Performance et addons

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Voilà, je me pose souvent la question d'activer ou non une addon (j'en ai pas mal quand même, qui forcément ne servent pas à grand chose, mais qui sont limite indispensable ^^

Actuellement je suis à "Mémoire Addon 37mo" et je vois les trois qui prenne le plus de mémoire.

Est ce beaucoup ?

J'aimerai savoir si il existe un moyen pour voir au delà des trois, voir si j'ai des addons dont je peux me passer qui me ferai gagner en performance.

Merci,
Citation :
Publié par Honey|Blade
Hello,

Voilà, je me pose souvent la question d'activer ou non une addon (j'en ai pas mal quand même, qui forcément ne servent pas à grand chose, mais qui sont limite indispensable ^^

Actuellement je suis à "Mémoire Addon 37mo" et je vois les trois qui prenne le plus de mémoire.

Est ce beaucoup ?

J'aimerai savoir si il existe un moyen pour voir au delà des trois, voir si j'ai des addons dont je peux me passer qui me ferai gagner en performance.

Merci,
Je tourne à 51mb d'addons et je n'ai pas de baisse de perf (mais bon j'ai de la marge niveau RAM). Reste à voir par rapport à ta configuration.

Je te conseille "Addon Manager" (http://www.wowinterface.com/download...onManager.html ) pour voir la consommation de chaque addon et gérer leur activation sans passer par la déco/reco.
Oki merci ça va alors ^^
La seul fois où une addon me faisais lag, s'était Playerscore quand il était encore très lourd.
Maintenant ça passe (très pratique pour voir les gemmes et enchant des personnes très vite, l'inspect bug tjs chez moi :/)
Pas forcément, des personnes en jeu on le même souci, et joue sans addon.

Quand j'inspecte une personne, je vois le tooltip des item, mais pendant 10sec, après il ne s'affiche plus. (J'ai essayer sans beaucoup d'addon pour voir d'où ça venait, j'ai pas trouver)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés