[WM] La malédiction June, La révélation, d'étranges culistes & La menaces des démons.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour JOL,

Voilà j'aimerai quelques indications sur ces World Mysteries si-dessous :

Je suis Lv.45 et voici les pourcentages.

La malédiction June (57%)

La révélation (33%)

d'étranges culistes (85%)

La menaces des démons (85%)

Enfet j'aimerai savoir quand ces quêtes ce terminent (la zone final), j'ai entendu dire que les culistes ce terminé à la CDD (à confirmer) mais les autres j'en ai aucun idée. La révélation sûrement l'allod de la révélation ? La malédiction June m'inquiète un peu être à 57% à mon level m'inquiète pour cette quête.

Voilà j'ai vraiment vraiment besoin de votre aide, sans ces quêtes mon build sera un peu boiteux (manque de rubis) :/
Salut,

- Etrange Cultiste : dernier boss de la cité des démons/tour de gorluxor
- Menaces Démons : Gorluxor, dans la tour de Gorluxor (Cité des Démons)
- Malédiction de june : je ne sais pas depuis quand tu joues/re-joues, mais des livres ont été ajouté depuis 1 an. Après le 3ème livre à Avilon, il y a une suite à Gipat/grottes de Gipat/Instance de Gipat, puis Kirah, puis Révélation, puis allods du Crépuscule (je vérifie le dernier point). Tu finis la quête au 46 donc.
- Révélation : Gipat/Kirah/Révélation/Crépuscule

On a un nouveau Mystère en plus sur Crépuscule, sans récompense particulière pour l'instant.

EDIT : Confirmation, la malédiction de june se termine au 46, une fois les principales quêtes de l'Allods du Crépuscule terminées, à peu près en même temps que Révélation se finit aussi. Je ne t'en dis pas plus tu verras bien .
Encore une fois merci Gladia.

Sinon pour la Malédiction June je suis bien au point, vu que ma dérnière partie terminé est celle de Gipat et que j'ai pas encore fini Kirah.

Niquel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés