Livestream D3

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,
visiblement personne ne l'a évoqué dans les quelques threads où j'ai check avant d'ouvrir celui-ci mais y'a quelques livestreams de D3 dispo, notamment à cette adresse.

Apparemment, ce serait legit...

Enjoy !
En tout cas, si c'est pas légit, Blizz ne devrait pas avoir de mal à ban les comptes en question non? En se basant sur le nom du perso, l'heure de jeu, le lieu dans lequel le perso se trouve, ils doivent pouvoir identifier tout ça j'imagine. A moins qu'ils ne s'en préoccupent pas en fait.
Citation :
Publié par Revolver Ocelot
Tu les as sûrement vu mais, celles-ci sont de bonne qualité : http://fr.twitch.tv/nvsammy/videos
Elles sont excellentes.

Citation :
Publié par Mortvivant
En tout cas, si c'est pas légit, Blizz ne devrait pas avoir de mal à ban les comptes en question non? En se basant sur le nom du perso, l'heure de jeu, le lieu dans lequel le perso se trouve, ils doivent pouvoir identifier tout ça j'imagine. A moins qu'ils ne s'en préoccupent pas en fait.
C'est parfaitement "legit", il n'y pas de N.D.A.
Citation :
J'attends surtout des vidéos haute définition de playthrough complets. ^^;
Pareil. Une beta complète en bonne qualité depuis la création du perso jusqu'à la mort de Leoric, éventuellement découpée en deux-trois vidéos pour le coté pratique, ce serait vraiment le pied
Je n'ai pas tout vu et que je ne me suis pas trop renseigné là-dessus avant, mais c'est moi ou il n'y a pas (encore) de zone vraiment ouverte ?
Edit : Ah j'ai rien dis.
Citation :
Publié par Druss
huhu la video de la sorcière, elle perds pas de pdv sur leoric ( qui peut etre congelé ) et regen mana de ouf...
Oué mais par contre, son canalisé de foudre ça pompe énormément mais quand je vois je vois le Moine qui encaisse rien, que l'esprit se regen trèèèèèès lentement j'ai un peu les boules
Question comme ça : La Cathédrale est considérée comme donjon non ?
Les maps de donjons n'étaient pas censées être générées aléatoirement ? Parce que là j'ai vu des maps identiques à chaque visionnage.
Si. Certains bouts ne sont pas aléatoire cela dit : la salle de Leoric, les entrées des donjons...

Après peut être que les "briques" qu'ils juxtaposent sont assez grandes et qu'on a du coup l'impression de retrouver certains bouts entiers à l'identique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés