[Gorfang] guilde SoAp topic officiel

Répondre
Partager Rechercher
Bonne chance sur GF, parce que niveau activité, c'était pas terrible quand on y était. 2 fois par semaine on avait du monde en face, le reste du temps on tournait dans le vide...
Il faut préciser qu'on jouait coté ordre parce que sinon, je pense qu'on aurait tourné dans le vide en permanence (vu les bus de destru qu'on se prenait dans les dents).
Donc à moins que le serveur ait fortement changé, Gorfang de 20h à minuit, ce n'est pas le serveur le plus actif en T4 (T1-T3, on ne s'est jamais ennuyé par contre).
Oui, dans nos horaires de prime qui correspondent à leurs après-midi j'ai l'impression que les joueurs de Gorfang casutent pèpère dans les tiers inférieurs et attendent le soir (à partir de 2h du matin chez nous) pour remonter au T4.

Par contre au T1 comme au T4 le RvR consiste en deux bus de royaume qui s'évitent soigneusement pour rp en RvE. Ca nous a permis de profiter d'un bonus aao > 300% en permanence du T1 au T3.
Citation :
Publié par Brenwan
Oui, dans nos horaires de prime qui correspondent à leurs après-midi .
t'arrêtes un peu de faire de la promo pour un autre jeu dans un post-guilde de warrhamer ! Un peu de décence di diou
Citation :
Publié par Brenwan
Oui, dans nos horaires de prime qui correspondent à leurs après-midi j'ai l'impression que les joueurs de Gorfang casutent pèpère dans les tiers inférieurs et attendent le soir (à partir de 2h du matin chez nous) pour remonter au T4.
On constate un peu la même chose sur Badlands en ce moment : je trouve qu'il y a de moins en moins de monde en T4 lors de nos soirées et les tiers inférieurs restent quant à eux toujours bien peuplés.

J'espère que Mythic va songer à fusionner les serveurs ricains avec les serveurs euros (genre KA avec GF et KN avec BL) afin que les serveurs soient actifs pendant une longue plage horaire.
Citation :
Publié par Chips
J'espère que Mythic va songer à fusionner les serveurs ricains avec les serveurs euros (genre KA avec GF et KN avec BL) afin que les serveurs soient actifs pendant une longue plage horaire.
C'est plutôt une fusion KA/KN et GF/BL
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Mitmir
Surtout pas KN, ça va aller merci
T'as peur de ma pouissante dk ? ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sheweak
T'as peur de ma pouissante dk ? ;D
Si je suis parti sur BL c'était pour éviter ce serveur donc j'ai pas envi de fusionner avec.
Pour ta dk, osef


Citation :
Publié par Wothan
Tu pourras refaire des vautour avec les Eden
A voir, Je dois avoir un perso pas connu des services de surveillance Jolienne, ça devrait passer facilement
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
pour l'instant gorfang est la meilleure surprise qu'on ait eu sur Warh depuis les transferts vers eltharion ... AAO quasi en permanence, un ptit trou vers les 00h 1h00, domination ordre sévère, et très peu de capitale (et principalement de la défense d'IC) ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés