t'es haut level gg mais en pvp tu fais quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais savoir pour les hauts levels ce que vous pouvez faire d'intéressant en matière de pvp ? Disons qu'ont va exclure le fait de se contenter "de se foutre dans la gueule des autres" juste par plaisir ou pour avoir un gros kiki tout dur dur ^^ (pardon c'est mesquin )
sérieusement qu'offre le jeu en matière de pvp ?

- Il y a des objectifs PVP ?
- Des zones immenses avec des trucs à prendre en pvp ?
- A quoi sert les conflits entre navires en dehors de prendre plaisir à shotter en face ?
- Des trucs PVP qui peuvent influencer le monde ?
- De la stratégie pvp ?
Alors le pvp, y a pas mal de chose, mais c'est pour moi avant tout kikitoudur plus qu'autre chose.

Apres, en tuant quelqu'un de ton lvl, tu obtient des point de gloire, qui te permettent d'obtenir un rubis supplémentaire au bout de 20K de gloire(hard)

Il y a aussi le chaudron des immortels, qui fait affronter 24 joueur ligue vs empire.
Pas test, mais bigrement intéressant.Un groupe équilibrer et coordonné me semble obligé, mais pas test.Sa strouve, c'est la fete xD

Pour les trucs a capturer, y a que des lieux de pouvoir a asee teph.
Apres, beaucoup de quete demande tels ou tels chose a faire chez la faction d'en face, avec des taches variés.
Sinon, au lvl 27 et apres, certain seuils de gloire débloquent des stuffs assez bien.


Les batailles astrales permettent les actes de pirateries, et donc plus de butin (si je ne me trompe pas, encore pas test.

Bref, test, et voit, c'est gratuit et simpa.
__________________
Gazekaroxor, guerrier 39, Vald Empire, Lithium.
A13x, Ayatori, Baimai, Banz, Bonkura Dongza, Eriror, Eternal, Fel2Fram, Fratleym, Gollumsk8, Hal ,JLD, Key3, Kin, Kr4zy, Kuzu, Mesi, Nix, Nz, Pentaenge, Ponkotu, Pyralux, Raimo, RiAsON, s777, Seven, ShaDO, Slice, Sly, Smile, Snow, Spinnerpeem, Sponge, Stuhl, Supawit127, Toro, Vicgotgame, x1213's fan
Rien qu'ça.
-Les confront?
-Les confrontations astrales, capture d'un allods sur une map avec 4 points à prendre, du 24vs24. Pour obtenir du réalgar(et donc plus de stuff) et du prestige(lvl de guilde)
Asse-Teph aussi, une map de pex 22-27 avec un système de points à prendre sur toute la map et des buffs lorsque tu contrôle tous les points, mais plutôt mal foutu
-Pillage de coffre!
-Pas vraiment
-Faut voir ce que tu veux dire par stratégie, mais je pense pas
ah oki, je ne savais pas que c'était "la réponse" je trouvais cela tellement normal. Donc d'un point de vue stratégique, cela n'a véritablement aucune action sur le monde ou autre truc du genre. Dommage, je m'attendais à plus de la part d'un mmo qui use de navire et îlots etc ... quand es-ce qu'un mmo verra plus loin que le bout du nez du stuff du joueur au kiki tout dur... .

On continue à nous renfermer dans la danse des levels/stuffs ...
Vivement qu'il y ai un Mmo qui voie plus loin que tout çà (peut être ArcheAge) en tout cas, j'aime bien Allods, surtout pour un f2p qui respecte le gameplay minimum d'un mmo a abonnement avec un background intéressant.
Oue bon après faut pas se leurrer 99% des MMO se concentrent sur le stuff et le leveling. Beaucoup de jeux augmentent le level max pour augmenter la durée de vie et donner une nouvelle carotte. Beaucoup de jeux se concentrent sur la course au meilleur équipement et soyons francs, beaucoup de joueurs sont effrayes par le PvP donc les devs mettent plutôt le paquet sur le PvE. Le PvP est réservé a une élite ayant accès a un très bon équipement et a des personnes ayant un esprit compétitif.

Le seul MMO que je connais qui faisait la part belle au PvP avec de vrais actions ayant une influence sur le monde sans contraintes trop lourdes en PvE était DAOC (RIP)

Allods est une grosse course au stuff et au kikitoutdur.. clairement. Mais le monde est sympa et attachant, on fait de belles rencontres et le PvP sans être omniprésent est quand même la pour ceux qui aiment ça.
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
league of legend est sympa pour le pvp, après pour le côté effrayé, bon, ben sur le leveling, j'ai bien apprécié le pvp, puis arrivé sur les map hl, de voir des gars overstuff runé dix te two shoot, ça calme fort, j'espère que avec du stuff et des runes 6-7(faut que je farm encore des po pour les avoir, avec le nerf des quêtes pas évident) j'y arriverai. de plus, le prêtre reste tjs op dans le jeux, ça motive pas vraiment.
Tout a fait c'est pour ca que pour moi le PvP reste reserve a une elite. C'est le cas sur la plupart des MMO d'ailleurs.

Quand au pretre il est toujours bien cheat meme si sincerement il s'est fait nerf deja pas mal de fois et ca va surement encore continuer. Faut aussi relativiser sur le pretre car a haut level beaucoup respec Full Heal et donc ne feront pas grand chose en PvP en solo (c'est mon cas d'ailleurs)

Avec un set rune +7 tu peux quand meme pretendre au PvP mais il faut un stuff qui va avec et aussi une classe faite pour ca. Oubliez le ranger et autres classes du genre. Dans une optique groupe c'est bien sur different.

Bref ya de quoi faire en PvP mais evidemment quand tu croises un gus en set +11/9, pretre et lvl 47 avec du stuff L3 bah tu vas surement aller au purgatoire.

PS: avec les renaissances tu vas maintenant croiser des mecs en set rune 10 au lvl 23 ...
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
Citation :
Publié par Verine

Le seul MMO que je connais qui faisait la part belle au PvP avec de vrais actions ayant une influence sur le monde sans contraintes trop lourdes en PvE était DAOC (RIP)
yes !!! DAOC la reférence de base, je dis bien de base hein C'est dingue quand même qu'ont face techniquement mieux et qu'en terme de gameplay çà regresse. J'aimerai bien un jour savoir ce que peuvent se dire les boites qui ont 15 ou 25 millions de budget et qui nous pondent des trucs comme si ont avait tous 10 ans lol
Citation :
Publié par Mystull
yes !!! DAOC la reférence de base, je dis bien de base hein C'est dingue quand même qu'ont face techniquement mieux et qu'en terme de gameplay çà regresse. J'aimerai bien un jour savoir ce que peuvent se dire les boites qui ont 15 ou 25 millions de budget et qui nous pondent des trucs comme si ont avait tous 10 ans lol
Je pense que tu ne comprends pas la problematique. Si tu fais un sondage et demande aux gens ce qu'ils preferent, je suis plus que convaincu qu'ils vont te dire PvE en majorite. Partant de la on nous sort des trucs bisounours avec une carotte exp/gear qui ne s'arrete jamais et une gameplay facilite. C'est la mode depuis WoW.

J'ai bien essaye de retourner sur DAOC mais bon le jeu a 10 ans et ca commence a se voir.
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés