(Badlands) WANTED , Team mate

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir , voilà je cherche un joueur motivé pour reroll avec moi j'ai une bonne expérience sur Warhammer et mon prochain reroll semble être un Lion Blanc ou un Répurgateur et je cherche une personne qui serrais motivé pour reroll en Team-duo
Un duo avec un stuff dépassé en T4 ça va être la misère.
Ça m'étonnerais que tu trouves quelqu'un pour t'accompagner.
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
reroll ? moi j'inc debut Aout sur badland j'ai pas pu récupérer mes perso delete donc je vais remonter un repu level 1 qui serra très vite 40 ... pour duo + 1
Mitmir, je ne comprend pas se que tu veux dire, un stuff dépasser en T4...
mais vue qu'on reroll y à pas de dépasser justement je comprend up 40 et être en même temps 70rr donc j'aurais un minimum de stuff.

et pour Sithis je serrais intéresser aussi
RR70 c'est souverain usé.
Quand un mec 90 ou 100 te tombe dessus, tu meurt vite.
Enfin tu comprendras
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Je l'avais compris et je ne le critiquais pas, juste que je te prévenais qu'au début, en T4 ça allait être compliqué
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
yop!!!! ça serra toujours mieux qu' avant ou a l'ancienne on débarquer t4 en dévastateur, ou mieux anni et encore pour le repu y avait moyen de kill ... alors maintenant avec le bonus rr, les set plus accecible genre full conque, flingue épique, "3O% critique fin t3 c'est désormais possible de bien kill et j'ai hate de tester .... alors a deux bon Repu..
Citation :
Publié par Sithis
yop!!!! ça serra toujours mieux qu' avant ou a l'ancienne on débarquer t4 en dévastateur, ou mieux anni et encore pour le repu y avait moyen de kill ... alors maintenant avec le bonus rr, les set plus accecible genre full conque, flingue épique, "3O% critique fin t3 c'est désormais possible de bien kill et j'ai hate de tester .... alors a deux bon Repu..
Tu veux pas aller chez les destru avec un équipement comme ça plz?
(juste pour le set)
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
pourquoi destru ?? je parler conque = fin t3 niveau viabilité ...t4 évidement avec les masse r 90 c'est pas le set parfait pour solo mais le top avant le souverain perso
Et perso les gros rr même pas peur ! jsui un cramer moi en repu 3 ans a le jouer, âpres avoir essayer toute les classe destru ...pour mieux les combattre ..de bon souvenirs a l'époque d'athel vs orque noir (shater),dok (vert fluo) zapper le nom.. ou Verdande seul furie piquante du t3
Bonjour Sithis et Day-z, où en êtes-vous dans votre phase d'xp/rp ? Si ça vous tente, je connais un BF qui débute war, il devrait bientôt arriver en T2. Il dispose d'un gros temps de jeu et peux monter son perso très rapidement. Contactez moi IG ou sur jol si ça vous intéresse.

++
Bonjour, je compte moi aussi revenir sur war d'ici quelques jours.
Je suis en compte free en attendant un copain pour duo en fixe, mes perso étant encore sur Athel, je n'ai pas choisi de serveur de destination encore.

Si il y a des intéressé, j'ai de bonne disponibilité

skype: kikoo_la_chips
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés