[Wiki][Vds] Jeux PS3/2/1, NES, Mangas, Goodies , trucmuches

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BaboOlz
Donkey Kong G&W TBEG 50€
dkrect10.jpgdkvers10.jpgdkopen11.jpg
Ça vaut encore des sous ces trucs-là dis.
le G&W DK, je dois l'avoir pas loin, la boîte doit traîner avec aussi. Faudrait que je me renseigne sur l'ensemble des prix, j'en avais 2-3 si je me rappelle bien.
Citation :
Publié par Apteis
Ca se revend très bien. Encore plus s'il y a la boite (et si tu retrouves les tiens, je serais meme intéressé ^^).
Par contre, 50e c'est bien surévalué...
Chuis un peu naab en G&W, 30€ c'est mieux ?
Citation :
Publié par Jo le jolien
Juste pour savoir: tu seras où après?

Le lot gameboy m'intéresse mais tu demandes trop pour les frais de port.
Je suis présentement en Irlande.

T'es de belgique de mémoire, malheureusement c'est minimum 16€ pour un envoi la bas :/ (ca partirait de France pour info)

Hésitez pas à faire des propals pour les trucs qui restent, faut que ça parte
Citation :
Publié par BaboOlz
Je suis présentement en Irlande.

T'es de belgique de mémoire, malheureusement c'est minimum 16€ pour un envoi la bas :/ (ca partirait de France pour info)

Hésitez pas à faire des propals pour les trucs qui restent, faut que ça parte
Non je n'habite pas là mais j'y ai une adresse pour les livraisons, ça m'aurait arrangé. Si je te prends le pack gameboy avec les deux virtua tennis, j'arriverai à 59€, ça me donne droit aux -20%?

Ca m'est égal si tu n'as pas le pokémon, le prix me convient si la console est dans un bon état et que la boîte est impeccable. Si tu parviens à rester sous les 20€ de frais de port, je te paie ça ce soir.
Faut que ma chère et tendre pèse le tout pour avoir une idée des fdp, j'update dès que j'ai les infos
Le recto de la console est un peu jauni, mais elle est en bon état général (avec le numéro de série + clapet etc) et la boîte est en super bon état
Mini Maj, GB et Virtua Tennis vendus à Jo le Jolien.

Y'a pas mal de trucs qui sont sur LBC pour une bouchée de pain, donc si y'a des trucs qui vous intéressent, hésitez pas à faire des propals
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés