[GokuSS4] Ma sagas !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tudi
tzorig je n'ai sais pas se que tu as envers moi mais serieusement... je ne sais pas se que j'ai dis de mechant??
Méchant ?

ha bon alors dans ce cas je te conseil de porter des lunettes et de relire

Tu me dis que je "gâche" le forum, hors je ne vois pas ou...

Bref Stop le HS.

Sorry au modo pour le dérangement, mais vous même je suis sur que sans le montrer vous ne devez pas être fier de la section actuellement...
Mon dieu si on devait atendre chaque episode pour savoir ou sont les boules de cristal on serait encore lvl 11 U_u heureusement que ont sais se débrouiller par contre sur dbotuto.blogspot les pnj des dragon ball sont faux pour la sixieme c'est pas un chien deguiser en soldat mais un autre ( je sais plus lequel exactement je crois que c'set un policier) Voila tout donc gokuSS4 si tu veu pas chuter jte conseille d'aller plus vite sauf si ta le bac en ce moment ben désolé ^^'
Aujourd'hui effectivement ..... sinon pour les boules tu tiers 2 c'est que le week ?? Et c'est sur quels monstres qu'on recupere les boules du tiers2(jai fini le 1 ^^ sans ton aide muahah ni l'aide des tuto vu que la boule 4 et 7 sont fauses --' merci moooaaaaa
Sur la version taiwain le moment des boule de cristals s'est mercredi 12h à vendredi 14h max

Pour les trouver il faut utiliser la puce detection de boule et sur ta minimap les monstre qui sont supposer avoir les boules. Ils sont représenter par une boule.
C'est vrai que tes vidéos ne montre pas grand chose du MMORPG qu'est dbo =/
On veut voir du PvP 5v5, du GvG genre grosse bataille avec plein de morts suite à plein de boules d'énergie et de Kameha lancés etc...
Dragon Ball Online le jeu quoi...

En voyant cela j'ai l'impression qu'on ne joue pas au même jeu.
Je met la puce dans le monocle ou ya les truc pour ameliorer la puisance et apres je quite le monocle et jme promene en regardant la map en haut a droite c'est sa? Sinon apres la beta ouverte on rejouera quand
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés