[Archive] (Super) Street Fighter IV - Tournois mondiaux. [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais c'est vrai qu'ils sont chiants à insulter comme ça..."il joue pute Mago" : non mais bien sûr il va continuer à se jeter dans les saving de Skatan juste pour perdre quoi

Ceci dit Skatan lui a fait peur, GG à lui, il a super bien joué.

Mastergouki : ouais t'as été cité plein de fois, t'es une star mec
Attend mais c'etait écrit en gros finale sur leur video pendant le match... je comprend plus rien , ils ont joué quoi alors si c'était pas la finale ? , je suis crevé didiou et je boss demain

Citation :
Publié par Ottavino
Normalement ils doivent gagner 2 x 2 sets.
aaaah...

bon allez... un effort.
Bah il y a deux arbres : l'arbre des gagnants et l'arbre des perdants. Tout le monde commence dans l'arbre des gagnants.
Si tu perds une fois, tu tombes dans l'arbre des perdants ; si tu perds dans cet arbre, tu es éliminé. A la fin, le gagnant de la finale des perdants affronte le gagnant de la finale des gagnants.

Citation :
Publié par Mastergouki
putain gouki paye ton versus merdique quoi dommage
Oui Sakura a juste aucun moyen de gérer Akuma. Pas d'option select, pas de moyen de punir son tp.

Franchement contre un Akuma qui joue runaway je crois que Sakura ne peut rien faire.


edit : Alioune qui vient de louper le bnb suivant sur Akuma : cr lk cr lp cr lk hk sa. La punition fut maximale
Victoire de Sako et Alioune face à Mago et Tokido! Bonne perf de Skatan et Yagami (team suédoise) qui finit 3e. Les fr vraiment moyens (à part Alioune, y a juste l'équipe DVD/2pac qui finit dans le top 8).

Le solo commence à 10h!
Citation :
Publié par Ottavino
Victoire de Sako et Alioune face à Mago et Tokido! Bonne perf de Skatan et Yagami (team suédoise) qui finit 3e. Les fr vraiment moyens (à part Alioune, y a juste l'équipe DVD/2pac qui finit dans le top 8).

Le solo commence à 10h!
Oh c'est pas finit !
Franchement super tournoi, et cette finale interminable c'était épique.
Domage la petite Pause d'Alioune, je pense qu'il aurait du céder le match malgré tout, mais ils méritent leur victoire quand même.

J'aurai presque envie de me pointer a Lausanne demain, c'est pas très loin de Lyon...
Ce fut un beau tournoi, y'a eu des moments épiques un vrai régal.
Pas loin de 6000 personnes sur les streams c'est pas mal.

En espérant que le solo de demain soit du même calibre, voir même mieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés