Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Aller présentation : Silvoss lvl 74 joueur depuis octobre 2009 sur le serveur Vegas , membre de la meilleur guilde du serveur : Elysion . Kikoo déro sur les bords , second meilleur Ombre du serveur ( sans me vanté xD , qui veux viens la reclamé ) apres Ketsuen , mon grand mairte qui m'as foutu une jolie raclée lors de notre dernier jcj ... Ptite photo du stuff et des stats Ce wiki n'est que suggestifs libre a vous de me donnez votre avis et vos conseils on apprend tout les jours personne ne sais tout ... C'est MA vision de la transformation du Voleur vers l'Ombre. Sommaire : Ecrivant ce wiki a 3h du mat' , le marché est peu remplie je n'est donc pas pu trouver tout ce que je cherchais . Le wiki sera remplie au fur et a mesure . De plus je ne tiendrais pas compte des carte monstres pour pouvoir augmenter le niveau au dela de 5 de certain sort a moins que certain me demande la description de certain sort pour voir leur utilité au lvl superieur a 5 ... [/intro] La voie de l'ombre*Si quelqu'un a une idée de presentation du style de jeu Ombre qu'il me l'envoye en mp . Merci* Du lvl 1 à 20 --> Le VoleurLes SkillsLe debut en tant que Voleur est tres "long" chainer les sort sort d'attaque que l'on a avec peut etre le poing rocket si l'on souhaite le monter est assez ennuyant a la longue ... Lancement du combo aerien : 5/5 Frénésie aerienne : 5/5 Ecrasement : 5/5 Attaque double : 0/5 ( Sort completement inutile vu ququ'il ne concerne que les attaque "x" ) Coup de pied sauter : 0/5 ( pour ma part il ne sert a rien si on a monter les 3 premier sort vu que le combo les achève pratiquement tous ) Relancer : 0/5 ( Idem ) Venin : 0/5 ( Pas tres utile , trop peu de dégats ) Coup de poing roquette : au choix ( le pvp n'est pas concerné n'étant accessible qu'au dela du lvl 20 ) Les deux buffs Vitalité et Dexterité : 0/5 Voila lvl 20 ce que vous devriez avoir --> http://irowiki.org/~himeyasha/dssim2...00000000000000 ( je pars du fais qu'on reset les skill a chaque changement de classe . ) Du lvl 20 à 40 --> AssassinC'est la que sa devient plus interressant Les SkillsGarder les mêmes skill pour le Voleur pour le moment . Pique Empoisonnée : 0/5 ou 1/5 ( si l'on veut monter Bain d'avril ) ( Inutile l'effet d'empoisonnement ) Bain d'avril : 0/5 3/5 5/5 ( Le debuff est super en Jcj mais difficile a placer pour un assassin , Ne touche pas les boss , juste les monstres rares ou speciaux ) Embuscade : 5/5 ( Permetra un combo avec Traversée du ciel une fois Ninja , Fais tres mal ) Coup violent : 5/5 ( Attaque Cac qui fais tres mal avec un effet d'etourdissement pratique ) Attaque rapide : 3/5 ou 4/5 ( Attaque deja 6 ennemi assez si vous n'etes pas en f6 . la vous faites comme vous vouler ^^ ) ( Le lvl 4 permet de taper les ennemis a terre ! ) Blocage avec les griffes : 5/5 ( tres utile vous sauvera plus d'une fois ) Terrier et Invisibilité : 1/5 et 2/5 ( juste pour pouvoir monter Attaque rapide ) Lancer de Dagues avec son passif : 4/5 pour le lancer de dagues ( les lvl au dessus ne servent qu'a augmenter les degats ) et 5/5 pour son passif Maitres en Katar : 5/5 ( A monter obligatoirement , vraiment bien ) Voila lvl 40 ce que vous devriez avoir --> http://irowiki.org/~himeyasha/dssim2...00000000000000 Du lvl 40 à 60 --> NinjaLe moment ou on trouvera le potentiel de cette classe =D Les SkillsVous pouver garder les mêmes Skill que le Voleur ou alors les mettre a 0/5 ( garder coup de poing roquette si vous vouler ) ( De plus ecrasement peut etre utile pour sortir de certain combo ) Hypnotiseur : 1/5 ( Si vous montez les skill suivant ) 5/5 ( Must en Jcj ^^ ) Ou 0/5 Bond des ombres : 0/5 ou 2/5 ( Pour pouvoir monter le skill suivant ) Frappe parfaite : La comme vous voulez ( Perso , skill pas vraiment utile bcp de degat en 1 coup mais cooldown bcp trop long ) ( a ne monter que si vous avez des point en trop ) Fléchette du diable : 2/5 ou plus si vous aimez ( ainsi que son passif ) Afflux de bois : 5/5 !!! ( LE Skill obligatoire =) ) Fureur : 1/1 ( si vous comptez jouer avec ) Les 2 prochains skill : 1/5 ( Pas vraiment utile ) Disparaitre dans le brouillard : 5/5 ( skill incontournable aussi une fois maitrisé stop l'adversaire et permet de l'enchainer ) Traversée du ciel : 5/5 ( En combo avec Embuscade , de tres mechant degats ) Voila lvl 60 ce que vous devriez avoir --> http://irowiki.org/~himeyasha/dssim2...51114330000000 ----------------------------------------------------------------------------------------------- Je continuerai ce wiki plus tard ayant deja fais une grosse partie , manque els finition . L'indulgence ne serai pas de trop vu que c'est la premiere fois que je m'essaye a ce genre de chose . Merci de dire ce que vous ne penser .et de m'envoyer en Mp de preference vos idée et les screen des equipement manquand sous le meme decoupage que les miens si possible merci ! La mise en page des screen n'est pas super si quelqu'un peut me dire pour aligner correctement et proprement les screen sa n'est pas de refus . |
|
30/08/2011, 04h23 |
Aller à la page... |
[Wiki] Voleur ---> Ombre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[A Supprimer]
|
01/09/2011, 18h02 |
|
|
Niquel merci =D juste un truc tu peux me dire comment ta mis tes screens car moi les bordures blanches c'est pas super ^^
|
02/09/2011, 18h15 |
|
|
bon guide il va me servir
|
04/09/2011, 17h48 |
|
|
Salut j'ai commencé assassin je suis lvl 21 et je suis exactement ton guide merci
|
02/10/2011, 17h25 |
|
|
Petite question(désolé je suis un noob ^^) ca veut dire quoi dcc
|
07/10/2011, 23h34 |
|
|
Ok merci beaucoup je suis lvl 23 j'ai acheté deux parties du set lvl 34 chaotique(qui donne bonus agi+19) j'ai bien fait?
|
08/10/2011, 08h09 |
|
TuEuRdeMoucHe_ |
Trouver plus de messages par TuEuRdeMoucHe_ |
|
Ok merci tueur de mouche(sans vouloir te vexer ton nom est comment dire voila quoi... ^^)
|
08/10/2011, 14h54 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je voudrais juste savoir sur quel niveau te bases-tu?
|
09/10/2011, 17h41 |
|
|
Heu c'est a dire , je comprend pas la ?
|
09/10/2011, 18h02 |
|
Dauphin / Dauphine
|
C'est simple si je réalise ton build dans un simulateur ça bloque au niveau 60, c'est-à-dire, je n'ai plus de point de compétence donc je voudrais savoir si tu te bases sur un build niveau 60 ou 80.
http://irowiki.org/~himeyasha/dssim2...51115200000000 |
09/10/2011, 19h00 |
|
TuEuRdeMoucHe_ |
Dauphin / Dauphine
|
Pas de soucis les gars. ^^
Rien de mieux qu'illustrer les builds avec un simulateur pour éviter éventuel confusion |
10/10/2011, 18h27 |
|
|
Vivement qu'on nous en ponde un en français, bien que l'anglais ne me pose pas trop de problèmes, c'est toujours plus agréable dans la langue de Molière
|
11/10/2011, 00h45 |
|
TuEuRdeMoucHe_ |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|