Clauses suspensives pour FAI FREE

Répondre
Partager Rechercher
Hello le bar,

Ne trouvant que peu d'informations précises à ce sujet je vous sollicite pour une question.

Je suis abonnée Free (6 mois d'ancienneté) et je vais avoir une mutation professionnelle.^Histoire d'éviter des frais j'ai vérifié mon contrat mais pas de traces de clauses suspensives.

J'ai glané quelques éléments en rapport à la jurisprudence sur les motifs légitimes.

Avez vous fait déjà utiliser ce droit (y a t-il un texte de référence) ? ou est ce une perte de temps rapport à l'économie réalisée ~45 €

Merci par avance
Y'a rien de particulier pour les mutations - ou même en rapport avec ta situation professionnelle -, mais tu peux toujours déménager ta ligne. Ca c'est gratuit.

Par contre si tu déménages à un endroit où Free ne peux pas te fournir l'ADSL (l'étranger), tu n'as pas à payer les frais.
Je suis hébergé à titre gracieux 2 mois lors de la prise du nouveau poste sinon le procédure de déménagement me convenait.
Il n'existe pas la procédure garder la box dans le carton 2 mois sans payer et poursuivre l'abonnement après ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés