Oeuf + Mur

Répondre
Partager Rechercher
Salut les joliens

Je viens ici vous demander votre aide, aujourd'hui jol est mon dernier espoir
Je vais pas vous racconter toute l'histoire, mais depuis hier soir je me retrouve avec une sale marcasse d'oeuf éclaté sur un coin de mon mur (mur + plafond + vitre).
Encore pour les deux derniers ça va, mais le mur a pris cher. Je me suis activé la moitié de la nuit à essayer de faire partir ça, mais tout ce que j'ai au final c'est un mur un peu poncé et jaunatre, et qui pue l'oeuf pourri en plus (parce que oui, il était pourri ).

Bref, oeuf + mur... une recette miracle ?

Etat des lieux de ma chambre de cité-u... H-22.


Je vous remercie
J'sais pas, essaye de nettoyer avec du bicarbonate de soude.
Ca virera sûrement la tâche d'oeuf (mais ça devrait quand même laisser une trace) et même l'odeur.
Vu qu'il semble déjà un peu poncé par tes différents essais,

Tu le reponces encore un peu plus et peinture de la couleur du mur par dessus!

Ca devrai couvrir les odeur et la tache.
Bonne idée le bicarbonate mais j'en ai pas, je viens de faire tout l'étage pour en trouver et rien
Le coup de la peinture est prévu, demain mes potes m'en amènent quand ils m'aideront à déménager... j'espère que ça aura le temps de sécher.

Question conne surement, quid du cilit bang sur le mur ?
eau de javel pure si ton mur est bien blanc de base.

attention, l'eau de javel n'a pas une action immédiate, plusieurs minutes sont parfois nécessaires en fonction des matériaux.

protection mains et yeux obligatoires et gaffe aux gouttes sur la moquette lol
Merci pour les astuces
Je suis bloqué chez moi, pas moyen d'aller quoique ce soit à cause de problèmes de santé qui m'empêchent de prendre la route, donc je crois que je vais aller au plus simple: éponge + savon ce soir, et coup de peinture demain... en espérant que ça sèche très vite

Par contre pour le futur je crois que je prendrai certains produits nommés ici, genre la pierre d'argile ça a l'air vraiment pas mal !
http://img808.imageshack.us/img808/6130/00963632photocestduprop.jpg


Tache d’œuf ? Facile !


J'y connais pas grand chose, mais je sais pas si peindre par dessus c'est une bonne idée. A moins que t'aies envie de repeindre tout le plafond parceque sinon ton coup de pinceau se verra
Citation :
Publié par Seif'
Je ne vois qu'une seule solution. Démolir le mur en question.
Sans vouloir te démoraliser, je me souviens quand j'étais au collège, des lycéens avaient jeté des oeufs sur la façade du bâtiment pour le père cent. Je viens de passer mon bac et les traces y sont encore
Citation :
Publié par Feca-Tom
Par contre pour le futur je crois que je prendrai certains produits nommés ici, genre la pierre d'argile ça a l'air vraiment pas mal !
Tu comptes remettre ça ?
Sur un malentendu ...

Edit: verdict, état des lieux passé. Finalement j'ai continué de poncer le mur à l'éponge sans m'emmerder avec la peinture... Le mec a rien vu, pourtant c'est pas comme si c'était pas en plein milieu du mur ! Il a du croire que c'était une tache de peinture...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés