Fin du chapitre de l'Angmar (Ps : Ceux qui ne l'ont pas fini, ne lisez pas)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Avant tout, j'espère que c'est la bonne section et qu'un admin ne me tapera pas sur les doigts si je me trompe :P



Voilà, j'ai terminer le chapitre de l'Angmar il y a peu et franchement j'ai été hyper déçu par la fin .. J'ai l'impression que Turbine adore les fins légèrement comment dire .. "dramatique" ..

Je trouve dommage qu'ils aient fait mourir Narmeleth aussi vite alors que je trouve que son rôle aurait pu continuer un peu plus longtemps sans pour autant la laisser mourir >_< c'était un personnage très intéressant au final et j'aimerai connaitre votre avis sur ce sujet.

Mon avis personnel :

- Ont la croise a nombreuses reprises au début du jeu et sincérement j'ai été surpris par le déroulement de l'évolution, malgré le fait qu'elle était Amarthiel, il y avais une sorte d'humanité qui sortais de sa personne, même en étant une grande méchante et elle l'a prouvé a de nombreuses reprises.

Bon ok, ce ne serait pas RolePlay de voir ton personnage mourir après une instance et gâcherai la cohérence avec l'univers de Tolkien.

Mais voilà les faits :

1 : En ne nous tuant pas à la fin de l'instance "Le pouvoir de Sarah Chênecoeur"

2 : Elle semblait malgré tout reconnaissante pour l'aide qu'on lui a apporter (sans nous en rendre compte, mais voilà xD)

3 : Elle aurait pu tuer son père plusieurs fois durant l'aventure mais elle ne l'a pas fait, donc il me semble juste de dire qu'elle l'aimait malgré le fait qu'elle soit Amarthiel.

Je pense que malgré le fait qu'elle était Amarthiel, sous sa carapace il y avait un semblant d'espoir qui l'a fait revenir des ténèbres à la mort de son père.

Coup de gueule :

Le fait qu'elle meurt à la fin de la dernière instance m'a super déçu (en plus pour 1 coup de pied et une petite prise à la gorge, c'étais pas une nunuche quoi !)
Pour dire que lorsque j'ai eu fini ce chapitre, je n'ai plus toucher le jeu pendant 2 jours tellement j'étais dégoûter lol



Voilà, merci pour vos avis !
Pour cette histoire, j'ai trouvé qu'elle était bien montée, et s'intègre bien dans l'univers de la Terre du Milieu. Et voir une telle évolution dans le personnage m'a également surpris (bon ça remonte à un petit moment quand même) et passionné, d'autant que les lieux devenaient de plus en plus imposants, on part de petites régions, on arrive a Fornost, puis Carn Dum...
J'avais hâte de finir les instances épiques pour voir la petite vidéo a la fin et entendre parler Gandalf.

Et quand on arrive dans la Moria, une histoire qui devient un peu zigzagante, mais qui reste convenable, la foret noire, processus de guerre et d'attaque préventive qui tient à peu près la route, et pour l'enedwaith ma foi, je suis beaucoup moins emballé. Histoire moins grandiose que celle d'Angmar ou de la Moria. Notons aussi la voix de Galadriel qui a changer entre la Moria et la Foret Noire, puis la voix des rodeurs ou d'Elrond pour l'histoire de la compagnie grise, bref la présence imposante de la voix de Gandalf manque quand même pas mal.
c est vrai que le livre 1 est vachement bien ficelé....

pour amarthiel moi ça me semblais logique qu elle meurt en tuant mordirith la coup de " tu crois que je suis vaincue mais je t ai eu " es un bon moyen de clore le livre a mon sens

parce que bon si ils l avais pas tuer ils en aurais fais quoi d amarthiel une depressive errant comme une ame en peine a foncombe ou pire a delossad si les elfes n avais pas voulu d elle ....triste fin non ? la elle es morte en accomplissant sa vengeance et en sauvant les peuples libre d une menace moi je trouve ça cool ^^

pour le volume 2 j ai pas compris l intérêt de la moitié du livre mais je me suis quand même bien marrer

pour le volume 3...il commence doucement mais qui sais ils nous réserve peut être de bonne surprise pour plus tard ^^
Owi le volume 1 était super! L'intrigue etait bien méné et tout avec pas mal de rebondissement malgré quelque livre plutôt lourdeau....

Le volume 2 m'a vraiment déçu, je pense qu'il aurait vraiment pu mieux l'exploiter!
A vrai dire j'ai préféré des quêtes non épique tel que celui ou on es un champion ou un gardien nain....
Ces deux quêtes était vraiment épiques!


Quant a ta dépression, je la partage avec toi... j'étais très déçu aussi a ma première fois!


Citation :
Publié par idrilco
parce que bon si ils l avais pas tuer ils en aurais fais quoi d amarthiel

J'avais de la place dans ma maisonde luxe
Moi j’aurais aimé ôter le masque de Mordirith et que ce dernier, agonisant, m’apprenne qu’il était mon père…on m’a répondu que « oui…mais en fait non… »

Sérieusement, j’aime bien la fin du livre 1…ce petit côté mélo/fleur bleue que j’ai en moi sans doute.
Et puis je vois pas Amarthiel revenir à Fondcombe disant « allez, pouf…pouf, on oublie tout hein ? Et sans rancune surtout… »

Bon, par contre le papa, un chouia énervant…on récupère les 2 moitiés de l’anneau au bout de sacrées péripéties et qu’est-ce qu’il fait ? Il le file à sa fille chérie -_-

Enervé j’étais…
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés