[Actu] GC 2011 : Inscriptions en bêta et date de sortie

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui suivent le jeu depuis quelques années c'est vrai que "ça sort super tôt" ça fait un peu grincer des dents ^^

Snif ... j'avais beau me dire qu'il y avait peu de chance que le jeu sorte avant 2012, j'espérais quand même une sortie fin 2011 ... tant pis, il faudra attendre quelques mois de plus (en espérant pas trop de report supplémentaire !)

Et puis, ça me laissera un peu plus de temps pour peaufiner mon projet de guilde >_< (en 8 ans de MMO, c'est bien la première fois qu'un jeu me fascine assez pour me pousser à créer ma propre guilde ^^)
Citation :
Publié par Akis
Ça fait 5 ans qu'il est en développement, donc c'était évident que ça allait tomber début 2012 ;-)
on savait que ce serait 2012 mais c'est bien de savoir la date quand meme (perso j'avais peur que ce soit + tard encore vu le retard que le déménagement avait causé)
De plus je trouve ça bien qu'ils se positionnent après SWTOR suffisement pour que les déçus du jeu ou ceux qui ont déjà fait le contenu se penche sur TSW (pour AoC c'était un peu l'inverse, la plupart des gens sont partis sur WAR qui était pire )
Faut surtout pas forcer la sortie.
Funcom a été poussé par EIDOS pour Age of Conan, on a vu ce que ca a donné : un pur jeu aujourd'hui, baisé par son éditeur qui voulait pas le report...

Alors j'espère que FC a un bon contrat avec EA et pourra s'offrir le luxe que blizzard s'accorde avec tous ses jeux : "il sortira quand il sera prêt".

STOO !
Citation :
Publié par Chouwanga
Alors j'espère que FC a un bon contrat avec EA et pourra s'offrir le luxe que blizzard s'accorde avec tous ses jeux : "il sortira quand il sera prêt".

STOO !
Funcom n'est pas Blizzard (personne n'est blizzard et ne peut se permettre leur méthode de dev) donc faut pas je pense non plus attendre de miracles par contre c'est intéressant de voir que EA ne met pas tout ses oeufs dans le meme panier (meme s'ils ne font que publier normalement)
Il y'a (et aura ) bien sur toujours une contrainte d'argent pour un développeur "modeste" tel que Funcom mais ils prévoient une beta assez large (1 an) et je suppose qu'ils prévoient aussi de quoi faire un éventuel report si nécessaire (genre 1 ou 2 mois)
si je me souviens bien EA n'est là que pour la comm' et le retailing (notamment via origin), donc en toute vraisemblance le jeu sortira quand funcom le jugera pret.

(apres je me trompe peut etre)
Citation :
Publié par SA_Avenger
Funcom n'est pas Blizzard (personne n'est blizzard et ne peut se permettre leur méthode de dev) donc faut pas je pense non plus attendre de miracles par contre c'est intéressant de voir que EA ne met pas tout ses oeufs dans le meme panier (meme s'ils ne font que publier normalement)
Il y'a (et aura ) bien sur toujours une contrainte d'argent pour un développeur "modeste" tel que Funcom mais ils prévoient une beta assez large (1 an) et je suppose qu'ils prévoient aussi de quoi faire un éventuel report si nécessaire (genre 1 ou 2 mois)
on est en bientot en septembre et ils prevoient de sortir le jeu en avril, ça fait pas trop 1an
Tarib (Senior CM) est intervenu sur le forum officiel pour clarifier certains points à propos des inscriptions à la bêta test.

Citation :
Publié par Tarib
Hi everybody, we just wanted to clarify some of the confusion around the announced beta sign-ups today. We are opening up the sign-ups on the 26th of August, and we would like everyone interested in The Secret World to sign up! That is because not only does it mean you have a chance at grabbing a spot in the beta, but it will also play a key role in upcoming campaigns and all those intriguing ARG style activities that tend to surface from time-to-time.

This is, in effect, an additional entry to those that have gone before. It doesn't negatively affect any previous chances you have entered into (or indeed won), so this is something that everyone can sign-up for when it opens next week!

So even those of you who already have a guaranteed spot in the beta (whether that was through competitions, or the Age of Conan incentives) should still sign up, so that you get to be involved in future experiences. It will not adversely effect your existing claim, and you don't want to miss out on the updates as we gear towards beta and launch! Those who already have a guaranteed spot in the beta, will get that access granted at an appropriate part of the beta process.
En résumé, cela donne :

- L'inscription au bêta test débute le 26.
- Tout le monde qui est intéressé devrait s'inscrire, vous ne serez pas certain d'obtenir un accès mais ça vous donnera une chance d'en avoir une. Et en plus, cela jouera un rôle important sur les futures campagnes et des évènements ARG.
- Ça vous donnera une chance supplémentaire d'avoir un accès, en plus de celle que vous avez précédemment eu (via les jeux Funcom ou par concours)

En résumé du résumé : Inscrivez-vous!
Du loveacraft dedans oO "love".
Citation :
Publié par Sayanne
Snif ... j'avais beau me dire qu'il y avait peu de chance que le jeu sorte avant 2012, j'espérais quand même une sortie fin 2011 ... tant pis, il faudra attendre quelques mois de plus (en espérant pas trop de report supplémentaire !)
Desole de quoter une phrase d'il y a une page mais je viens de me rendre compte qu'ils sont trés fort chez funcom.
Ils avaient déjà à l'époque prévu le temps que ca allait mettre pour pondre un petit bijoux.

enigme.jpg

C'est vrai qu'à l'époque, le 2012 , en bas a gauche , me turlupinait un peu (genre apocalypse ou autre mais )maintenant j'ai compris que c'est en faite la date de sortie ... chapeau bas en tout cas !

( J'avoue qu'un an est large pour sortir un jeux mais bon du moment qu'on l'a pas 1-2 ans aprés, on s'en plaint pas ! )

( L'image est reprise du premier poste crée à ce jeux ).

Et sinon vous avez une idée du site d'inscription ou si il faut créer un compte chez funcom?
J'avais un compte funcom par le biai de AoC mais je n'ai plus les identifiants ...

Bref bref !
Citation :
Publié par Axxou
Et sinon vous avez une idée du site d'inscription ou si il faut créer un compte chez funcom?
J'avais un compte funcom par le biai de AoC mais je n'ai plus les identifiants ...

Bref bref !
À mon avis, ce sera un simple petit formulaire, sans nécessiter de compte particulier.
l'inscription de vendredi a aussi un role communautaire pour le prochain ARG donc peu importe que tu sois déjà inscrit ou pas il faut se réinscrire (mais ils perdent pas ton ancienne inscription c'est juste que ce sera probablement des phases plus tard)
Citation :
Publié par karismo
Le top du Buzz ça serait que Funcom sorte son jeu le 21 décembre 2012.
Ouais mais si on meurt, on ne pourra pas y jouer ! On ne pourra pas faire grand chose en fait ...
héhé, certains chercheurs arrivent même sur Octobre de cette année plutôt que 2012... Dans tous les cas les mayas n'ont jamais prédit de fin du monde (c'est une idée d'Hollywood ça) mais un sursaut de conscience planétaire donc c'est plutôt positif.
Citation :
Publié par Olyz
Ouais mais si on meurt, on ne pourra pas y jouer ! On ne pourra pas faire grand chose en fait ...
Il est dit nulle part que le 21/12/12 serait l'extinction des joueurs de TSW, si on est illuminés on pourrait être épargnés.... Faites le bon choix

Citation :
Publié par Goldorius
héhé, certains chercheurs arrivent même sur Octobre de cette année plutôt que 2012... Dans tous les cas les mayas n'ont jamais prédit de fin du monde (c'est une idée d'Hollywood ça) mais un sursaut de conscience planétaire donc c'est plutôt positif.
Ou un changement climatique, ou une inversion des pôles mais en effet je n'ai jamais lu non plus nulle part que ce serait la fin du monde. Le sursaut de conscience c'est une ausi une piste, même si il est compliqué de savoir ce que ça implique (c'est vague un sursaut de conscience... et qui serait le plus concerné ?)
Heu pas tout compris la , j'ai remplis le questionnaire je me suis inscris. Mais comment on participe à leur truc the secret war ? Même sur facebook je trouve rien oO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés