[Actu] « Battle Royal » sur les serveurs de test de Rift

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Firstball
J'aime bien mais ça n'a aucun sens ce que tu dis ^^

La différence R1 R6, elle vient du fait que des joueurs jouent plus que d'autres, rien de plus. Dans tous les jeux, le dicton "plus que tu joues plus que t'es fort" prend tout son sens, Rift n'y fait pas exception. Que de plus normal qu'un joueur qui joue beaucoup soit :

1) mieux stuff
2) connaisse mieux sa classe
3) connaisse mieux les classes adverses à force de jouer
4) ce que tu voudra :-)

Un R1 peut tout à fait devenir un R6, juste que le moment qui se passe entre ces rangs sera forcément plus long qu'un joueur qui joue beaucoup.

(...)
Que de plus normal ? Voyons voir...

Le point 1) c'est à terme le plus efficace des "tue le jeu" en matière de PvP. C'est typiquement rajouter l'insulte à l'humiliation. En fait, ça n'a vraiment de sens que s'il existe risque de perte du matériel en question. Tu souhaites écraser tes adversaires avec un avantage artificiel (quelque fois proche du "god-mode") ? Soit... Mais cela devrait être le résultat d'un choix et également d'une réelle prise de risques et non d'un acquis immuable...

Le point 4) "ce que tu voudras"... La dessus, la discussion reste ouverte
En même temps c'est pas nouveau dans les mmo tout ça, et puis si tu enlève la carotte du stuff, les joueurs seront encore moins présent en bg, donc encore moins de pvp au final.
Citation :
Publié par Highus
En même temps c'est pas nouveau dans les mmo tout ça, et puis si tu enlève la carotte du stuff, les joueurs seront encore moins présent en bg, donc encore moins de pvp au final.
Certes, mais on nous a également servi pendant longtemps que la terre était plate
Si les gens loosé vs des mecs du meme rang qu'eux ils trouveraient quznd meme des theses sur pourquoi ils sont mauvais.

Une team de 5 qui rentre en bg meme rang2 aura plus de chance de gagner que 5 pu rang 6, c'est un fait, a partir de la il ne reste qu'aux pleureuse le choix d'etre meilleurs que son adversaire. C'est pareil en pve, t'es pas a 200 de conc et avec 20mecs opti tu fait pas du t3, bha apparement sur rift ya des mecs niveau t3 et pas vous. Solutions? Chain les bgs en team pour up rang avec plaisir.

Vous avez bien compris depuis Ultima Online que chaque classe et spé a des bons et mauvais coté, maintenant faut apprendre a faire avec et arreter de pleurer des que ca march pas comme vous l'imaginez.
Si le rogue defoncer les clercs/mages/war en 1v1 ca serai d'autres qui pleurerez et ainsi de suite..
Mmorpg = jeu d'equipe, donc stop de rentrer en BG tout seul, tu le sais que tes pas r6.. Deja que ca esquive le moindre rouge en open zone sur serv pvp, ca ose ne pas comprendre pourquoi tout n'est pas vert en bg..


Sinon vous pouvez trouver un mmorpg qui vous amusera plus qu'ils vous stress comme ca en plus de pas faire chier tout le monde vous rendrez service a votre entourage.
Tester des persos full stuff legendaire c'est vrai que c'est super interessant.
De plus je parle pas des modif que fait trion, mais des mecs qui ont 99% de leurs reply en mode "jsuis le meilleur pourtant tout le monde me defonce kel jeu de merde"
Citation :
Publié par Caldo/Aghora
Faut un pack de combien d'assas pour tomber un bon cleric ? :> faut tag par paquet de 15 ?
Ben si tu sais jouer un pack de 1, sinon un pack de 15, m'enfin ca depend le degré lowlesque.
A l'heure actuel le seul rogue qui me depop sur la durée c'est Oxanna (bon il a reussi une fois sur dix) et j'pense que c'est avec la spé lame noir, et de mes 10000 1v1 c'est la seul classe qui peut perturber un cleric en 1v1.. (sorry sugomago et aldz le clerc cac)

Donc oui le clerc est super ouf en 1v1, mais c'est pas un jeu ou il est bon de 1v1. C'est vrai que quand tu monte un rogue esperant depop tout ce que tu croise comme sur daoc ou war bha tes decu. Mais faut sfaire une raison.

S'adapter au jeu ou le quitter!

Ps: en "tf" le rogue est imperatif tout comme le war.
J'ai jamais reclamé un 1v1. Je te suis sur ce point, par contre pour moi le 1v1 dans son ensemble est nul a chier sur rift.

Ca fait 2 thread ou je donne mon point de vue sur le 1v1. Donc keep ta surpuissance pour le /raid des BG.

Sinon pour les retours sur le battle royal, y'en a qui on test en team? L'assist tombe tjrs comme du beurre ?
Citation :
Publié par Tenebralz
Ils attendent vos retours go whine sur le heal justement pendant le test :!

La bravoure devrait diminuer le % de heal reçu je trouve, ca équilibrerai déjà plus !

PS: Je suis clerc =D
Laisses moi deviner ? nain ?

j'suis déjà plus là !
Citation :
Publié par Glador
Le truc c'est pas qu'un DPS puisse pas tué un healer c'est qu'un seul hot annule le DPS d'un guerrier ...

Sur qu'il vont modifier les stats si cela sort comme ça c'est le suicide du pvp.
Historiquement un guerrier n'est pas sensé faire mal, mais plutôt encaisser ... alors les war DPS hein ... énorme OSEf !
Petit rappel en bonne et due forme : pour ceux qui s'essayent à "je pose mon caca et je m'auto modère dès que je sais que l'adversaire a lu"...
La prochaine fois, ce sont des vacances pour tous, et non quelques uns. Merci.
On peut tout a fait ban pour flood...!
Citation :
Publié par Firstball
Historiquement un guerrier n'est pas sensé faire mal, mais plutôt encaisser ... alors les war DPS hein ... énorme OSEf !
Ouai c'est clair, le guerrier à la préhistoire contre les mouthmouth, il encaissait bien.
Citation :
Publié par Firstball
Historiquement un guerrier n'est pas sensé faire mal, mais plutôt encaisser ... alors les war DPS hein ... énorme OSEf !
Historiquement ? Oo j'ai du raté ça dans les programmes. C'est post-mérovingiens?
Citation :
Publié par Glador
Historiquement ? Oo j'ai du raté ça dans les programmes. C'est post-mérovingiens?
Historiquement dans les MMORPGS, bande de mécréants de peu de foi. L'un des archétypes les plus emblématiques de la "sainte trinité" originelle
Citation :
Publié par Glador
Historiquement ? Oo j'ai du raté ça dans les programmes. C'est post-mérovingiens?
En tout cas à te lire, ton expérience des MMO ne doit pas dater d'aussi loin...

Un guerrier, ça protège, ça encaisse, on ne lui demande pas de faire du dégât! Si tu veux faire du dégât, tu as des classes qui sont faite pour ça. CQFD.
D'aussi loin que je me souvienne, les guerriers ont toujours pu faire de gros dégâts ... (peut de dps car arme lente mais grosse baffes car grosse plage de dégâts).

Tous ce qui est hallebarde, armes a deux mains etc .... c'est pas les assassins ou les mages qui peuvent les porter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés