Pvp.

Répondre
Partager Rechercher
Hey, j'aurais voulu savoir une petite chose.
Je suis un joueur récent d'Allods Online.

J'aurais voulu savoir, y'a t-il des BG bas level ?
Peut-on gagner des level en pvp ?
Je suis actuellement level 5, j'ai que le pve comme moyen de pexe ?

Merci bien.
Citation :
Publié par Kyrb3
Hey, j'aurais voulu savoir une petite chose.
Je suis un joueur récent d'Allods Online.

1. J'aurais voulu savoir, y'a t-il des BG bas level ?
2. Peut-on gagner des level en pvp ?
3. Je suis actuellement level 5, j'ai que le pve comme moyen de pexe ?

Merci bien.
Hello!

Pour répondre a tes questions:

1. BG = Battle group? Battle ground? Mais bon globalement je dirai non pas vraiment .. du moins a bas lvl

2. Oui d'une certaine façon. Certaines quêtes demandent de tuer des persos de la faction ennemie et donnent de l'exp en récompense. Mais bon c'est plutôt anecdotique. Compte pas trop dessus. Par contre du lvl 23 au lvl 47 tu vas exp en zone PvP et tu croiseras la faction ennemie très régulièrement et ca c'est plutôt cool.

3. J'ai bien l'impression oue, et jusqu'au lvl 47 comme ca. Le PvP globalement sert a mieux te stuff en donnant des récompenses permettant d'améliorer ton équipement.

Autre chose, en faisant du PvP de façon intensive tu peux atteindre un certain rang en PvP donnant accès a un rubis supplémentaire.
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
Merci beaucoup pour ces réponses très complètes.

Je parlais du battleground, je viens de Wow, j'ai joué à War, je suis un peu un addict du pvp et Allods m'a l'air un très bon jeu, mais c'est vrai que si y'a pas de Pvp pour pexe... je lâche la plupart du temps.

Des zones Pvp ? Comme dans Daoc ?
Peux tu m'expliquer un peu le principe de ces zones ?
Désolé de te prendre un peu de ton temps, merci pour ses réponses.
A l'inverse de DAOC ou WaR, la gloire (ce que tu gagnes en tuant un ennemis de ta faction) est reset toutes les semaines, ça ne donne donc pas accès à de nouvelles compétences par exemple.

Tu as par contre des paliers dans la gloire : 50gloires ecuyer, 750 je sais plus quoi etc jusqu'à 20k+ pour le dernier rang qui te donne un rubis gratuit.

Pour chaque rang tu as un matos achetable (ecuyer ca sera du matos qualité bleu lvl 10+ babiole inclue etc, le dernier rank c'est du niveau 38 de mémoire). Donc en un sens. le PvP peut aider dans la progression si c est ton vrai moyen d'amusement Sinon tu as des quêtes PVE qui donne accès aux stuff de réputation de ta zone de jeu (mais pas toutes les pièces d équipement).

Enfin, plus tu as un rang élevé moins le prix des poussières d'or et des mirrha est élevé, ce qui est non négligeable en étant HL.

Allod passe par un jeu en quête (peu de bash de monstres) avec une phase d'xp que je trouve rapide. Personnellement je l'ai agrémenté de PvP dès le lvl 24 puisque tes quêtes se font en territoire contesté, donc free PvP si tu enlève ton étendard de protection (qui te permet de gagner plus d xp). Et si VRAIMENT tu veux PvP, tu peux toujours aller dans le royaume ennemis (renseignes toi avec des HL pour connaitre le chemin) et taper à la source pour la gloire (marrant à faire).

Allod n'est pour le moment pas un jeu accès fortement sur le PvP, même si en étant HL tu as pas mal de zone PvP FFA (tu peux même taper ta faction). Mais si des joueurs PvP rejoignent la communauté, il y a de quoi en faire du PvP !
Merci beaucoup, j’espère beaucoup que ce jeu va penché vers le Pvp pour ma part, ce jeu F2P est très bon.

Merci d'avoir pris sur votre temps pour me répondre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés