[Tennis] Sujet général : saison 2011 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
D'un côté j'ai envie que ça s'arrête jamais (need 5 sets de ce niveau malgré une interruption avec victoire de Federer), mais en fait le vainqueur risquerait de payer en finale. Comme si rencontrer Nadal était pas suffisant.
Et voilà:

Première manche Federer... Djoko' avait pourtant bien remonté sur ce tie-break... Le niveau du match est assez exceptionnel.

Federer rejoue son meilleur tennis là. Chamoulaud est relou par contre...

Citation :
Il faut stopper ce Serbe à moteur !
C'est plutôt un truc Suisse les moteurs dans le sport en général ^^
Citation :
Publié par Ex-voto
Nadal a beau être super fort, il vaut mieux voir un Federer/Djoko pour voir un beau match
On oublie vite Nadal/federer wimble 2008.
Citation :
Publié par Sorcelette
Match énorme pour l'instant.

J'espère que Djoko va gagner pour faire taire le public de RG qui commence à me saouler grave.
J'espère que Federer gagne pour faire taire une dizaine de JoLiens perso
Quel match épique on est en train de vivre, faut que Federer le plie vite il va se fatiguer super vite à courir comme un mort de faim sur toutes les balles.
Mis quel match, quel points.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
J'espère que Federer gagne pour faire taire une dizaine de JoLiens perso
Perso j'adore les 2 joueurs et j'ai même un faible pour Roger justement parce qu'on ne parlait jamais de lui, mais le public qui siffle car djoko dit un truc et abuse du ROGER ROGER ROGER...
Bah Federer il est tellement classe, et si on ajoute l'élément héros malheureux qui s'est fait martyriser tant de fois par Nadal sur ce court, c'est normal que le public le préfère.
On peut absolument pas parler de chauvinisme en plus. Federer a gagné ce soutien par son jeu et sa classe même dans la défaite ici même, ça fait partie du jeu.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Non mais Federer qui joue comme ça ça me rappelle il y a 4-5ans quand je me levais à 3h du mat' pour regarder jouer une légende naissante qui gonflait le coeur des Suisses de fierté
Tu le vois donc perdre en finale contre Nadal, s'il se qualifie
Citation :
Publié par Noxou
Quel match épique on est en train de vivre, faut que Federer le plie vite il va se fatiguer super vite à courir comme un mort de faim sur toutes les balles.
Mis quel match, quel points.
Federer, c'est une machine physiquement, fais-toi pas de soucis de ce côté...
Federer est bien le meilleur joueur de tous les temps ! Quand il joue comme ça, ça me paraît très compliqué de le battre. Djoko lui arrive tout juste au genou, parce que là il a retrouvé la réussite d'il y a 3-4 ans.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés