Encens et Phylactères...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Qu'en est-il aujourd'hui des encens et phylactères à l'heure d'aujourd'hui ? Je trouve des infos contradictoires...

Par exemple, ceci est toujours vrai ?

Citation :
Les joueurs peuvent recevoir un Petit cône d’encens, une Lettre de marque du Capitaine et des Phylactères d’outre-tombe lors de quêtes journalières. Ces quêtes sont vraiment très aisées à accomplir, mais pour vous aider davantage, nous avons créé un guide pour vous faciliter encore plus la tâche !
http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/...uit-experience
Édition : j'ai trouvé pour les phylactères... Je mets quand même l'info :
Citation :
Quand vous faites une visite "involontaire" au purgatoire vous avez une certaine probabilité qu'un de vos items soit maudit. Concrètement, tous les bonus se transforme en malus. Il faut un Parchemin de purification (disponible en boutique > Protection) pour enlever la malédiction. Ça coute quand même quelque GPotato pour pouvoir en acheter.

Vous pouvez vous éviter ce fardeau en achetant gratuitement (boutique > Protection) et en vous équipant des Phylactères d'outre-tombe. C'est gratuit, ça dure 24h et ça évite les mauvaises surprises.

Sortez couvert !
http://dragons-order-allods.forumgra...-d-outre-tombe
On peut donc acheter autant de phylactère qu'on veut pour 0 patate.
Concernant la quête journalière auprès du maître de rune elle donne maintenant:
-un encens qui dure 24h
-10 nourriture pour monture (ce qui fait 10*30 min= 5h)

Pour les phyla, ils sont gratuit à la boutique, ils n'ont plus de durée et sont stackable par 10 000.

Pour retirer une malédiction d'un objet il faut toujours les parchemins de la boutique.
Merci !

Tout semble parfait alors... Est-ce que les runes de base sont aussi gérables sans passer par la boutique via les PO ? Sinon je crois de toute façon que je n'hésiterai pas à investir dans la boutique si nécessaire vue les efforts qui ont été faits pour écouter les joueurs (du moins c'est l'impression que j'ai pour l'instant)...
Personnellement je suis rune 4off et 4def et je heal très bien en astral.
Je n'ai jamais mis un centime dans le jeu, les po se font beaucoup trop facilement à haut niveau pour valoir le coup de cash shop.

Il est largement possible de se rune 6/7 sans payer.
Citation :
Publié par onsenfoo
Je n'ai jamais mis un centime dans le jeu, les po se font beaucoup trop facilement à haut niveau pour valoir le coup de cash shop.

Il est largement possible de se rune 6/7 sans payer.
C'est vrai si tu es un quelqu'un jouant depuis pas mal de temps ou si tu passes énormément de temps a farm.
Les quêtes journa donnant de l'argent n'en donnent plus tant que ca. Les 180 pierres a donner pour passer en L3 (24300 po) ralentissent aussi beaucoup le stock de Po que tu peux emmagasiner.

Tu as un set +4, ce qui est tres facile a acquerir en effet.
Mais passer runes 7 sans payer, soyons honnêtes ca prend un sacre temps si tu es pas un no life.
Un set off et def en +7 doit facilement aller chercher dans les 60.000po ... au bas mot. Donc dire que c'est largement possible de se runer en +7 sans CS c'est largement induire les gens en erreur ..
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
Citation :
Publié par Verine
Un set off et def en +7 doit facilement aller chercher dans les 60.000po ... au bas mot. Donc dire que c'est largement possible de se runer en +7 sans CS c'est largement induire les gens en erreur ..
33 526 PO en utilisant le calculateur S'enflamme en mode OPTI Zéro CS.
Nécessite des éclats à 6 PO/u par contre, on rajoute 5K pour des éclats à 7 PO/u.

Mais je confirme, on ne se fait pas 30K+ du jour au lendemain, le farm des héros rapporte entre 200 et 800 PO (environ) en fonction de si on les clean toutes ou non (trashs inclus) et que l'on a du bol sur les loots ou non...

Donc même si on se fait 500 PO par jour (ce qui empêche de faire autre chose à côté si on a pas un temps de jeu conséquent) il faudrait 2 mois et demi en mode farmeur chinois qui ne fait rien d'autre que ça !
Le full rune 7 est long, même pour des gens qui CS de façon 'normale' genre 20euros par mois.

Par contre, le full 6 (défense inclues) est relativement simple à avoir dans un laps de temps raisonnable (en gros, tu sors des quêtes khira + revelation + crepuscule) vu les PO de quêtes. Par contre du coup, ça met un coup dans les dépenses pour les pierres et fusions. Mais c'est un choix ^^

Pour moi je donnerais un conseil : Full rune 5 une fois le lvl 45 atteint, et ensuite utiliser ses PO pour le reste. Farmer les catacombes le soir pour avoir des poussières d'or (compter 60k en 1 à 2 semaines, selon le temps que vous restez dedans chaque soir) et ne plus payer les mirrah (5 à 15k par soir aux catacombes).

Ensuite CS ses cristaux pour les petits cash shoper (moi j achetais entre 100 et 200 par mois pour mon full 6 et mon début de 7 attaque), ou attendre une promo (très avantageuse). Pour les non cash shoper, il faut ajouter du farming crepuscule pour acheter aux enchères les sacs. Et pour les deux types de joueurs, se forcer à faire au moins les 2 à 3 premiers boss de forto et les 2 premiers de lagune (grosso modo entre 1h et 20min selon le stuff).

Exemple perso : Full 5 en CS, puis ful 6 en mixte (un peu de CS mais jamais au delà de 100 à 200 cristaux par mois) et maintenant 1 rune 7 attaque en mixte. Ca me prend en moyenne 1mois pour chaques objectif. J'ai presque fini les pierres, et mon bateau est stuffé II et III. Donc c'est faisable (je joue de 20h à minuit).
Mon calcul est fait sur la base de 1 cc pour 10po (oue sur US c'est cher !!)

Mais bon en gros ca revient au meme avant de pouvoir aligner 30 a 50K po sur la table il faut passer un sacre temps a farm.

Pour ma part je suis en set runes +7 en attaque et defense et sans l'usage du CS ca serait carrement pas possible. Le fait d'avoir un taf aide aussi beaucoup, ca me gene pas de lacher 50 dollars par ci et par la.

Ne pas oublier aussi qu'il faut lacher 135 po pour chaque pierre donnant acces a L3. Bref monter un set +7 est un gros challenge quand meme.
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés