coincé dans la grotte des dragons pour la renaissance

Répondre
Partager Rechercher
voila, pas dormi pour faire ma renaissance à cinq heure du mat, je commence, quête, suite de quête (ca saoule directe, mais bon, aller, pourquoi pas), ca me demande d'aller dans la grotte du dragon de kirah, ok, je tue les élémentaire de feu, ca valide, ok, faut tuer des versions de moi même, et la une, deux trois et deux de plus d'un coup, je tue, ca valide pas, je recommence, je meurt plusieurs fois, j'arrive encore à le faire, ca valide pas, je mate, ya un buff de une mn sur toi; en gros la question (j'ai pas balancé l'ordi parce que j'ai deco du jeux, franchement après dix jours de journalière bien chiante, une série de quête avec une fin comme ca, je me demande si ils veulent pas avoir moins de joueur sur leur jeux), j'ai une mn pour tuer les cinq six moi même qui pop? si oui, c'est quoi le trip? je suis fear all time des le second, le truc pour l'enlever marche pas, et j'ai pas entendu ceux de ma guilde (qui dorme la) avoir de problème pour la faire cette quête de (***) qui ****
edit : fini enfin la quête, comprend pas toujours, j'ai fais exactement pareil que les fois précédente sauf que ça à validé ce coup ci, je pense que c'est encore le pet qui bugé la quête, faudrait qu'il règle ça, ça arrive trop souvent, c'est énervant, très très énervant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés