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Ploup !
On commence les hostilités avec un petit Ground Stomp, serti d'une rune indigo : on stunne tout le monde pour 3 secondes sur une distance de 33 Yards et on gagne de la Fury. Cooldown : 12 secondes On enchaine ensuite avec un petit Earthquake, 240+150% de dégâts sur 15 Yards, et 62% de slow grâce à la rune obsidienne A chaque coup encaissé, on a 31% de déclencher Revenge, une attaque de zone qui fait 150% de dégâts et 5% de ll (rune indigo) Maintenant que tout le monde est bien stunné, on envoie un petit Seismic Slam pour 336% de dégâts et gros KB sur 45 Yards (rune écarlate) Pendant qu'on regroupe les ennemis pour balancer les attaques de zone, quoi de mieux qu'un petit Threatening Shout pour réduire les dégats de 50% sur 25 Yards, et les vitesses d'attaques de 50% ? (rune dorée) Enfin , un petit Wrath of the berserker pour buffer notre perso et augmenter sa survivabilité (rune obsidienne) Passif : on augmente la défense, on gagne passivement de la fury et du ll Edit : build de moine Fists of thunder (mélange zeal et CL) et 7-Sided Strike (pour toucher 7 cibles à 234% de dégâts). Et un Dashing Strike en mi-dégâts/mi-"je sors de la zone en ciblant un monstre situé à l'extérieur". 2 sorts de crowd control : Blinding flash : blind de zone de 12 secondes. BoH soin de zone + fear ennemis. Mantra of Evasion : du dodge tjs utile. Un passif FRW, un passif résist (il a l'air bien abusé d'ailleurs ), et un passif que tout le monde va prendre |
14/09/2011, 22h28 |
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Les skills du barbares sont quand même over abuser...
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14/09/2011, 23h46 |
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En même temps c'est la beta et il y aura donc beaucoup d'équilibrage avant la release.
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15/09/2011, 02h35 |
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http://us.battle.net/d3/en/calculato...hmi!ZdU!cZYacb
J'ai juste mis ce qui me paraissait cool j'ai mis Archon par curiosité mais je me demande quel seront ses skill et damages ^^ avec le téléporte a 3 sec ça a l'air imba :P |
15/09/2011, 03h57 |
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Citation :
Petite remarque : Peut être faudrait il que tu rajoutes un sorts à DPS pour les monstres qui résistent bien au froid ? à moins qu'électrocute fasse suffisamment de dégât Allez Hop, je propose mon Build Barbare Frenzy Critique le lien vers le build ici Les Compétences actives : Frenzy : of course... le coeur du build, les compétences suivantes vont viser à maximiser son efficacité. Rune : Maniac (écarlate) : augmente le DPS de 24% pour chaque effet de frenesy !!! Si problème de survie, il faudrait mettre la rune qui leach de la vie. Battle Rage : augmente les dégâts et les critiques Rune : Ferocity (Indigo) : augmente la durée de Battle Rage dès que l'on fait un critique Wrath of the Berserker : augmente les dégâts, critique, vitesse d'attaque et déplacement Rune : Thrive on Chaos (Dorée) : pour tous les 9 pt de Fury générés sous Wrath, la durée de Wrath est augmentée de 1s Overpower : disponible lorsqu'un critique est réalisé, lance une attaque sur les ennemis à 9 yards autours, ne coute pas de Fury Rune : Killing Spree (écarlate) : augmente les critiques de 22% pendant 6s War Cry : augmente l'armure de 100% Rune : Invigorate (albâtre) : augmente également la vie de 50% et donne de la regen de vie Ignore Pain : réduit les dégâts reçus pendant qq seconde, c'est le panic button Rune : Ignorance is bliss (albâtre) : fait 40% de leach pendant la durée du sort les compétences passives Pas mal de possibilités, dépendant du stuff, de la survie de votre barbare etc.. Ruthless : augmente les critiques de 5% et les dégâts des critiques de 50% : indispensables si on reste sur cette optique de masse critique pour ce Build Bloodthirst : 10% de leach de vie : à moduler selon l'équipement : si ce dernier fait suffisamment de leach, alors on peut sans doute choisir autre chose Brawler : augmente les dégats si il y a plus de 5 monstres qui nos entours : utile car ce Build n'a pas bcp de solution pour gérer les packs... mais pas forcément ultime Autres Passives intéressantes : Weapon master : suivant l'arme que l'on porte, donne des bonus (attaque ou critiques ou attack speed etc...) Inspiring presence : double la durée du cri et régénère 60 % de la vie en 1 minute : à voir si elle est mieux que Bloodthirst. Les passives réduisant les dégâts à distance ou augmentant l'armure peuvent être intéressante suivant les ennemis et le stuff etc.. Gameplay :
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15/09/2011, 08h58 |
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Rapidement un petit moine @90% d'esquive (sans prendre en compte les bonus des armes qu'il pourrait y avoir)
http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/monk#ZUdYXb!ZVg!abYbYc En séquence, ça fait : 1) Avant le fight : 40% d'esquive 2) Dashing strike pour se rapprocher de l'ennemi : on passe à 70% d'esquive 3) Exploding palm X3 pour l'aoe DOT avec la belle animation 4) Fist of Thunder : augmentation jusqu'à 90% d'esquive. Sans oublier la rune qui casse tout : Succesfully dodging an attack creates a burst of flame dealing 120% weapon damage as Fire damage to all nearby enemies. |
15/09/2011, 16h20 |
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Retour beta test sur le stack bonus de dodge :
Citation :
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15/09/2011, 16h31 |
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Oui ... enfin retour partiel non? Ou alors ils ont viré le cap lvl 13 ?
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15/09/2011, 16h53 |
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Pourquoi partiel ?
Le mec fais des tests, la règle mathématique est la même que tu sois lvl1 ou 60. |
15/09/2011, 17h06 |
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Ah, il me semblait que ces tests portaient sur Sixth Sense, et je voyais pas trop comment il pouvait faire. Je dois pas avoir bien compris comment il me sort le Net dodge.
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15/09/2011, 17h16 |
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Merci pour ce retour, c'est le premier que je vois avec un beta testeur qui utilise des runes, je ne savais pas qu'elles étaient implantées, hâte de voir le retour pour certaines.
Est-ce que tu as le lien de la discussion ? Ça m'intéresse beaucoup tout ce theorycraft de façon générale. Sinon, comme il a l'air d'être assez facile de monter au dessus de 50% d'esquive, je crois que cette rune peut quant même être pas mal du fait de sa passivité. Après faut voir à quelle fréquence tape la plupart des mobs mais si tu en as 10+ autour de toi, ça devrait aller. Finalement, je vois bien un truc dans ce genre là : http://us.battle.net/d3/en/calculato...jXb!fgV!ZYcZcZ (Je reste de fan d'exploding palm + Seven sided strike, je m'imagine déjà me TP partout pendant que tout explose dans un bain de sang ) |
15/09/2011, 17h23 |
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http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/3123370388
Oué alors si tu as 5min, je suis preneur de tes explications en détail Je pensais avoir pigé de prime abord mais en fait non, ya une composante qui m'échappe, ça doit être tout con mais je vois pas là ( où alors mon anglais est à chier au choix ). |
15/09/2011, 17h27 |
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Vous pensez qu'il n'y a pas de cap esquive ?
Parce que monter si haut c'est comme jamais se faire toucher... |
15/09/2011, 17h32 |
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Melken - Bybou |
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Chose que je n'avais pas vu : dans la bêta, on a 2 sorts qui donnent de l'esquive (un passif et un actif).
Ces 2 sorts donnent 30% (mantra d'évasion) et 10% (la voie du gardien) de chance d'esquiver une attaque. Dans sa fiche de personnage avancée, le mec avait 37% d'afficher ce qui laisse à penser que ça ne s'additionne pas. En fait le jeux ne calcule pas directement le % d'esquive mais plutôt le % de toucher (je crois que c'est la même chose dans les autres jeux Bli² non ?). Du coup la formule exact pour calculer le % d'esquive dans notre cas est la suivante : % esquive = 1 - % toucher % toucher = (1 - % esquive sort 1) * ( 1 - % esquive sort 2) (etc avec 1 + % toucher si ça existe) => % esquive = 1 - ((1-0.3)*(1-0.1) = 0.37 avec donc 0.63 de chance de toucher. Pour le soft cap, je ne sais pas. De toute façon, il doit être très difficile de monter dans les 70+ % avec un mécanisme comme celui là. Edit : Avec ce build (http://us.battle.net/d3/en/calculato...jXb!fgV!ZYcZcZ), on a donc : (1-0.3)*(1-0.3) = 49% chance d'être toucher soit 51% d'esquive. |
15/09/2011, 17h43 |
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Je compte me rendre le plus vite possible en mode Hardcore et je pense commencer par un Féticheur. Il s'agit d'un build uniquement tourné vers le PvM dont l'objectif est de privilégier la survie ! Le principe est simple, on utilise des pets pour tanker, faire des dégâts ou distraire les ennemis. On commence par une petite nuée d'insectes pour le DOT et on achève le tout à coup de Firebomb. En cas de soucis inutile de jouer les héros, le Wall of Zombies est là pour vous protéger et grâce à Horrify vous pourrez fuir efficacement. --- Compétences actives --- Zombie Dogs - Rune indigo : Les chiens sont là pour tanker, faire des dégâts et distraire les ennemis. La rune indigo est un élément essentiel de ce build, 70% des dégâts que vous recevrez iront à vos chiens. Gargantuan - Rune indigo : Là aussi, c'est une cible de plus. Pour ce qui est des runes, plusieurs choix sont viables. Indigo pour le multi-cible ou alors une obsidienne pour le DOT. Locust Swarm - Rune obsidienne : Permet de DOT efficacement un groupe de monstre, l'inconvénient c'est qu'il faut se rapprocher. La rune Obsidienne augmente de dix secondes la durée du sort. Firebomb - Rune écarlate : "Fire in the hole !" c'est votre sort d'attaque principale. Une rune écarlate pour augmenter les dégâts et la zone d'effet, une obsidienne peut également faire l'affaire. Horrify - Rune albâtre : Au moindre souci, débordement, imprévu, on fait fuir les ennemis. La rune albâtre vous permet d'accélérer de 50% la vitesse de vos mouvements, cela devrait vous permettre de fuir efficacement. Wall of Zombies - Rune dorée : Mettez de la distance entre vous et vos ennemis. La rune dorée permet de ralentir vos ennemis de 60%. --- Compétences Passives --- - Variante Full leech : http://us.battle.net/d3/en/calculator/witch-doctor#Zhicek!Xbf!YYZZabZombie Handler : Vous permet d'obtenir un quatrième chien zombie mais en plus de ça, la vie de vos compagnons se voit augmentée de 60% (le Guargantuan également). Ils seront plus à même de se prendre des dégâts à votre place ou directement les votre (voir zombie dogs & indigo). Death Trance : Si vous passez sous la barre des 50% de vie les dégâts que vous recevrez seront réduis de 20%. Pour ce qui est du troisième j'hésite entre deux. Fierce Loyalty : Après recherche, il s'agit du bon vieux "épine" transposé à vos compagnons. Ils bénéficient au même titre que vous de l'effet "l'attaquant prend X dommages par coup". Donc si sur votre équipement vous arrivez à cumuler disons 20%, ils en feront de même. Spiritual Attunement : Si vous êtes juste au niveau du mana ou en attendant d'avoir un meilleur équipement pour Fierce Loyalty. M.A.J : - Suppression de Spirit Walk au profit de Wall of Zombies. - Remplacement de la rune écarlate de Horrify par une albâtre. |
15/09/2011, 17h50 |
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15/09/2011, 20h13 |
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D'ailleurs il est possible de mettre Locust Swarm sur les cleps non?
C'est toujours d'actualité? Et si oui, ca donne quoi au plus déjà? |
15/09/2011, 20h39 |
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15/09/2011, 22h19 |
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Funny Build : Norage Crit.
Présentation d'un Build uniquement pour le fun :
Le principe étant de n'avoir aucune gestion de la Fury, on la maxe et on bourrine. C'est un build Crit/Zerk/Sorts gratuits/Perma Ancients. http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...fTQ!bXT!aaccaZ |
15/09/2011, 23h06 |
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