raccourci souris

Répondre
Partager Rechercher
salutation a toute et a tous !

voila j ai un mx 1000 au quel toutes les touche on une affectation de raccourci clavier
EX: Bouton 4 "a" - Bouton 5 "z" etc.. et le jeu ne veux reconnaître les raccourci de la souris alors que la détection de jeu est activé.

avez vous une solution ?

sur ceux merci bien et bonne soirée a vous.
Salut !

Tu vas dans la fenêtre de raccourcis, et tu peux donner directement le raccourci avec le bouton de la souris. Autrement dit, au lieu d'assigner une lettre à ton bouton de souris, tu assignes le bouton au raccourci (Ex. "Mouse4" pour "Course automatique").
Comment procèdes-tu ? Est-ce que tu attribues des raccourcis via le gestionnaire de souris, ou bien via les commandes en jeu ? ou les deux ?

Est-ce que tu as les derniers pilotes pour ta souris ?

Après, ça semble bien venir du jeu si on en croit ce fil de discussion :

Citation :
Le logiciel de sécurité (PROTECT) les bloques, pareil pour les Claviers G11 par exemple.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1067542
alors mes 7 touches sont en raccourci clavier azertyu
ma détection de jeu activé.
bon ça, c'est configuration de base pour 99.9% des jeux sauf allods qui est mon 0.1% ^^
les seul façon pour qu'il capte une partie des touches son de désactivé l utilitaire de la sourie la il en reconnait que 2 touche ou alors avec l utilitaire mais en attribuent 2 des 3 boutons du flanc en générique et le 3em en bouton milieux.

peut on bidouiller le logiciel de sécurité (PROTECT) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés