Quêtes de Plu (Eljune) ! Bims !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjou tout le monde,

Voilà j'ai un grave problème, je crois que je vais devoir recommencer mon perso :,(

J'avais enfet recu une quete de Plu, laquelle j'ai gagner une arme que j'ai revendu j'ai donc abandonné la quete maintenant je peu plu la rependre, le point dexclamation naparai plu sur Plu (mauvais jeu de mot *_*) :/

J'ai pu comprendre que sa donné une serie de quete sont elles importantes ? (debloquage de mystere du monde ou de quete extremement lucratif gros EXP/Gain)

Merci d'avance *Stress*
Suite de quêtes pour améliorer l'arme gagné à la première quête, et rien de plus.

Pas de mystère du monde, pas d'autres suites pouvant être utile, tu évites également le fait de devoir, au minium deux fois, une quête journalière demandant de tuer les treant élite pour finir la dite suite de quêtes
Citation :
Publié par Verine
Arme tres bonne en effet mais aucune crainte si tu ne l'as fait pas aucune incidence sur la suite ... tu vas juste tapper mou pendant quelques levels
sa dépend ^^
quelle classe joue tu ???
J'ai u le temps de UP quelques niveaux, l'arme de Plu n'est plus un problème maintenant, mais j'aurais une question, Normal qu'a Coba il n'y a pas de vendeur stuff bleu réput historien je trouve que le stuff vert et au sous sol de l'auberge seulement le stuff bleu prospecteur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés