

C'était un chapitre émouvant je pensais que les dragons auraient un rôle bien plus important dans l'histoire de FT (même si détruire les faces c'était très important on ne risque pas de les revoir).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je m'attendais aussi à plus des dragons, c'est dommage.
Sinon oui c'était émouvant mais le manga s'essouffle quelque peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés