[Wiki] Voleur ---> Ombre

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Aller présentation :

Silvoss lvl 74 joueur depuis octobre 2009 sur le serveur Vegas , membre de la meilleur guilde du serveur : Elysion . Kikoo déro sur les bords , second meilleur Ombre du serveur ( sans me vanté xD , qui veux viens la reclamé ) apres Ketsuen , mon grand mairte qui m'as foutu une jolie raclée lors de notre dernier jcj ...

Ptite photo du stuff et des stats

stuff-stats-2c5438c.jpg

Ce wiki n'est que suggestifs libre a vous de me donnez votre avis et vos conseils on apprend tout les jours personne ne sais tout ... C'est MA vision de la transformation du Voleur vers l'Ombre.


Ecrivant ce wiki a 3h du mat' , le marché est peu remplie je n'est donc pas pu trouver tout ce que je cherchais . Le wiki sera remplie au fur et a mesure .
De plus je ne tiendrais pas compte des carte monstres pour pouvoir augmenter le niveau au dela de 5 de certain sort a moins que certain me demande la description de certain sort pour voir leur utilité au lvl superieur a 5 ...
[/intro]


La voie de l'ombre



*Si quelqu'un a une idée de presentation du style de jeu Ombre qu'il me l'envoye en mp . Merci*

Du lvl 1 à 20 --> Le Voleur


Les Skills


Le debut en tant que Voleur est tres "long" chainer les sort sort d'attaque que l'on a avec peut etre le poing rocket si l'on souhaite le monter est assez ennuyant a la longue ...

Lancement du combo aerien : 5/5

Frénésie aerienne : 5/5

Ecrasement : 5/5

Attaque double
: 0/5 ( Sort completement inutile vu ququ'il ne concerne que les attaque "x" )

Coup de pied sauter : 0/5 ( pour ma part il ne sert a rien si on a monter les 3 premier sort vu que le combo les achève pratiquement tous )

Relancer : 0/5 ( Idem )

Venin : 0/5 ( Pas tres utile , trop peu de dégats )

Coup de poing roquette : au choix ( le pvp n'est pas concerné n'étant accessible qu'au dela du lvl 20 )

Les deux buffs Vitalité et Dexterité : 0/5

Voila lvl 20 ce que vous devriez avoir --> http://irowiki.org/~himeyasha/dssim2...00000000000000

( je pars du fais qu'on reset les skill a chaque changement de classe . )

Du lvl 20 à 40 --> Assassin


C'est la que sa devient plus interressant

Les Skills


Garder les mêmes skill pour le Voleur pour le moment .

Pique Empoisonnée : 0/5 ou 1/5 ( si l'on veut monter Bain d'avril ) ( Inutile l'effet d'empoisonnement )

Bain d'avril : 0/5 3/5 5/5 ( Le debuff est super en Jcj mais difficile a placer pour un assassin , Ne touche pas les boss , juste les monstres rares ou speciaux )

Embuscade : 5/5 ( Permetra un combo avec Traversée du ciel une fois Ninja , Fais tres mal )

Coup violent : 5/5 ( Attaque Cac qui fais tres mal avec un effet d'etourdissement pratique )

Attaque rapide : 3/5 ou 4/5 ( Attaque deja 6 ennemi assez si vous n'etes pas en f6 . la vous faites comme vous vouler ^^ ) ( Le lvl 4 permet de taper les ennemis a terre ! )

Blocage avec les griffes : 5/5 ( tres utile vous sauvera plus d'une fois )

Terrier et Invisibilité
: 1/5 et 2/5 ( juste pour pouvoir monter Attaque rapide )

Lancer de Dagues avec son passif : 4/5 pour le lancer de dagues ( les lvl au dessus ne servent qu'a augmenter les degats ) et 5/5 pour son passif

Maitres en Katar : 5/5 ( A monter obligatoirement , vraiment bien )

Voila lvl 40 ce que vous devriez avoir --> http://irowiki.org/~himeyasha/dssim2...00000000000000

Du lvl 40 à 60 --> Ninja


Le moment ou on trouvera le potentiel de cette classe =D

Les Skills


Vous pouver garder les mêmes Skill que le Voleur ou alors les mettre a 0/5 ( garder coup de poing roquette si vous vouler ) ( De plus ecrasement peut etre utile pour sortir de certain combo )

Hypnotiseur : 1/5 ( Si vous montez les skill suivant ) 5/5 ( Must en Jcj ^^ ) Ou 0/5

Bond des ombres : 0/5 ou 2/5 ( Pour pouvoir monter le skill suivant )

Frappe parfaite : La comme vous voulez ( Perso , skill pas vraiment utile bcp de degat en 1 coup mais cooldown bcp trop long ) ( a ne monter que si vous avez des point en trop )

Fléchette du diable : 2/5 ou plus si vous aimez ( ainsi que son passif )

Afflux de bois : 5/5 !!! ( LE Skill obligatoire =) )

Fureur : 1/1 ( si vous comptez jouer avec )


Les 2 prochains skill : 1/5 ( Pas vraiment utile )

Disparaitre dans le brouillard : 5/5 ( skill incontournable aussi une fois maitrisé stop l'adversaire et permet de l'enchainer )

Traversée du ciel : 5/5 ( En combo avec Embuscade , de tres mechant degats )

Voila lvl 60 ce que vous devriez avoir --> http://irowiki.org/~himeyasha/dssim2...51114330000000
-----------------------------------------------------------------------------------------------

Je continuerai ce wiki plus tard ayant deja fais une grosse partie , manque els finition . L'indulgence ne serai pas de trop vu que c'est la premiere fois que je m'essaye a ce genre de chose .

Merci de dire ce que vous ne penser .et de m'envoyer en Mp de preference vos idée et les screen des equipement manquand sous le meme decoupage que les miens si possible merci !

La mise en page des screen n'est pas super si quelqu'un peut me dire pour aligner correctement et proprement les screen sa n'est pas de refus .
Dernières modifications :
(Voir) 13/10/2011 00:25:02 : Silvoss34 (Ajout des arbres)
(Voir) (Comparer)02/9/2011 10:00:32 : Miaou-JoL (Ajout des sets 34 et 35)
(Voir) (Comparer)02/9/2011 09:58:40 : Miaou-JoL (Ajout des sets 34 et 35 (Niveus).)
Joli guide

Cependant, il serait bien que tu dise quels sont les sorts à monter a l'évolution suivante, par exemple, certaines personnes peuvent se demander si lancement du combo aérien est toujours utile, une fois Embuscade aquise.

Et niveau Gameplay ? Ca donne quoi ?

Sinon, joli Je puiserais surement certaines de mes idées sur ce guide si je fais un Assassin.
Merci

Je n'est pas fini encore d'ailleurs si jamais tu traine sur le marché si tu pouvais voir pour les stuff manquant stp ...

Les skill a garder sont marquer deja je mettrai sa de façon plus précise des que je suis sur mon ordi .

Gameplay est a suivre , je mettrai que les enchainement de base en pvm seulement après chacuna son combo et sa façon de jouer tant en pvm qu'en pvp , donc je ne mettrai rien en rapport avec le pvp faudra réfléchir par vous même pour vous différencier des autres et ainsi attendre un bon niveau

Merci encore d'avoir répondu j'attend vos commentaire et je continue des que j'ai un moment
C'est tout simple

Tu heberge ton image sur un site d'hebergements, tu copie le lien forum 1 et, tu colle dans ton post.

Sinon, j'ai juste sélectionné autour de ce qui m'interesse ( Les bonus de set ) et j'ai fais rogné, ca se fait avec Paint, pas très compliqué. :P ( Avec le paint de Windows 7 )
Dcc --> Degats Coup Critique .

C'est le % de degats en plus que tu met en fesant un coup critique ( cc )

Genre ta 300% dcc et tu tape 5000 avec x , bah tu fais 15 000 ( Ou 20 000 ??? ( sa m'etonnerai ) ) en coup critique .

Donc plus tu en as mieux c'est , surtout vu le nb de truc de tcc pur actuellement .
Heu sa fais tres longtemps que mom ombre n'est plus bas lvl , a cette époque on avais tous deux partie normal de chaque set pour avoir bonus déro ^^
Mais bon la je pense au vu du set normal que le chaotique est largement mieux ...

Par contre je sais pas si c'est mieux de mettre 2 partie chaotique de chaque a bas lvl ou de mettre 3 partie pour avoir le dcc .

Si t'as d'autre question n'hésite pas .
Riolu, moi perso je suis 37, j'ai 4 partie du set 34 chaos (agi+19 et TCC+39%).

Selon moi, pas besoin de compléter ce set car le dernier bonus (regen. PV +40%) est totalement useless (entendre par la inutile).

Pour le reste, j'ai garder 2 pièces de mon set 27 (non-chaos '^^) car elle avait de bon stats (en plus du petit bonus de force). Mais un 27 chaos aurait été mieux =S

Sinon Silvosse, petite question pour toi, vaut mieux maximiser agi, TCC ou DCC, sachant que j'aime critiquer souvent et j'aime que ces critiques fassent bien mal (quand même). Pour l'instant c'est surtout agi et TCC '^^
Imo, le choix de ce stuff BL n'est vraiment pas important surtout quand l'on cherche des bonus peu communs ( TCC, DCC,... ), on ne sent vraiment pas la différence.

J'ai toujours correctement stuff mes persos vers le LvL ~50.
Pour le TCC, mieux vaut chercher vers les Prem's qui offre du TCC pur.
Je me suis amusé à équiper un voleur avec Baekho et gants sucettes ( +11% TCC pur ). On sens la différence mais se n'est clairement pas utile même lorsque j'étais Acrobate.

Après tout ça dépend de l'usage du perso, si l'on veut farm du PvP BL, il faudra un minimum d'équipement correct.
Tueur maximise les bonus dcc/agi ( donc 3partie chaotique en étant HL ) Le tcc sur les item normaux , bonus ou option special n'est pas pur donc n'augmente rien ( ou tres tres peu ) ton tcc . Ces deux bonus car si c'est pour full toucher et taper nada sa sert a rien pareil que taper super fort mais rien toucher . ( exception faites des dragons vs ombre : 800% dcc en touchant rarement jpeux te dire que tu prend cher meme avec ma defense ^^ )

Moshi a raison , vu la vitesse d'xp ne depense pas des sous a te faire un stuff bas lvl ( a moins que tu compte stagnais la ) privilegie plus un equipement au alentour des 60 puisque la la vitesse d'xp ralentie pas mal ( et encore )

Apres les stuff prenez surtout les set qui donne de l'agi , du dcc , de la vita c'est les plus important
Heu sur le simulateur tu as deja mis écrasement et frénésie 5/5 ce qui ne va pas suivant le lvl ou tu es .

Je pars en partie de mon build donc étant 74 j'ai plus de points ...

Tu viens de me donner une idée d'ailleurs , je vais en plus utilisé le simulateur pour mettre de façon plus lisible les sort a monter .

Par contre si quelqu'un arrive a choper un simulateur incluant aussi les changement de New Origin sa serai niquel . Merci !

Dark jsuis pas sur d'avoir bien répondu ... Si c'est le cas repose de façon plus explicite ^^
Ce simulateur inclut NO. Content de t'avoir donner l'idée.
Sinon tu as en effet répondu à ma question, j'avais pas vu la phrase disant qu'on pouvait restat nos compétences quand on passe Ninja.
Ma question était qu'au niveau 60 le build n'était pas fini, c'est-à-dire que les skills que tu nous conseilles de monter pouvais pas être monter au niveau 60, ma question était donc, si au niveau 60 c'était normal qu'on est pas toutes les compétences conseillés monté au niveau conseillé.

J'ai mal expliqué et je crois que c'est un bric à brac mais là tu as répondu à ma question.
Bref Irowiki est un bon simulateur et celui que je t'ai filé inclut NO donc tu peux l'utiliser pour Illustrer ton build.
A oui il y a les skill de NO j'avais pas fais attention .

Et oui je pense que c'est normal que tu es pas tout les skill monter comme j'ai dit dans le wiki , mais après pour ton monter il faudra des point de compétence en plus ( comme pour monter les skill lvl 10 )( je verrai si lvl 80 sa passe sans avoir besoin de point en plus )

Ouep je vais mettre l'arbre des skill a tout les palier de lvl puis un arbre pour lvl 70+ ainsi que l'arbre ultime ( le mien Hahaha . Non il me manque encore un ou deux lvl pour avoir assez de point pour monter dernier sort ^^ )

Bref , si jamais vous avez des suggestions , des idées afin de compléter ce wiki hésiter pas .

De même si jamais vous avez des idées de guide/wiki a propos de n'importe quoi dites moi car vu que pour le moment je glande pas mal sur le jeu je pourrai m'occuper de sa ...
Citation :
Ok merci tueur de mouche(sans vouloir te vexer ton nom est comment dire voila quoi... ^^)
Je le porte avec fierté

Citation :
Imo, le choix de ce stuff BL n'est vraiment pas important
Citation :
Moshi a raison , vu la vitesse d'xp ne depense pas des sous a te faire un stuff bas lvl
Je ne dépense pas mes sous à me faire un stuff à mon niveau, je me renseigné pour plus tard (pour info mon set chaos 34 c'est du dropé sans gada, j'ai acheté une partie 10 PO, je devrait m'en sortir, pareil pour le reste du stuff). Je débarque sur Dragonica, certes, mais pas en MMO

Citation :
Tueur maximise les bonus dcc/agi ( donc 3partie chaotique en étant HL ) Le tcc sur les item normaux , bonus ou option special n'est pas pur donc n'augmente rien ( ou tres tres peu ) ton tcc
C'est bien ce que je pencais. Merci ^^

Une dernière chose, merci Dark pour ce simulateur

Bon jeu à tous ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés