Des infos sur la CDD s'ilvousplait :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour JoL-Allods,

Voilà j'aurais quelques petites question concernant là CDD (Cité Des Démons) je suis niveaux 44 j'ai u l'occasion de faire mes quêtes des instances hero permettant de suivre mes quêtes mondes, mais maintenant Aidenus me donne une quête dans laquel je doit penettré dans la CDD déguisé en Culiste (Il me donne les items pour) mais voilà je vais devant là CDD et utilise ma clé et me dit je ne suis pas en raid, j'aimerais savoir si ça vaut le coup de full un raid juste pour pennetré dedans ou si juste un raid avec une personne suffit je entre et ensuite resort validé ma quête.

Merci à celles et ceux qui répondrons
Est ce qu'il y a quelque part un guide pour la cdd ???
Comment procédé, tout sa quoi.

Et y a il des quetes autre que celle ou il faut tuer le boss final dans héroiques ????
Du style les mines pour xaes, ou autres .
Si ça intéresse du monde je peux m'y atteler sans soucis

Et non une fois que tu as analysé le boss de labo, TT2 et gipat2 tu auras la "clé du cultiste supérieur" qui te donnera un free accés à la suite de la CDD (comprendre Nogrom et au delà). La suite des quête suivant consistant à tuer 1 à 1 les boss dans l'ordre de la CDD (nogrom, warkhaz, Zalmar, Armand de douceur, Strina la 5eme, Kazul le veilleur astral, Gorluxor) Sarn à la MAJ précédente avait sa récompense de quête à lui tout seul, représentée par un objet qui lançait une quête à sa mort.

la mort de Gorluxor offre un rubis (avant ça donnait la boucle d'oreille aussi) et Sarn offre un rubis (et avant la MAJ le collier aussi).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés