[Wiki]Recettes Secrètes Connues

Répondre
Partager Rechercher
J'ai effectivement fait une malheureuse faute de frappe au moment de saisir les résistances critiques du bâton et suis passé à côté en le testant.

La Canne Hassukre sera rendue inutilisable dès la prochaine maintenance, et il sera possible de l'échanger contre une version corrigée (qui devrait à priori rester à l'identique mis à part pour les coups critiques, qui disparaîtront au profit de résistances critiques) lors de la prochaine mise à jour majeure.

Je ne peux donc que vous conseiller d'éviter de confectionner ce bâton puisqu'il sera inutilisable pendant plusieurs mois très bientôt, mais aussi d'éviter de le forgemager (toute forgemagie sera perdue pour un nouveau jet aléatoire), et, dans l'optique d'éviter une déception à un maximum de joueurs, d'éviter de diffuser la recette, ou en précisant que le bâton est inactif.

Merci d'avoir remarqué le souci et mes excuses pour la gêne occasionnée.
Si il y en a une : le passage à 5PA, avec possiblement le passage à un seuil de CC inaccessible comme 1/80.

Mais ça me gêne puisque j'aimais l'idée d'avoir enfin un successeur à la Kelinobranche, et que même avec ça ça resterait un très, probablement trop, bon bâton à bonus.
Bah sans le bonus 10cc gratos (sois damné ) il est équilibré et comparable au prophète/brelle mais en neutre, j'vois pas en quoi il pose problème... C'est chiant de devoir baver d'ici qu'il soit accessible (pas avant juillet si j'ai compris..) depuis le temps qu'on attend un bâton de cette trempe.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Bah sans le bonus 10cc gratos (sois damné ) il est équilibré et comparable au prophète/brelle mais en neutre, j'vois pas en quoi il pose problème... C'est chiant de devoir baver d'ici qu'il soit accessible (pas avant juillet si j'ai compris..) depuis le temps qu'on attend un bâton de cette trempe.
Peut-être le Level du bâton ?
20 lvl en dessous il y a la cithy, qui éclate bien et qui a tout de même pas mal de cc.
Baisser un peu ses cc ou alors juste mettre un seuil de cc inaccessible serait top.

Ce serait une alternative sympa au sacro-saint tutu et il faudrait tout de même certaines concessions pour le 1/2. Non ce bâton je l'aimais bien. Comme mon voisin du dessus, le mettre 185 et je l'adopte quand même.
oui enfin vas falloir expliquer a ceux qui ont le manga que la recette marche pas, qu'elle seras dispo pas avant la prochaine maj majeure etc.. tout ça pour 1 ligne à corrigé
Mais c'est vraiment nul ça ! On est des dizaines à l'avoir crafté, pour CE bâton, pas pour une version rendue médiocre, moins bonne qu'une Kelinobranche. Bref, merci le studio.. Je pense qu'enlever les 10 CC, c'est normal, mais le passer à 5 PA ça le rend inutilisable.
Seyroth a ironisé sur le fait de passer le baton à 5PA.
Seul les 10CC seront retirés.

A mon avis le passage à +2 à 4CC aurait été interessant. Tant pis.

Dernière modification par Termite Pervers ; 24/04/2012 à 20h39.
Citation :
Publié par Seyroth
La Canne Hassukre sera rendue inutilisable dès la prochaine maintenance, et il sera possible de l'échanger contre une version corrigée (qui devrait à priori rester à l'identique mis à part pour les coups critiques, qui disparaîtront au profit de résistances critiques) lors de la prochaine mise à jour majeure.
De toute façon c'est écrit noir sur blanc.
Bonsoir.

Citation :
Publié par bibi-orinutia
bâton crafter je link l item le temps de le screen

baton10.jpg

Bon vais quand même mettre le craft au clair
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
9 x[Poil de Péki]
6x[Fémur de Sphincter Cell]
1 x[Corne Brûlée du Minotoror]
1 x[Fémur du Minotot]
10 x[Bois de Tremble]
50 x[Bois de Kaliptus]
10 x[Bois de Bambou Magique]
5 x[Bois de Bambou Doré]
Cette recette est-elle confirmée ? Malgré que cette arme sera Hors Service d'ici peu, je souhaite l'essayé.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Machiso
Bonsoir.



Cette recette est-elle confirmée ? Malgré que cette arme sera Hors Service d'ici peu, je souhaite l'essayé.

Merci d'avance.
Oui, mais ne le craft pas il sera inutilisable pendant longtemps...

Au fait, est-ce que vous avez découvert d'autres items comme ca, cheatés ? ( j'adore les trucs cheaté :x )
Heu le nerf ?
jespere pas, j'ai vendu mon cac, pour celui que j'ai acheter 3M ! je savais pas !

augmenter le lvl oui ! mais baisser non ! pour une fois que bon cac baton neutre !

je le trouves pas dis abuzai que sa par rapport d'autre cac ! qui sont eux abuzais ! surtout des dagues ou baton feu !

Dernière modification par To-day ; 24/04/2012 à 23h37.
Citation :
Publié par To-day
Heu le nerf ?
jespere pas, j'ai vendu mon cac, pour celui que j'ai acheter 3M ! je savais pas !

augmenter le lvl oui ! mais baisser non ! pour une fois que bon cac baton neutre !

je le trouves pas dis abuzai que sa par rapport d'autre cac ! qui sont eux abuzais ! surtout des dagues ou baton feu !

Fallait te renseigner sur le coût du craft qui est ridicule hein, sur Pouchecot, par exemple, ce bâton il vaut même pas 400.000 k
Bah voila, je penses qu'il est la probléme, je penses que ce baton est bien, mais le craft est trop facile par rapport au baton.

Est ce que on peut avoir une confirmation officiel du nerf ? ou cela n'est pas encore à prévoir ?
Craft d'un Katar

jet craft :
188 vita
46 force
33 chance
35 sage
4 cc
1 PO
7 Do Neutre
9 Do Terre
10 Do Eau
15PP
4 Fuite
3 Esquive PA
11 Res poussée
6% res air

J'fm histoire de ^^
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Craft d'un Katar

jet craft :
188 vita
46 force
33 chance
35 sage
4 cc
1 PO
7 Do Neutre
9 Do Terre
10 Do Eau
15PP
4 Fuite
3 Esquive PA
11 Res poussée
6% res air

J'fm histoire de ^^
Je la trouve pas formidable cette coiffe personnellement
Citation :
Publié par Airglider
Fallait te renseigner sur le coût du craft qui est ridicule hein, sur Pouchecot, par exemple, ce bâton il vaut même pas 400.000 k
A peine 300.000 Kamas sur mon serveur.

J'ai également essayé le Bâton... sympathique. Mais un Brelle neutre est quasiment similaire. Malgré tout, le dégât principal du bâton est "terre", ça permet de varier le style de frappe. J'aime bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés