Lotofoot Facebook sponsorisé par Canal Football Club !

Répondre
Partager Rechercher
Héhé 4è avec 295 points. Mais je me souviens plus de mes pronos
Clairement, +900 pts.... c'est énorme. Pinta ton score final c'est 440 et non 340. Tu as du validé un bonus supplémentaire.

12ème de mon côté avec 117 pts. Il ne m'a pas manqué grand chose pour le grand match, j’avais pronostiqué un 2-2... Merci Modeste.
Et en fait , on est pas obligé d'avoir le score exact du grand match pour avoir les points , par exemple Crucifix et d'autres ont gagné 82 points en pronostiquant 0-1 ( mais 100 points pour résultat exact )
Citation :
Publié par Hachim0n
Wtf 30 pts pour Dijon-Rennes ? y'avais pas un truc dans le règlement comme quoi on avait 50 pts bonus quand on pronostiquait un bon résultat pour notre équipe de coeur ?

C'EST HONTEUX !
Non ça double les points obtenus sur le pronostic.
Perso, j'ai fait deux comptes : un pour ne jouer que les surprises, et l'autre, un peu plus rationnel, tenant compte également de mes préférences.

On verra ce que ça va donner, et ce qui est rentable sur le long terme.
Citation :
Publié par Hachim0n
C'est pas ce que dit le règlement.
D'ailleurs ils ont rectifiés, j'ai eu 65 pts tandis que ceux qui ont bien pronostiqué mais n'ont pas Rennes en club de coeur, ont eu 15 pts.
Ah, au temps pour moi, l'année dernière ça doublait les points, my bad.
Quand tu n'as pas parié sur les bonnes surprises, c'est la mort. Genre là j'ai eu trois bons résultats, mais j'ai deux fois moins de points qu'un mec qui n'a correctement pronostiqué que la victoire de Caen.

Leur système n'est pas mal foutu mais ça manque un peu de pondération.
Lille en Aout c'est toutes les saisons pareils.... J'ai aucun mérite. Et puis Montpellier est incapable de gagner avec 2 buts d'écart, c'était le seul score qui me paraissait logique

53è au classement général, 1er de la ligue JoL, cette 2è journée aura été très fructueuse.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés